La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

C'est plutot pas mal pour un hdi, me rappelle de ma vielle nissan qui tirait 105 au compteur en 2 (1.6l 12S 105 chvx de 1989 !!! alors que peugeot fait du 1.6l 16S 110chvx en 2005 ... :p)

Dis hé tu veux te foutre de PEUGEOT....??A cette époque y avait pas des 104ZS?? 1l4 105ch...............???
Et, je suis monté avec un copain dans une R5 essence.....110 en 2nde :oui:
Bon, ça fait du bruit hein..... :lol:

Je dis juste que le developpement du moteur et de la puissance est un peu mou en france, je te parle d'un moteur qui a plus de 15 ans et qui avait plus de couple que le moteur peugeot actuel ... :roll:

Tu parles de puissance ou de couple alors?
Je me suis renseigné (merci Tof ;) ), le moteur de la 104 ZS était un 1l4 93ch.....Et à cette époque y avait aussi la 106 XSI 1l4 103ch......Donc je ne suis pas d accord avec toi...PEUGEOT est un très bon motoriste.... :oui:

Euh, le 103 chvx est un 1.6L ;) ;) enfin, je voulais juste dire qu'aujourd'hui, il n'y a pas eu une grosse evolution sur ce moteur chez peugeot,e t qu'en 89, il devait faire 8 soupapes à tout casser avec 88 chvx maxi ;) ;)

106 XSI 1l4 103 ch il me semble...... :oui:
Et une 205 GTI 1l6 c est 8 soupape et ça sort 115ch ;)
Tout ça pour dire que PEUG est un bon motoriste quand il se réveille ;)

bon je vais chercher parce que j'ai dit ça à Flo de mémoire et j'ai un doute entre phase 1 et phase 2, donc y a pas d'embrouille :oui:

"Oui c'était mieux avaanng " :p

oui oui je sais bien..... j'ai testé une seule a fois la 2e jusqu'a 5100-5200t mais c'était attroce, t'as essayé jusqu'a 5000t ?

Normal... spa une essence ta twingo tssss. Faut pas essayer de faire comme... :W

oh l'aut' hé.....pfouu :P :lol:

Chouette nos becquets collector ... :p :p
Tu as un becquet de feline Ju, ca change :p :p
Bon sinon, en 2 à 5000 tours maxi, ca donne 85 km/h sur notre HDI 136 :p :p

Ah tiens.....85 :W

c'est bon ça....Seb a testé :D
j'étais dans ces eaux là je crois :roll:

Non....T as raison, là où ça craint c est quand le mec le fait tous els jours, même à froid dans le pire des cas......Là j aimerai pas racheter derrière ces mecs.... :/

Non....T as raison, là où ça craint c est quand le mec le fait tous els jours, même à froid dans le pire des cas......Là j aimerai pas racheter derrière ces mecs.... :/

Genre les ptits "A" au cul avec leurs 205 ? :lol: :wink:

ALLEZ !!! une petite série de la Ju mobile :love: :love:
Image011.jpg

Image017.jpg

Image021.jpg

Image028.jpg

:love: :love:

Impressionnant sur la dernière photo !!!!

On dirait que celle de Seb fait 60cm de moins avec cette perspective :lol:
Dis Seb C'est une 206 que tu as relooké en 307 , hein ? :p

MDR !!!!!! :p :p

En fait c'est vrai que si on regarde la future 207 en 5 portes, on dirait une 307 phase 2 un peu plus petite :p :p

Seb sur une photo, on voit une 206 rouge avec un trou à la place de l antibrouillard, il me semble que je l ai déjà vue sur le net, c est pas un 2l HDI boosté?Genre 150ch......??

Si c'est celle de Deurf ... ? heu là maintenant elle doit arriver à 160/165ch.... :eek:
11.5 secondes de 80 à 150 :eek:....

Mais bon je pense pas vu qu'il est en IdF et qu'il n'a pas dit qu'il était descendu.... :D