Kit d'embrayage changé

ITS

Membre
16 Juillet 2011
12
0
0
125
bonjour,
depuis un moment j'avais un Bruit au point mort qui disparait lorsque j'embraye sur ma 206 ESS1.1 année 2004, 149 000klm,
et lorsque je roule j'entend un ronrolment quand je j'utilise le frein moteur a la 1er,2em et 3em vitesse, et qui disparaît si j’accélère un peut,
d’après mon garagiste kit d'embrayage à changer,
résultat après changement de kit d'embrayage :
1-le bruit au point mort est devenu tés lèger mais existe toujours.
2- le ronrolment existe toujours je l'es entendu même en roulent point mort dans une décente, le bruit me semblé sur la roue coté chauffeur mais pour quoi seulement en frein moteur !!!!
expliquez moi svp c'est quoi au juste car ce né pas trop beau de changer un kit d'embrayage sans avoir de résultat, Merci d'avance.

Bonjour ;)
bonjour,
depuis un moment j'avais un Bruit au point mort qui disparait lorsque j'embraye sur ma 206 ESS1.1 année 2004, 149 000klm,
et lorsque je roule j'entend un ronrolment quand je j'utilise le frein moteur a la 1er,2em et 3em vitesse, et qui disparaît si j’accélère un peut,
d’après mon garagiste kit d'embrayage à changer,
résultat après changement de kit d'embrayage :
1-le bruit au point mort est devenu tés lèger mais existe toujours.
2- le ronrolment existe toujours je l'es entendu même en roulent point mort dans une décente, le bruit me semblé sur la roue coté chauffeur mais pour quoi seulement en frein moteur !!!!
expliquez moi svp c'est quoi au juste car ce né pas trop beau de changer un kit d'embrayage sans avoir de résultat, Merci d'avance.

D'après ce que tu indiques, le bruit "pouvait" provenir de la butée d'embrayage..., s'il est toujours présent, cela signifie qu'il y a un autre roulement qui indique sa "fatigue" :ouch:

L'autre ronronnement peut... provenir q'un roulement de roue qui lui aussi, indique sa "fatigue"... !

Si le mécano refuse de prendre du temps pour chercher le roulement qui "ronronne"... faut arrêter de le caresser... heu... pas le garagiste... le chat dans la vouature... [:nono le bo]

Bon... tout ce que tu indiques, montres un mécano un peu trop rapide...
Mais... c'est Toi qui va payer sa rapidité... :pfff: