Effectivement quelque chose me choque aussi à ce niveau là5 portes sans hesiter....
Je trouve que la 3 portes est bien moins jolie à cause de la jonction entre la porte est le reste de l'aile à l'arriere.
En gros pour que de loin on ne voit rien, les fenetres sont dans la continuité, mais des que l'on s'approche, on voit la portiere qui dessine une ligne disgracieuse en plein milieu de l'aile et je trouve ca moche !!! :?
Donc c'est clair, a part les CC qui n'ont pas de montants en tole entre les fenetres arrieres et avant, c'est la 5 portes que je prefere !

Pour moi, la 307, c'est en 5 portes.... en 3 portes, ca le fait pas du tout à cause de cette histoire de vitres et de porte avant...
Et puis, comme elle est jolie en 5 portes et que c'est tjs plus pratique, pourquoi se priver !!!

[align=center:caf8f26170]En 3 Portes![]()
![]()
Ça en fait moins à vérifier a la fermetures[/align:caf8f26170]

superPpour ça t'as un petit bitoniot rouge, pres de la serrure, à faire tourner d'1/4 de tour pour condanner l'ouverture de l'intetieur sur les portes arrieres.



Oui, de toute façon, les "3 portes" sont moins pratiques que les "5 portes".
Dans un garage, pas facile d'ouvrir les portes et un truc pa spratique et malheureusement quotidien, c pour attraper la ceinture![]()
A quand un système proposé chez Mercedes : un bras qui avance la ceinture ? 8)



5p en gris der fer :lover:
par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas
moi ce serait :1) CC
2) 3p
3) SW
4) 5p

5p en gris der fer :lover:
par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas

5p en gris der fer :lover:
par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas

5p en gris der fer :lover:
par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas

5p en gris der fer :lover:
par contre le gris fer je ne m'y risquerai pas


