Kit crevaison 3008 Phase 2

jlechat

Peugeot Addict
28 Août 2013
62
6
8
124
Montpellier
Bonjour,
Nous avons acheté un Peugeot 3008 phase 2 en juin 2020, nous sommes partis en vacance en Espagne avec.
En rangeant le coffre l’autre nous nous apercevons qu’il manque le compresseur du kit de réparation des pneus.
Quelq’un pourrait il nous préciser la marque de ce compresseur, ses dimensions exactes et surtout nous envoyer des photos du sien ?
Le petit garage du village où nous sommes en Espagne peut se procurer auprès de Peugeot Espagne cet appareil mais souhaite en connaître les dimensions exactes et les références, pour lui une photo serait très importante.
Merci d’avance pour l’aide éventuelle, bonne journée

:confused:
 

Bonjour,
Nous avons acheté un Peugeot 3008 phase 2 en juin 2020, nous sommes partis en vacance en Espagne avec.
En rangeant le coffre l’autre nous nous apercevons qu’il manque le compresseur du kit de réparation des pneus.
Quelq’un pourrait il nous préciser la marque de ce compresseur, ses dimensions exactes et surtout nous envoyer des photos du sien ?
Le petit garage du village où nous sommes en Espagne peut se procurer auprès de Peugeot Espagne cet appareil mais souhaite en connaître les dimensions exactes et les références, pour lui une photo serait très importante.
Merci d’avance pour l’aide éventuelle, bonne journée

:confused:
Bonjour le mieux est de contacter peugeot
 

Bonjour,

Nous avons contacté Peugeot Mais impossible d’avoir l’information, on nous dit de passer en concession en France et nous sommes en Espagne. De plus comme la voiture a été achetée chez un mandataire en France rien n’est facile avec les concessions.
Pour la durée de nos vacances le petit garage espagnol nous a prêté un kit qu'il veut bien nous vendre pour le retour, mais hélas il ne rentre pas dans l’espace prévu dans le coffre, il est trop grand. Par contre si nous les bonnes caractéristiques il peut se charger de nous En un commander un chez Peugeot Espagne et le mandataire nous remboursera la somme quand nous rentrerons en France, voilà pourquoi nous cherchons les références et la taille exactes.
Merci à tous par avance pour l’aide que vous pourriez nous apporter.
Bonne journée.
 
Dernière édition:

Si tu vas dans un garage Peugeot, qu'il soit en Espagne ou en France, il trouvera les références dans Service Box.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour,
Merci pour ta réponse, pour aller au garage depuis le village d'Espagne où nous sommes il faut faire beaucoup de kilomètres et passer pas mal de temps, c'est pourquoi le petit garage du coin m'a proposé ses services.
Il a déjà appelé Peugeot mais il a poireauté au téléphone sans avoir de réponse.
Je ne veux pas trop abuser de sa gentillesse.
Bonne soirée
 

S'il manque le compresseur et que vous avez la cartouche, vous pouvez vérifier la marque... Sur mon Kadjar (ok c'était une Renault, mais ma seule experience en kit crevaison) le compresseur était de marque Continental (rectangle court presque carré) et la cartouche de même marque...
 


Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, problème réglé, mon mandataire où j'ai acheté le véhicule a très bien réagit, il a récupéré le kit de réparation provisoire chez Peugeot France et me l'a envoyé ultra rapidement par un transporteur.
Il est installé dans le coffre et nous sommes ainsi plus tranquilles, tout y est compresseur, cales, bouteille de colle, crochet de remorquage.
Bonne fin de journée

compre10.png
 
  • J'aime
Reactions: yannm75 and jbf69