kit carrosserie

Bon alors pour répondre a toutes les questions les accessoires son a commandés auprés de vos concession peugeot mai bon pour la disponiblité c'est le grand point d'interrogation car comme pour mon becquet il est commander depuis maintenant plus de 3mois et toujours pas disponible or le moment donc voili voilou

comme je l'ai dit sur un autre topic je reçois ma voiture dans environ 2 semaines dés que je la reçois je vous met les photos du becquet et des vitres teintés

Voilà, je suis retouné ce soir au salon et j'ai encore pris quelques photos du kit carrosserie de la 308 ainsi que de l'intérieur de la SW Prologue pour vous montrer les contours de poignée de porte (pour Seb ;) )

Allez, on commence par le kit carrosserie:

Le kit complet, avec le pot d'échappement monté revient à 1200 €. Perso, je ne suis pas fan du diffuseur arrière, mais chacun ses goûts n'est ce pas.

Quelques photos de l'intérieur de la SW Prologue:

Ces sièges sont tout simplement magnifiques...

Je trouve que ce petit détail rend très bien, et vous?

can you please post some high-res photos of the exterior kit because you can't really see the details at 640x480.
tq

pas mal ce kit carrosserie, dommage qu'elle soit presenté en noir : un beau rouge lucifer aurait été top

Merci pour toutes ses photos, tu aurais pas regardé si les montants de portes noir brillants étaients peints ou des autocollants ???

Merci pour toutes ses photos, tu aurais pas regardé si les montants de portes noir brillants étaients peints ou des autocollants ???

A première vue ça avait l'air peint, mais de nos jours on fait de tellement belles choses en autocollant...
Mais cela m'avait l'air de même facture que le pc avant et les patines de rétroviseurs. Il y a plein de petits détails bien sypas, comme les rétros en peinture intégrale par exemple.

Je me suis également penché sous la voiture, pour voir comment le kit carrosserie était fixé: de simples visses, le montage ne dois donc pas être très difficile. L'ailero ar lui semble être collé, je n'ai vu aucune vis ou rivet. :hello:

Bonsoir tout le monde je voudrais informer tout ceux qui ont commander le becquet qu'il sera disponible a partir du 7 février d'aprés le magasinier accessoires et aussi vous dire que sur le pc de mon concess j'ai vu que peugeot proposé des poignet crhomée pour 308 au prix unitaire de 36€uros voila moi j'attend donc le 7février avec impatience pour monter mon petit becquet :bounce:

salut felin. C'est pour toutes les concessions pareil pour la disponibilité di becquet ??

Je suis vraimen désolé mais je ne sait pas du tout par contre si tu en a fait la commande il sera disponible a partir de cette date c'est sure car au début de ma commande il n'en savait rien du délai et la c'est annoncé pour le 7février aprés suivra donc la préparation en peinture et le montage pour moi voili voilou

je viens de le commander aujourd'hui donc il arrivera vendredi prochain ! ca c'est une bonne nouvelle... merci félin

je viens de le commander aujourd'hui donc il arrivera vendredi prochain ! ca c'est une bonne nouvelle... merci félin

Ah vu que tu l'a commander par contre je ne sait pasi il sera deja a vendredi prochain aprés tot dépen du nombre de commande aprés il faut la peinture compte 2jours et le montage qui dure 2/3heures

et je crois qu'il faut percer la tôle existante en bout de toit et il est fixé par des vis par en dessous...

Quelqu'un connait les dimensions de la grille basse, ( Calandre bas ) sur la 308. ( Féline )
Je pose cette question, car je suis entrain de faire une petite préparation perso.
Merci.

salut à toi :hello:
On pourrais savoir où en est ta préparation?

Un petit up de ce topic, je viens de voir un nouveau kit carrosserie sur 308, bon c'est pas beau mais ca a le mérite d'éxister :D
3271_0.jpg

3272_0.jpg

3273_0.jpg

^^ a propos de la 308 jaCkYsé

Un des éléments que je regarde en 1er sur une voiture, c'est les jantes. Hors les jantes noir ressorte mal sur cette voiture pourtant de couleur blanche, et le contraire je le sent mal !
Quand à la jupe, mouais pas le top du top.

Oh la vache !!!
Je suis choqué, c'est beaucoup trop !!! :pfff:
Ce qui me choque le plus, c'est l'emplacement de la plaque avant ! BERK