slt tt lmd jsui nouveau ici et j'ai 1 petite question.
voila g commanD 1 308 féline 136 ch é g oublié de demanD o vendeur si le kit son jbl est de série sur la féline ou pas.
si kelun pe maider merci davance!!!
Edit modo: Merci d'éditer le message et de le réécrire en Français, le language SMS est à proscrire sur les forums
voila g commanD 1 308 féline 136 ch é g oublié de demanD o vendeur si le kit son jbl est de série sur la féline ou pas.
si kelun pe maider merci davance!!!
Edit modo: Merci d'éditer le message et de le réécrire en Français, le language SMS est à proscrire sur les forums


c'est une option

.