La 206 de Gaby : 206 S16

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bon, cet après-midi en allant récupéré ma voiture, je m'apperçois que l'on a cassé ma lunette arrière.
Juste ça !
Alors visite chez la police, j'appelle l'assurance et carglass.
Ce soir mon pare-brise est changé mais je dois payer une frachise : ... €
Après vérification, je ne vois pas marqué que je suis assuré contre le bris de glace, c'est quoi ce binz ????? :pt1cable:
 

Donc, voici les photos (très en retard) du vandalisme.
Je n'ai rien à payer pour ce changement hormis les balais d'essui-glace.
Et ensuite une petite photo de mon kilométrage actuel.

Photo000.jpg


Photo001.jpg


Photo002.jpg


Photo005.jpg


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/43/Photo4.jpg
 


la voiture est à vendre

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Citadines/vente-xs-0l-sujet_32473_1.htm
 



Non, non. Comme je vais etre à 10 minutes de mon travail, je vais me prendre une esssence.
Il ne me reste plus qu'à vendre celle-ci.
 

pitaing ça calme ton histoire....?

Tu vas prendre quoi finalement ?
Pas de S16 alors ? :(
 

Trop puissant pour lui ça !...J'ai une 106 Diesel à vendre 5 portes nickel, ça t'interesse ?
 

C'est pas que c'est trop puissant pour lui, c'est juste que ce sera pas possible pour une autre raison. Gaby alors quoi d'autre ?
 

Ben j'en visage une S16 mais tant que je n'ai pas vendu la mienne, ça sert à rien d'y penser.
J'ai un contact pour acheter une S16 mais elle sera mise en vente incessement sous peu. Donc si elle se vend avant que je vende la mienne, je serai marron.
Donc, oui une S16 :oui:
 


J'avais mis quoi ? Je ne me rappelle plus. En assurance, on me demande exactement la même somme que pour le diesel. C'est fou ça !
 


La vidange a été faite ce matin même (13/05/2007), la prochaine sera faite dans 13000 kms si la voiture n'est pas vendue d'ici là et la batterie changée mardi dernier (08/05/2007).
 

Et voilà, elle est vendue. Je m'en sépare vendredi. Je dois préparer les factures, les papiers et les quleques accessoires que je laisse avec.
J'espère récupérer la prochaine voiture pas trop tard histoire de ne pas trop me trianer avec la voiture de ma mère (et surtout ne pas me ruiner en essence)
 

Et voilà, elle est vendue. Je m'en sépare vendredi. Je dois préparer les factures, les papiers et les quleques accessoires que je laisse avec.
J'espère récupérer la prochaine voiture pas trop tard histoire de ne pas trop me trianer avec la voiture de ma mère (et surtout ne pas me ruiner en essence)


@gaby : je te propose cette liste "pense-bête" pour bien réaliser ta vente.
 




Ben j'en visage une S16 mais tant que je n'ai pas vendu la mienne, ça sert à rien d'y penser.
J'ai un contact pour acheter une S16 mais elle sera mise en vente incessement sous peu. Donc si elle se vend avant que je vende la mienne, je serai marron.
Donc, oui une S16 :oui:

Maintenant que tu as vendu ta 206 => acheteras-tu cette S16 ?
 


Ca y est c'est la fin. Je vais prendre la route pour me rendre sur aix et laisser la voiture à ce monsieur. J'ai vidé la voiture.
C'est triste mais il me tarde de pouvoir prendre possession de l'autre voiture.
 


tu dis ca mais tu aura quand la nouvelle

de plus vue la photo elle a l'air pas mal du tout la nouvelle
 

La nouvelle je devrai l'avoir lundi après-midi.
Merci, c'est gentil, c'est vrai qu'elle l'est hormis la couleur :lol:
 

Alors si je résume, t'as eu une XS HDi bleu foncée, puis une S16 grise je crois, puis à nouveau une XS HDi iceland et la tu vas repasser à une S16 iceland.... :pt1cable: On vas t'élire Mister 206 si ça continue !! [:nono le bo]
 

et dire qu'il n'aime pas le gris....................................... mdr :bounce: :bounce:
 

oui c'est assez ironique mais quand on aime un modele autant continuer avec
 

Statut
Fermé aux futures réponses.