La 20Cup ..

GIBERT Benoit

Peugeot Addict
1 Septembre 2004
136
0
0
- 20Cup n'est autre que la 207 sous concept car..
La 207 aurait et c'est une premiére .. deux visages !!
- Une version typé sport probablemant pour la 3 portes :
Sans baguette de protection, grille d'aération plus imposante .. bouclier redessiné avec les antibrouillards
façon 307 Restylée, et un museau pointu façon 907 ( le nez empiéteré sur l'entrée d'air )..

- Version classique probablemant pour la 5 portes :
Avec baguette de protection, bouclier moin sport, antibrouillard comme la 206 actuelle.


- Et pourquoi pas une finition féline comme la 307 restylée.. :eek: :eek:
 

La 207 aura donc une double personnalité...

Un peu comme la C4, mais là ça touchera surtout la face avant d'après ce que je comprends...
 

La 207 aurait et c'est une premiére .. deux visages !!
- Une version typé sport probablemant pour la 3 portes :
Sans baguette de protection, grille d'aération plus imposante .. bouclier redessiné avec les antibrouillards
façon 307 Restylée, et un museau pointu façon 907 ( le nez empiéteré sur l'entrée d'air )..

- Version classique probablemant pour la 5 portes :
Avec baguette de protection, bouclier moin sport, antibrouillard comme la 206 actuelle.


- Et pourquoi pas une finition féline comme la 307 restylée.. :eek: :eek:
Ce topic aurait été mieux en section 207 ;) Néanmoins on apprend rien de nouveau :p
Voilà m'sieur :chinois:
00051ci.jpg
 

Ouais, j'avais vu ça sur ton site Caliméro... qui est fort bien fait d'ailleurs.
 

- Ha désolé j'le savais pas "Caliméro207" ..!!

- Ont parlent de feux à diodes sur la version dites "sport" et classique sur la "confort" aussi ..
 



Il n'y aura pas de feux à diode ;)


A effet diodes alors ..!! Je crois que pour le coupé 407 c'est pareil d'ailleur.[/b


- Mais oui à une finition Féline avec le 2.0 i 16V de 1?? .. ou HDi 16V de 1?? :mouai: Non ?
 



La 20cup est dévoilée sur..

www.automotorundsport.de

Surprise, on ne voi même pas la face avant en entier! Quel concept!!! Et il y en a deux!
 



On m'a grillé!!!!!! :evil: Je voulais être le 1er à afficher la news :cry:

Intéressant concept :bien: qui étrenne le 1er moteur PSA/BMW apparemment :oui:
 


:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

ASPHALTE Bis répétita... :rolleyes: :/

Quel manque d'inspiration, même si la réalisation est soignée comme d'hab' :spamafote:

Déçu... :dodo:
+1

bien que la face avant soit plus sympatique que celle des 307 phase 2
 

Mouais, pas convaincu, j'aime pas les tricycles! :D
En gros, face avant de 207 sur une ligne de 907, arriere insignifiant niveau stylistique (on croirait celui d'un scooter), des retros datant des 80's
et surtout, regardez bien la blanche
12691.jpg



La 20cup sourit mais elle louche!! :D
 



- Ou bien un moteur Essence et Diesel comme pour les RC ..

Les arceaux sont probablement ce de la future 207 CC :confused:
 


On voit bien que sur les 2 vehicules, il y a un echangeur sur la droite, donc ou diesel, ou alors essence turbo avec echangeur, donc surement la version 175ch de l'EP6.
12691.jpg
 

Les deux modèles sont équipés du 1.6 ID turbo de 170ch (EP6DTS) donc pas de diesel :)
 


Ouais vraiment pas mal ces petits bolides...

Même si j'aurais préféré de vraies barquettes à quatre roues... Mais comme ça, ça rappelle que Peugeot a aussi une gamme complète Motocycles...

Mais il est vrai que le concept rappelle celui de l'Asphalte, mais déjà imaginé par Peugeot il y a quelques années... Et pour répondre à un post un peu plus haut, je dirais plutôt quelle imagination !!! Chez Peugeot, les concepts-cars ne sont vraiment pas conventionnels...

Chez Peugeot, on ne sait jamais à quoi s'attendre : des concepts hyper classiques style 407 Prologue ou Sesame aux plus débridés comme Hoggar, Quark ou maintenant 20cup...

Et toujours avec la même réussite : vraiment, j'adore la patte Welter qui est un vrai passionné d'automobile, de Peugeot et surtout... de sport auto, et ça se voit...
 

je pensais que ce serait comme l'Asphalte que je trouve pas génial mais franchement, je la trouve génial!
 

Je suis un peu décu de ces deux prototypes: Copie presque conforme à l'Asphalte, Deux voitures comme pour les RC. Meme si la réalisation est de qualité et meme si on a l'avant de la 207, je pense que ca ne fait pas le poids face au stand Reanult.
 

:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

ASPHALTE Bis répétita... :rolleyes: :/

Quel manque d'inspiration, même si la réalisation est soignée comme d'hab' :spamafote:

Déçu... :dodo:

Moi qui avait adorait le concept asphalte, je pense qu'on nous le remet au gout du jour tout simplement.

Les designers sont tellemnt occupés avec la 207 qu'ils ont meme pas le temps de nous sortir un new concept.
 

Ils refont le coup de l'asphalte pour 2 choses :

1- barquette avec roues jumelées à l'arrière.
2-l'avant est celui de la 207, l'asphalte présentait celui de la 206.

c'est marrant, mais je m'attendais à quelque chose de plus fort pour présenter la 207 !
 

Ils refont le coup de l'asphalte pour 2 choses :

1- barquette avec roues jumelées à l'arrière.
2-l'avant est celui de la 207, l'asphalte présentait celui de la 206.

c'est marrant, mais je m'attendais à quelque chose de plus fort pour présenter la 207 !
:non: Il n'y a qu'une seule roue arrière sur la 20Cup