La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]


photo0036vs.jpg

ha ma premiere voiture..... 206 2l h.d.i que des souvenire ... j aimé c'est feux lexus.
 

Putain pourkoi moi fabriquant PEUGEOT, je me casse les couilles a fabriquer une voiture conforme pour que vous (petits bricoleurs) modifié sa conception. Tu m'étonne qu'après il y est des problèmes mécaniques, genre roues qui vibres ou autres....! putain......
 


Je ne touche pas aux moteur ou autre...
juste a l'embalage...
ex mossellans....
parisiens depuis avril....cause du travail.
 


désolé pour toi.... :lol: :lol:
encore sa dépend d ou en moselle.
Ma famille sont limite frontiere de l'allemangne (forbach).
j y retourne en décembre il va faire -12 °
je n ai plus l habitude de ce froid
le pire c est janvier.
 

*** pourkoi moi fabriquant PEUGEOT, je me casse les :lol: a fabriquer une voiture conforme pour que vous (petits bricoleurs) modifié sa conception .

:lol: :lol: :lol: ....................on veut des voitures Allemande mais on a juste les ronds pour des PEUGEOT :D :wink:...alors on fait comme on peut........
 

*** pourkoi moi fabriquant PEUGEOT, je me casse les :lol: a fabriquer une voiture conforme pour que vous (petits bricoleurs) modifié sa conception. Tu m'étonne qu'après il y est des problèmes mécaniques, genre roues qui vibres ou autres....! ***......
Tu as choisi le mauvais exemple :roll: c'est d'origine les vibration des roues :oui: :D
 

tu les fabrique pour nous petit bricoleur... lol lol
on s'amuse a ammélioré car il ne pense pas a tout !!
pourquoi pas directement des branchement pour baladeur Mp3, ou encore directement les lumiere blanche sur le tableau de bord.
car sur mon encienne 206 le compteur etait lumiere blanc c etait :love: :love:
. comme sur un autre topic sur ce forum... pour sa 307
 

merci pastro :)

J'adore les feux arrières de la T6 façon imitant des diodes, surtout de nuit ça dégage un joli coloris :love:

ouais d'ailleurs c'est bien dommage que ce ne soit qu'une imitation :P

moi je me plains pas, je trouve ça mieux qu'avant :P :P
 


C'est pas mal aussi les feux phase 1.
Toutefois les phase 2 ne m'emballent pas plus que ça. (et le prix :eek: )
Ils sont bien mais bon en dehors du mode veilleuse, inédit chez PSA, (le cercle qui s'allume), les cligno et stop sont quasi identiques : rond.
Faudrait trouver des feux à fond rouge, comme ceux qu'on a actuellement, amsi avec des LEDS à l'intérieur dedans :love:
Mais bon faut pas que ça fasse un truc trop cakou non plus, un truc sobre et classe, ça le ferait bien. Malheureusement je n'en ai pas encore vu. :/


Je pense vivement à changer mes feux car un instruit a trouvé le moyen, soit d'ouvrir sa portière dessus (mais je doute car il aurait touché l'aile aussi ) soit tout simplement a pété mon feu volontairement (on dirait aussi un coup de clef). C'est sur le flanc et il prend l'eau maintenant, le trou n'est pas énorme mais bon, le scotch ne tiendra pas éternellement. :twisted:
 


ouais pas de bol...

sur la T5 , y-a un ou deux feux de recul ? sur la T6 un seul...
On voit plus les cligno oranges sur la T6 (moi je trouve ça mieux!)
 

il n'y QU'UN seul feu de recul
il n'y QU'UN seul feu antibrouillard AR


Vive l'économie chez Peugeot :/
 


bon c'est vrai que pour l'antibrouillard, légalement un seul est obligatoire et ce du coté gauche.
M'enfin les feux de recul, c'est mesquin, dans la mesure ou c'est pas ce que le maigre feu de droite (de surcroit placé trop haut) peut éclairer qu'on voit ce qu'il se passe derrière.....
 


Moi quand je recule je met l AB arrière ;) j y vois un peu mieu.....Mais comparé à la 309 de ma copine, c est naze la 307.... :roll:
 

Le seul truc positif quand tu recules en 307 c'est le visu dans la lunette car chez les concurrents :( :cry: :o
 

Moi j' avance et toi tu recules..........comment veux tu......comment veux tu que je t' enc............. :eek: :W :P ..........chant sudiste :jap: :wink:......pardon !!! :roll:
 




bon c'est vrai que pour l'antibrouillard, légalement un seul est obligatoire et ce du coté gauche.
M'enfin les feux de recul, c'est mesquin, dans la mesure ou c'est pas ce que le maigre feu de droite (de surcroit placé trop haut) peut éclairer qu'on voit ce qu'il se passe derrière.....

Tour à fait d'accord :oui:

Vu le prix des bagnoles, ils pouraient mettre 2 feux :twisted:

Ca devrait çetre obligatoire
 


Un Tof que j' ai déjà mis sur le topic de "Mr Jacky GRIFFE" :D et que j' aime bien.....




Sinon au niveau modif c' est un peu " en Stand By " mais à la prochaine rencontre de la TeamSud ( mi-décembre ) j' amènerais mes Lexus à notre carrossier Officiel , Mr Nico :P , pour qu' il me les peigne en rouge transparent pour voir comment cela peut donner :wink: ...........on verra bien.... il a carte blanche toutes façon :jap: :jap:
 

Au fait.........pour rappel :W




En rouge.........cela devrait le faire :oui:......................non???