Sans doute pour changer de couleurPourquoi reprendre une 206 RC alors que tu l'avais déjà vendu ? (ce n'est pas une critique)
(ce n'est pas une moquerie
).Moi je vous bat
206 XS 1.6 90ch - GRIS ALU - VENDUE
206 XS Premium 2.0L Hdi 90ch - GRIS ICELAND - VENDUE
206 SW XS Premium 2.0L Hdi 90ch - JAUNE PERSEPOLIS - VENDUE
206 RC 2.0L 177ch - BLEU RECIF - VENDUE
206 XT Premium 2.0L Hdi 90 ch - GRIS ALU - ACTUELLE :W
206 RC 2.0L 177ch - ROUGE ADEN - ACTUELLE![]()
Sans compter une 309 Gl profil, une 106 XN, une 407 Sport Pack 8)

Pourquoi reprendre une 206 RC alors que tu l'avais déjà vendu ? (ce n'est pas une critique)
Sans doute pour changer de couleurPourquoi reprendre une 206 RC alors que tu l'avais déjà vendu ? (ce n'est pas une critique)
(ce n'est pas une moquerie
).
ce qui ne c'est pas vérifier plus tard mais bon. c'est donc pour ça que la j'ai pris la couleur que je voulais et encore j'ai hésiter avec une blanche mais en toutes options je n'ai pas trouvé
en blanc peugeot et là ça devrait claquer

) et bien j'ai fait 7.5L/100 sur l'aller/retour sachant que sur la nationale je consommais moins mais avec la ville dans Paris c'est légèrement remonté. Mais bon pour ne pas attiré les critiques, je ne roule pas tjs pépère avec ma RC, simplement avec la multiplication des radars et la diminution de mes points (il ne m'en reste que 4) et bien je fait attention

Bonjour à tous,
je fais remonter le topic. La voiture a subit quelques réparations (amortisseurs, embrayage, poulie de villebrequin) et j'ai rendez-vous le 13 pour changer la biellette de barre stabilisatrice et un machin de direction mais je ne me rappelle plus du nom !![]()
Lors de ces nouvelles réparations, je dois prendre à nouveau RDV pour faire changer un roulement avant.
La voiture vient de passer les 180.000 kms
, et je sais pas trop si je rentre dedans ! Si oui est-ce que on peut mettre quelqu-un dérrière ?
)