La 307 vous la préférez en 3 portes ou 5 portes ?


5 portes sans hesiter....
Je trouve que la 3 portes est bien moins jolie à cause de la jonction entre la porte est le reste de l'aile à l'arriere.
En gros pour que de loin on ne voit rien, les fenetres sont dans la continuité, mais des que l'on s'approche, on voit la portiere qui dessine une ligne disgracieuse en plein milieu de l'aile et je trouve ca moche !!! :?

Donc c'est clair, a part les CC qui n'ont pas de montants en tole entre les fenetres arrieres et avant, c'est la 5 portes que je prefere !
 

5 portes sans hesiter....
Je trouve que la 3 portes est bien moins jolie à cause de la jonction entre la porte est le reste de l'aile à l'arriere.
En gros pour que de loin on ne voit rien, les fenetres sont dans la continuité, mais des que l'on s'approche, on voit la portiere qui dessine une ligne disgracieuse en plein milieu de l'aile et je trouve ca moche !!! :?

Donc c'est clair, a part les CC qui n'ont pas de montants en tole entre les fenetres arrieres et avant, c'est la 5 portes que je prefere !
Effectivement quelque chose me choque aussi à ce niveau là :o
 

je pense que la 307 a été developpée autour de la 5 portes, ki represente le plus gros des ventes ! :)
 


3 portes, qd tu as des enfants, est une securité aussi ! ils peuvent pas ouvrir la porte ou descendre la vitre ! :)
 


Oui la securité enfant ! :) enfin que je crois que ça marche pour les portes , les vitres je sais c'est le bouton à coté de ceux qui ouvrent les fenetres justement sur la porte conducteur.
 


En général je prefere les 3 portes, mais sur quelques modèles je trouve mieux réussi la version 5 portes, c'est le cas de la 307.
 

Pour moi, la 307, c'est en 5 portes.... en 3 portes, ca le fait pas du tout à cause de cette histoire de vitres et de porte avant...
Et puis, comme elle est jolie en 5 portes et que c'est tjs plus pratique, pourquoi se priver !!!
 

Pour moi, la 307, c'est en 5 portes.... en 3 portes, ca le fait pas du tout à cause de cette histoire de vitres et de porte avant...
Et puis, comme elle est jolie en 5 portes et que c'est tjs plus pratique, pourquoi se priver !!!

Pas donné tout de même mais c'est vrai qu'elle est plus sympa en 5 :P
 


[align=center:adcf163371]En 3 Portes 8-) 8-)


Ça en fait moins à vérifier a la fermetures :lol: [/align:adcf163371]
 

[align=center:caf8f26170]En 3 Portes 8-) 8-)


Ça en fait moins à vérifier a la fermetures :lol: [/align:caf8f26170]

Moi le souci c'est que j'ai 2 enfants en bas âge à l'arrière et j'ai touours une peur bleue qu'elles ouvrent les portes sans regarder :? donc il me faudra condamner les portes arrières pour qu'on ne puisse les ouvrir que de l'exterieur si c'est possible évidement :mouai:
 

Ppour ça t'as un petit bitoniot rouge, pres de la serrure, à faire tourner d'1/4 de tour pour condanner l'ouverture de l'intetieur sur les portes arrieres.
 


on peut dire ce qu'on veut, 5 portes c'est toujours plus pratique ... et pas besoin de vérifier si toutes les portes sont verrouillées, merci la condamnation centralisée! :P
Sinon certains modèles sont plus jolis en 3 portes ... mais ce n'est pas le cas de la 307 :)
 

Oui, de toute façon, les "3 portes" sont moins pratiques que les "5 portes".
Dans un garage, pas facile d'ouvrir les portes et un truc pa spratique et malheureusement quotidien, c pour attraper la ceinture :(
A quand un système proposé chez Mercedes : un bras qui avance la ceinture ? 8)

Et si y'avais que dans le garage, sur les parking de supermarché, c'est pas triste non plus.
Et quand tu montes des pôtes dans une 3 portes, bonjour la galère !
5 portes pour moi et je ne regrette pas !
Pourquoi la ceinture est éloingnée dans la version 3 portes, tient je n'avais pas pensé à ce détail :roll:

Comme la porte est plus longue, la ceinture est plus en arrière, pas pratique :mouai:

Effectivement c'est parfois prise de tête dans une 206 alors dans une 307.
Argumentation acceptée :)
 





J'ai préféré la 307 dès le début en 5 portes :)
Maintenant la 3p de par sa relative rareté dans le parc 307 commence à me plaire, moi je fais le cheminement inverse de Tornade :lol:
 

5p en gris der fer :lover:
:) par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas :non:
Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6506
Bah je le trouve beau, mais c'est sur que si tu as un doute prends du noir au moins tu feras pas d'erreur! :jap:
 

5p en gris der fer :lover:
:) par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas :non:
Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6506
Bah je le trouve beau, mais c'est sur que si tu as un doute prends du noir au moins tu feras pas d'erreur! :jap:
Justement j'ai vu dans la rue hier soir une CC gris fer mais il faisait nuit donc pas pu voir 8)
 

5p en gris der fer :lover:
:) par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas :non:
Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6506
Bah je le trouve beau, mais c'est sur que si tu as un doute prends du noir au moins tu feras pas d'erreur! :jap:
Justement j'ai vu dans la rue hier soir une CC gris fer mais il faisait nuit donc pas pu voir 8)
Pour l'instant dans la rue j'ai vu que des 307 CC gris alu 8)
 

5p en gris der fer :lover:
:) par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas :non:
Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=6506
Bah je le trouve beau, mais c'est sur que si tu as un doute prends du noir au moins tu feras pas d'erreur! :jap:
Justement j'ai vu dans la rue hier soir une CC gris fer mais il faisait nuit donc pas pu voir 8)
Pour l'instant dans la rue j'ai vu que des 307 CC gris alu 8)

Ca t'étonne ? :mouai:
De toute façon, on ne voit que du gris alu et encore du gris alu et toujours du gris alu... bonjour l'ambiance :mouai: :mouai:
Bah non moi j'ai du gris hologramme :D
 

50/50
Alors 3 ou 5 portes :???:
Allé je vais la commander en 5 portes, c'est plus le côut que l'esthétisme qui est génant finalement dans l'histoire :roll:
 

Un petit pourcent de plus pour la version 3 portes ce matin ça se joue dans un mouchoir de pôche :P