Ce n'est pas bien grave, tu l'attends seulement depuis 1 semaine, moi 2 mois![]()
Il faut positiverc'est juste partie remise pour 2 jours
![]()
Je sais, c'est ce que je me dit mais bon ils auraient pu prévenir la chose quoi..
Enfin bon..
Ce n'est pas bien grave, tu l'attends seulement depuis 1 semaine, moi 2 mois![]()
Il faut positiverc'est juste partie remise pour 2 jours
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43074/IMG0086.jpg
Voilà ma Titine dans les mains de mon CC..
Merci AdriPremier post, 3e paragraphe.![]()
![]()
![]()
et moi demain je vais chercher mon cendrier que j'ai du commander, y en a pas, c'est pas fournis avec (pourtant j'ai la trendy), ni d' allume cigare, heureusement qu'il nous reste les briquets![]()

enfin, si... une ou deux fois pour faire le kéké, lorsque j'étais vieux... 
je te dirais exactement combien demain soir.
ni qu'elle pue, mais plus tard je pense bien que.... lolhello djwalex, c'est la concession de waterloo sur la photo?

Ils m'ont dit une 10aines d'eurosje te dirais exactement combien demain soir.
pour le moment je ne fume pas dedans, elle est toute neuve (2semaines) et j'ai pas envie de la dégueulasser toute suiteni qu'elle pue, mais plus tard je pense bien que.... lol

(je dois encore m'habituer de ce côté-là
) 

Pour un diesel c'est normal, tu verras qu'à 130 ca mouline bien.
Sinon le rodage si tu veux monter un peu dans les tours attends que le moteur soit chaud sinon ne dépasse pas les 2500 au début.![]()
j'ai besoin d'un chiffre 
Bonsoir
qu'elle est joulie dehors c'te 2 portes gris alu métal... comme la mienne
pour le rodage, traites la en bon père de famille...
pas de tirage intempestif avant 50/60km de route !
pour les vitesses, évites de faire peiner le moteur !
vérifies tous les mois la pression des pneus en rajoutant 200gr, non pas pour le confort, mais pour la tenue de route
mets toujours du bon carburant, en passant au loin de celui des supermarchés...![]()
après... profites bien de ton véhicule![]()

NON ! Bernard...Salut Ben,
Par peiner, tu l'entends dans quel sens ? En sur régime ou en bas régime ?
Actuellement je passe mes vitesses entre 2000 et 2500
Une fois passée à 2000, le régime descend à 1500 et il ne faut pas plus bas sinon le moteur a difficile en reprise..
...

... je monte jusqu'au rupteur en 2 et 3ème... ainsi je sais que sur la troisième je peux tirer jusqu'à 130 à donf 

... je monte jusqu'au rupteur en 2 et 3ème... ainsi je sais que sur la troisième je peux tirer jusqu'à 130 à donf
[/quotemsg]

1000 bornes.![]()

Y'a plus de rodage sur les voitures de 2011, mon concessionnaire me la dit quand j'ai eu ma 206+.![]()
Y'a plus de rodage sur les voitures de 2011, mon concessionnaire me la dit quand j'ai eu ma 206+.![]()
mais je lui avais rien demandé 
tout comme le voyant de préchauffe je ne l'ais jamais vue, elle dors dans un garage et il parait que même en hivers ce voyant s' éclaire mais il faut faire vite pour le voir alors que sur mon AX il s' allumait même en été
mais bon je la préfère en rouge 
à bientôt