*** pourkoi moi fabriquant PEUGEOT, je me casse lesa fabriquer une voiture conforme pour que vous (petits bricoleurs) modifié sa conception .
....................on veut des voitures Allemande mais on a juste les ronds pour des PEUGEOT
...alors on fait comme on peut........Tu as choisi le mauvais exemple*** pourkoi moi fabriquant PEUGEOT, je me casse lesa fabriquer une voiture conforme pour que vous (petits bricoleurs) modifié sa conception. Tu m'étonne qu'après il y est des problèmes mécaniques, genre roues qui vibres ou autres....! ***......
c'est d'origine les vibration des roues

merci pastro
J'adore les feux arrières de la T6 façon imitant des diodes, surtout de nuit ça dégage un joli coloris![]()

moi je me plains pas, je trouve ça mieux qu'avant![]()
![]()

)

j y vois un peu mieu.....Mais comparé à la 309 de ma copine, c est naze la 307.... 
ça y est il est mrembre régulier donc tout de suite..... lol![]()
......j' avais même pas vu......comme quoi

bon c'est vrai que pour l'antibrouillard, légalement un seul est obligatoire et ce du coté gauche.
M'enfin les feux de recul, c'est mesquin, dans la mesure ou c'est pas ce que le maigre feu de droite (de surcroit placé trop haut) peut éclairer qu'on voit ce qu'il se passe derrière.....
et que j' aime bien.....
, pour qu' il me les peigne en rouge transparent pour voir comment cela peut donner
...........on verra bien.... il a carte blanche toutes façon