Vivement les beaux jours pour qu'elle soit comme ça:
)

quelques nouvelles de TiTine.
Oui celui avec le feu stop blanc! Je compte environ 200€ le becquet au lieu de 250€ (et oui, agent SNCF = remise chez peugeot) et 130€ de pose au black, mais shuuuuut

La SNCF qui a des remises chez Peugeot, on aura tout vu
Ah les fonctionnaires...![]()

Un joli programme tous çaquelques nouvelles de TiTine.
Du changement physique à prévoir ... En effet, j'ai vendu mes 5 jantes RINJANI 17". Je vais me payé les jantes @Bryce57, jantes 18" LINCANCABUR![]()
![]()
![]()
De plus, je pense bien mettre le becquet cette fois!Oui celui avec le feu stop blanc! Je compte environ 200€ le becquet au lieu de 250€ (et oui, agent SNCF = remise chez peugeot) et 130€ de pose au black, mais shuuuuut
![]()
Donc bientôt des photos de tout ça.
J'ai hâte![]()
![]()
![]()

Merci Denzi, voilà la photo :
J'ai remarqué moi aussi ces derniers temps que mes amortisseurs faisaient des glong glong inhabituels (la mienne a 49000km maintenant), tu ne penses pas que ça pourrait être dû au froid ?

En effet, j'ai vendu mes 5 jantes RINJANI 17"

@piwi je t'ai mis un message en PM car je les ai encore!!! appel moi![]()

@piwi je t'ai mis un message en PM car je les ai encore!!! appel moi![]()
Voilà aujourd'hui c'est notre première année avec TiTine, le 26 Février 2011 j'allais la cherche en TGV vers Valence ... (nostalgie) 38500Km au compteur et pas encore 3 ans (11 mars 2011). Après un an avec cette premium pack, devenu petit à petit proche d'une Féline, et sans doute encore un peu plus avec les jantes en 18" lincancabur ainsi que le becquet...

les vitres teintées, l'écran couleur, les jantes 16" de 307 (ariane) bientot sans doute changés en 17" chalenger (oui c'est nouveau ca), le becquet à venir, le semi-cuir, ET c'est déjà pas mal 