Chouette nos becquets collector ...![]()
Tu as un becquet de feline Ju, ca change![]()
Bon sinon, en 2 à 5000 tours maxi, ca donne 85 km/h sur notre HDI 136![]()
![]()
Ah tiens.....85 :W
Chouette nos becquets collector ...![]()
Tu as un becquet de feline Ju, ca change![]()
Bon sinon, en 2 à 5000 tours maxi, ca donne 85 km/h sur notre HDI 136![]()
![]()
)


), le moteur de la 104 ZS était un 1l4 93ch.....Et à cette époque y avait aussi la 106 XSI 1l4 103ch......Donc je ne suis pas d accord avec toi...PEUGEOT est un très bon motoriste.... 
enfin, je voulais juste dire qu'aujourd'hui, il n'y a pas eu une grosse evolution sur ce moteur chez peugeot,e t qu'en 89, il devait faire 8 soupapes à tout casser avec 88 chvx maxi




oui oui je sais bien..... j'ai testé une seule a fois la 2e jusqu'a 5100-5200t mais c'était attroce, t'as essayé jusqu'a 5000t ?

Tof a une XSI, pas une griffe![]()

Chouette nos becquets collector ...![]()
Tu as un becquet de feline Ju, ca change![]()
Bon sinon, en 2 à 5000 tours maxi, ca donne 85 km/h sur notre HDI 136![]()
![]()

Non....T as raison, là où ça craint c est quand le mec le fait tous els jours, même à froid dans le pire des cas......Là j aimerai pas racheter derrière ces mecs.... :/



Et il y a un 600 Hornet à côté.....![]()
Vi
Ps: Il est vraiment plus court son bequet, ça choque à ce point....?



ah merde, désolé pour lui.... :WTof a une XSI, pas une griffe![]()

Ah ouais on voit bien la diff.....Je trouve que ça le fait sur les deux de toutes façon![]()
![]()