klaxon muet

Philippe8

Membre
16 Décembre 2011
6
0
0
123
Bonjour,
Je n'ai plus de klaxon et je cherche ce qui se passe mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut il me dire ou chercher ou ce que c'est???
Ma 206 est une 1,9l XR présence diesel.
Mes voyants air bag s'allument à gauche du volant et là j'ai réussi en actionnant mon siège et en remettant les fils dessous du coup un voyant s'est éteint mais l'autre clignote encore.
Ce qui m'ennuie c'est le klaxon car je dois passer le contrôle technique.
Merci à tous ceux qui vont m'aider.
 

Bonjour,
Je n'ai plus de klaxon et je cherche ce qui se passe mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut il me dire ou chercher ou ce que c'est???
Ma 206 est une 1,9l XR présence diesel.
Mes voyants air bag s'allument à gauche du volant et là j'ai réussi en actionnant mon siège et en remettant les fils dessous du coup un voyant s'est éteint mais l'autre clignote encore.
Ce qui m'ennuie c'est le klaxon car je dois passer le contrôle technique.
Merci à tous ceux qui vont m'aider.
c'est presqu'à coup sûr le klaxon qui est hs. J'ai eu le cas, panne fréquente.
Teste le en le branchant en direct.
 

au garage on m'a dit que c'est le connecteur angle volant tournant???et que le klaxon fonctionne. mais la pièce coute cher je la cherche d'occasion.
 



hourahhhh!
Ne compte que sur toi-même dit-on!
J'ai trouvé mais comme je ne suis pas égoiste au cas ou cela aiderait quelqu'un:j'ai acheté un connecteur tournant dans une casse de ma région.30 euros.Ils m'ont preté les outils et je l'ai remis moi meme.
Quand on veut on peut!tout fonctionne: plus de voyant airbag allumé et mon avertisseur re fonctionne.Ainsi le contrôle technique passera.
Salut à tous.
 

hourahhhh!
Ne compte que sur toi-même dit-on!
J'ai trouvé mais comme je ne suis pas égoiste au cas ou cela aiderait quelqu'un:j'ai acheté un connecteur tournant dans une casse de ma région.30 euros.Ils m'ont preté les outils et je l'ai remis moi meme.
Quand on veut on peut!tout fonctionne: plus de voyant airbag allumé et mon avertisseur re fonctionne.Ainsi le contrôle technique passera.
Salut à tous.
c'était le contact tournant derrière le volant?
Tu n'as pas eu de problème particulier pour démonter remonter l'airbag?