La 307 à ju, c' est fini...[ la nouvelle p 21 ]

Ben moi je préfère quand c est intégré au PC comme sur la féline, là je trouve que ça fait "rajout".... :spamafote:
Mais ce n est que mon avis....Tu fais ce que tu veux.....C est vrai que de derrière, les 225 ça se voit bien :) :D
 

Demain , je vais aller faire un tour chez le revendeur........pour le fun :D ......et si je décides de le prendre :roll: j' aviserais par la suite à finalement l' intègrer au PC si cela ne me convient pas :jap:
 


my.php


A propos de "fun" , j'ai vu des rétro métalliques (alu ou chromé !?) sur la 307 cc du musée Peugeot à Sochaux .... Savez vous si on peut trouver de tels rétro pour les berlines ??
 

Le vrai xenon, tu t en prends dans la poire, ça t ébloui comme si tu regardais un flash en face, tu faux xenon comme ArKa, ça ébloui, mais beaucoup moins, car le xenon scintille, le H7 blue light, c est quand même un filement incandescent..... Capitch....?? :)

:lol: oui merci Jacky d'essayer de m'expliquer tout ça et ça sert parce que j'ai tout compris: à bas les feux Xénon et vive les faux :lol:
 

A propos de "fun" , j'ai vu des rétro métalliques (alu ou chromé !?) sur la 307 cc du musée Peugeot à Sochaux .... Savez vous si on peut trouver de tels rétro pour les berlines ??

Oui cela existe mais je te le déconseille fortement car cela fait vraiment très moche... :roll:
Sur internet, j'en avais déjà vu sur des sites de tuning sinon.
 

Le vrai xenon, tu t en prends dans la poire, ça t ébloui comme si tu regardais un flash en face, tu faux xenon comme ArKa, ça ébloui, mais beaucoup moins, car le xenon scintille, le H7 blue light, c est quand même un filement incandescent..... Capitch....?? :)

:lol: oui merci Jacky d'essayer de m'expliquer tout ça et ça sert parce que j'ai tout compris: à bas les feux Xénon et vive les faux :lol:


Moi je dis, vive le vrai xenon pour le proprio de la voiture, et vive pas pour ceux qui arrivent en face :)
Le faux xenon, moi je suis contre, vaut mieu mettre du 100W, même si c est interdit...... :roll:
 

Le vrai xenon, tu t en prends dans la poire, ça t ébloui comme si tu regardais un flash en face, tu faux xenon comme ArKa, ça ébloui, mais beaucoup moins, car le xenon scintille, le H7 blue light, c est quand même un filement incandescent..... Capitch....?? :)

:lol: oui merci Jacky d'essayer de m'expliquer tout ça et ça sert parce que j'ai tout compris: à bas les feux Xénon et vive les faux :lol:


Moi je dis, vive le vrai xenon pour le proprio de la voiture, et vive pas pour ceux qui arrivent en face :)
Le faux xenon, moi je suis contre, vaut mieu mettre du 100W, même si c est interdit...... :roll:
C'est surtout interdit pour les phares à glace lisse si tu ne veux pas qu'il devienne opaque :W :W
 

A propos de "fun" , j'ai vu des rétro métalliques (alu ou chromé !?) sur la 307 cc du musée Peugeot à Sochaux .... Savez vous si on peut trouver de tels rétro pour les berlines ??

Oui cela existe mais je te le déconseille fortement car cela fait vraiment très moche... :roll:
Sur internet, j'en avais déjà vu sur des sites de tuning sinon.

Dommage .... moi je trouve ça assez joli sur une A3 (par exemple) ....
Et avec une coque de couleur ... (comme les super Series pour différencier les voitures de la même équipe) ??
 

Le vrai xenon, tu t en prends dans la poire, ça t ébloui comme si tu regardais un flash en face, tu faux xenon comme ArKa, ça ébloui, mais beaucoup moins, car le xenon scintille, le H7 blue light, c est quand même un filement incandescent..... Capitch....?? :)

:lol: oui merci Jacky d'essayer de m'expliquer tout ça et ça sert parce que j'ai tout compris: à bas les feux Xénon et vive les faux :lol:


Moi je dis, vive le vrai xenon pour le proprio de la voiture, et vive pas pour ceux qui arrivent en face :)
Le faux xenon, moi je suis contre, vaut mieu mettre du 100W, même si c est interdit...... :roll:
C'est surtout interdit pour les phares à glace lisse si tu ne veux pas qu'il devienne opaque :W :W




Tsssssssss
Portnawake.... :roll:
Ma 206 était en 100W, glace lisse bien sûr, deux ans et demi...Rien
Le 807 de mon père, 100W en phares, 3 ans rien....La 306 de ma mère, 400W en tout...Rien.....Après 6 ans......
 

Demain , je vais aller faire un tour chez le revendeur........pour le fun :D ......et si je décides de le prendre :roll: j' aviserais par la suite à finalement l' intègrer au PC si cela ne me convient pas :jap:

C' est décidé........POWERFUL INOX en 125X75........dispo courant Janvier :P
 

A propos de "fun" , j'ai vu des rétro métalliques (alu ou chromé !?) sur la 307 cc du musée Peugeot à Sochaux .... Savez vous si on peut trouver de tels rétro pour les berlines ??

Oui cela existe mais je te le déconseille fortement car cela fait vraiment très moche... :roll:
Sur internet, j'en avais déjà vu sur des sites de tuning sinon.

ouais tout à fait.... suck le tuning :p :D
 


Le vrai xenon, tu t en prends dans la poire, ça t ébloui comme si tu regardais un flash en face, tu faux xenon comme ArKa, ça ébloui, mais beaucoup moins, car le xenon scintille, le H7 blue light, c est quand même un filement incandescent..... Capitch....?? :)

:lol: oui merci Jacky d'essayer de m'expliquer tout ça et ça sert parce que j'ai tout compris: à bas les feux Xénon et vive les faux :lol:


Moi je dis, vive le vrai xenon pour le proprio de la voiture, et vive pas pour ceux qui arrivent en face :)
Le faux xenon, moi je suis contre, vaut mieu mettre du 100W, même si c est interdit...... :roll:
C'est surtout interdit pour les phares à glace lisse si tu ne veux pas qu'il devienne opaque :W :W




Tsssssssss
Portnawake.... :roll:
Ma 206 était en 100W, glace lisse bien sûr, deux ans et demi...Rien
Le 807 de mon père, 100W en phares, 3 ans rien....La 306 de ma mère, 400W en tout...Rien.....Après 6 ans......
Si tu le dis :jap: j'avais toujours entendu l'inverse alors, je n'allais pas essayé pour le vérifier :P ;) :jap:
 



Fait moi une découpe propre :oui: c'est pas beau sous le parechoc :/ :jap:

à la réception du silencieux , je m' occuperais de çà....... tranquillou :jap:..........p'tite découpe sympa :wink:


Dans ce style..........


 

Fait moi une découpe propre :oui: c'est pas beau sous le parechoc :/ :jap:

à la réception du silencieux , je m' occuperais de çà....... tranquillou :jap:..........p'tite découpe sympa :wink:


Dans ce style..........


http://img500.imageshack.us/img500/3360/echapinox1mp6oi.jpg

:oui: ;)
 



ou ah oui c'est joli :oui:
et merci d'avoir mis des photos parce que moi pour les ref, je ne sais pas si vous parlez de quel accessoire vous parlez :oups:
 


ou ah oui c'est joli :oui:
et merci d'avoir mis des photos parce que moi pour les ref, je ne sais pas si vous parlez de quel accessoire vous parlez :oups:

Mon silencieux à venir n' a rien à voir avec Peugeot :wink:
 





C'est la premiere fois que je fais un changement de couleur, et je suis plutot content de moi pour le coup, ca dechire grave !!! :love: :love: fonce Ju !!!!! :) :)