L' age moyen d' un conducteur de 607

Rien.

De toutes façons, l'USBbox ne fonctionne pas sur RTx...

Comme çà c'est réglé ...! Donc si je veux une [strike]sortie[/strike] entrée USB sur mon RT4, il n'y a pas d'autre solution que de brancher ce cable magique ?

C'est de loin le plus pratique. Par ailleurs, l'USB sur RT4 te permettra la MAJ des POI (radars) sans passer par un CD.

Amicalement,

G2

Démonter le RTx sur 607 n'est pas forcément simple, en effet... Il faut d'abord enlever l'écran, la façade alu, etc, etc (un tuto existe sur le sujet). Plus compliqué que sur 407 (emplacement DIN classique).

Le mieux est de le faire faire (proprement) par ton garage si tu n'es pas habile bricoleur dans l'âme...

Sans compter qu'il faudra (je crois) faire activer l'entrée USB par la valise, me semble-t-il...

Amicalement,

G2

Démonter le RTx sur 607 n'est pas forcément simple, en effet... Il faut d'abord enlever l'écran, la façade alu, etc, etc (un tuto existe sur le sujet). Plus compliqué que sur 407 (emplacement DIN classique).

Le mieux est de le faire faire (proprement) par ton garage si tu n'es pas habile bricoleur dans l'âme...

Sans compter qu'il faudra (je crois) faire activer l'entrée USB par la valise, me semble-t-il...

Amicalement,

G2
PPfff ah les passages obligés par la valise, c'est gonflant ! On ne peut rien faire ou modiier, sans être obligé d'y passer .....
Merci à toi G2 pour toutes ces infos

De rien...

Pour le passage valise, je me renseigne demain chez mon ami garagiste...

bon, ce messieur RTx est vachement populair ici. Bon anniversaire alors.

Aussi à garfield et la femme de Yann!!

Joyeux anniversaire vieux matous :lol: :lol: :lol: , oui parce qu'à 37 ans, c'est plus très jeune pour un greffier ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour à tous,
je suis peut-être HS, mais pour l'USB, il y a le xcarlink?
J'en ai installé un sur mon RT2 couleur, et ça marche bien...

Bonjour à tous,
je suis peut-être HS, mais pour l'USB, il y a le xcarlink?
J'en ai installé un sur mon RT2 couleur, et ça marche bien...
Salut defjones :) ,

Tu dis que tu as pu installer sans problème le Xcarlink sur ton RT2 à écran couleur (écran 4/3) ?, car d'après le fournisseur, il parait que ça n'est pas possible avec les systèmes équipés de la navigation [:chris34:1] , si tu peux nous confirmer cela et aussi pourquoi-pas nous mettre des photos de ton Xcarlink ainsi que des photos des informations qui s'affichent sur ton écran couleur quand tu fais fonctionner ton Xcarlink, car je pourrais être super intéressé :bounce: ;)

@++++

607_Obsidien

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • petit up sur l age des conducteurs de 607

tiens,tiens ;) [:yann3:5] lolo.c'est aussi l'anniversaire de ma femme,aujourd'hui :hello:
alors un joyeux anniversaire a madame :hello: :hello: :hello:
merci a tous pour vos petits mots sympa
et non je ne suis pas un vieux matou :( :( :(
ma fiancée me dis que je suis un beau chat de gouttiere !!!heu je dois le prendre comment :???: :???: :lol: :lol: :lol: à 3 semaines du mariage :hello: :hello:

attention on ne se moque pas je suis un matou roucmoutte de 1m87et 105 kilos enfin roucmoutte de moins en moins :???: :???: :hello:

33ans c est le bon age pour la 607 j ai eu ma premiere a 33ans je ne suis pas une reference mais c un bon age pour avoir une voiture de ce type , a la fois familiale et sympa a conduire grace a ses chevaux :hello: :hello:

salut a tous alors moi j ai 26ans du 94 la 607 v6 hdi griffe noire avec toit ouvrant et cuir gris clair me va car je mesure 1m88 donc ya de l espace pour mes grandes jambessans compresser les potes et copines qui grimpe a l arrieres et puis c est la classe pour les nanas :sol:

salut a tous alors moi j ai 26ans du 94 la 607 v6 hdi griffe noire avec toit ouvrant et cuir gris clair me va car je mesure 1m88 donc ya de l espace pour mes grandes jambessans compresser les potes et copines qui grimpe a l arrieres et puis c est la classe pour les nanas :sol:
Donc tu nous confirmes que la 607 est un aspirateur à gonzesses ? :ouch: :whistle: , parce que moi j'ai pas vraiment fais le même constat :heink: , c'est peut-être que mon sac d'aspirateur est complètement plein :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien