La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

Non....T as raison, là où ça craint c est quand le mec le fait tous els jours, même à froid dans le pire des cas......Là j aimerai pas racheter derrière ces mecs.... :/

Genre les ptits "A" au cul avec leurs 205 ? :lol: :wink:

y-a pas si longtemps je me serai senti visé là... :p

genre ça doit pas faire longtemps non plus que tu l'as plus ton A, hein ArKa :w (ou tu l'as encore sur ton tacot? :p)
 




y-a pas si longtemps je me serai senti visé là... :p

genre ça doit pas faire longtemps non plus que tu l'as plus ton A, hein ArKa :w (ou tu l'as encore sur ton tacot? :p)

4 mois déjà... :wink:
Par contre, mon tacot y te crotte ! :lol: :good:
 

Et en fait, moi le "A" je ne l ai plus depuis bientôt deux ans :good: :D
Mais même en l ayant, je peux vous dire qu on y voyait pas grand chose sur ma 206 :p
Un "A" de moto découpé de tout son contour blanc :lol:
 




ben.........pour parler du A.........jamais eu :P .........un p'tit "90".......sur mon 80 Yamaha DTLC........à 16 ans :W soit y a 13 ans déjà :lol: :lol: :lol: :jap:
 



........c' est simple...... permis AL ( 80cc à 16 ans et à 17 ans 125cc) + conduite accompagnée et à 18 ans ( Permis A et B ).........et à 19 ans ( permis E...... Poids Lourd ) :P :wink:
 

........c' est simple...... permis AL ( 80cc à 16 ans et à 17 ans 125cc) + conduite accompagnée et à 18 ans ( Permis A et B ).........et à 19 ans ( permis E...... Poids Lourd ) :P :wink:
AAC dès 16 ans avec un tit 90 en 1992 et permis 15j après mon 18ième anniv :p
Déjà 16000km à mon actif à l'époque, j'étais déjà un malade :W
Suivi du A en 1996 :yaisse:

Pitêtre le E un jour mais ce sera pour la caravane moi :lol:
 

Euh.....Bandes de petits joueurs ;)
Inscription à l AAC le jour de mes 16 ans :p
Et permis voiture le jour de mes 18 :)
Permis gros cube quelque mois plus tard :D
Pendant ma AAC, j ai fais des livraisons etc, donc au bas mot, plus de 20000 :oui: :lol:
 

Euh.....Bandes de petits joueurs ;)
Inscription à l AAC le jour de mes 16 ans :p
Et permis voiture le jour de mes 18 :)
Permis gros cube quelque mois plus tard :D
Pendant ma AAC, j ai fais des livraisons etc, donc au bas mot, plus de 20000 :oui: :lol:


:W :W ...........ma mère est monitrice auto école..........des bornes.......je les comptais même pas pendant l' AAC.......permis voiture et moto.....quinze jours d' intervale............et tous les permis pour pas un rond :jap: :P :W :W
 

C est pas du jeu.....J ai un copain comme toi, j ai passé mes permis chez son père :D
As tu passé ton permis voiture le jour de tes 18 ans?
 


bah pas mal pas mal... 8)

Sur 4 personnes qui donnent leur avis, il n'y a que JaCkY et New 307 hdi qui soient plus jeune....
ArKaNuM on sait pas trop :p et Ju, ben ça fait 13 ans :spamafote:
Dans 1,1 mois ça fera 14 ans que je conduis.
 

Sachant que j'ai 20 ans et que cela fait un peu plus de 4 mois maintenant que je n'ai plus le A, je dois être un des plus jeunes pour le moment sur le forum 307 (et avec une 307)... :P
 


8) Ou la y'a pas mal de petits jeunes ^par ici !! :W Moi déjà 10 ans que j'ai plus le "A"... :roll:

bienvenue au club !
on se sent vieux hein, d'un seul coup ?

Note que je n'ai jamais trop mis le A. J'en avais marre de me faire klaxonner à tout bout de champ juste à cause de ça alors je l'ai viré et ça allait bcp mieux d'un seul coup
 




arf j'ai rien fait moi :p

en tout cas c'est clair, c'est bien parti sur les "A" quand meme..... :wink:
moi ça fait quelques mois que je l'ai plus non plus, j'ai passé mon permis juste avant 20 ans et actuellement (comme le sait ArKa) j'ai 22 ans donc je vois qu'on est pas mal effectivement dans cette "tranche d'age"...... sauf ju :p (et nono....et tof, et plein d'autres en fait :w)

Enfin tout ça c'est de bonne composition!
 

désolée de pourrir moi aussi, mais juste pour dire que je suis au milieu, j'ai 7 ans de permis, par contre j'ai pas compté le nombres de kms!!
et encore de belles photos de belles voitures de la part de Ju :love:
 


Bon...........pour revenir à mon topic :D .......

.........j' ai eu confirmation par Peugeot ( par e-mail ) via leur site que mon becquet est bien un phase 2......... :P