Non....T as raison, là où ça craint c est quand le mec le fait tous els jours, même à froid dans le pire des cas......Là j aimerai pas racheter derrière ces mecs.... :/
Genre les ptits "A" au cul avec leurs 205 ?

y-a pas si longtemps je me serai senti visé là...

genre ça doit pas faire longtemps non plus que tu l'as plus ton A, hein ArKa :w (ou tu l'as encore sur ton tacot?
)

spa bien 





