Ben moi je préfère quand c est intégré au PC comme sur la féline, là je trouve que ça fait "rajout"....
Mais ce n est que mon avis....Tu fais ce que tu veux.....C est vrai que de derrière, les 225 ça se voit bien

Mais ce n est que mon avis....Tu fais ce que tu veux.....C est vrai que de derrière, les 225 ça se voit bien

j' aviserais par la suite à finalement l' intègrer au PC si cela ne me convient pas 

oui merci Jacky d'essayer de m'expliquer tout ça et ça sert parce que j'ai tout compris: à bas les feux Xénon et vive les faux 




