- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW



C'est avec une grande emossion que je vous annonce la vente officielle de ma 308. Elle est partie cette fois. Je pensais pas que cela me serrerait autant le coeur. C'est trop con de s'attacher autant a une bagnole mais que voulez vous je suis conme ca. Elle me manquera c'est sur. :cry:

Une page se tourne... Plus de 308 DPi... S'il ye plait Manu laisse ma page ouverte. Ne clos pas mon sujet.

En tout cas je reste parmis vous.

J'espere que son nouveau proprio prendra soin d'elle...
 

:non: :non:

t'inquiètes pas mon denzi ;)

y a aucune raison de fermer ton topic :D :D














c'est vrai qu'elle est zolie comme tout ta nouvelle auto [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Que veux tu mon Manu... LeBonCoin et son Lot de malhonnete.

Sinon il ya enfin des photos de mon M sport sur ma page BMW ;)

Slt Denzi.

Nous diras tu combien as tu payé ton jouet...
De quelle année est elle ?
VOUI..................... c'est vraiement un beau carrosse.
:coucou: Mimi.
 

La.118D est de 2012. Novembre 2012. Donc a peine 1 an.

Heu le prix... :lol: Je suis allé chez BM est je ne leur ai rien donné. Vraiment. Elle me coute juste 407 euros par moi et ce sans apport!!!
La suivante dans un an (118d M sport de novembre 2013 bleue 3 portes) me.coutera 357 euros sans apport aussi.

Donc dans un an cette 118d sera en vente. Elle aura pas tout a fait 2 ans et moins de 40000km... A bon entendeur...
 


Sans mais bon elle va me couter une revision soit 350euros en etant large. L'entretien est a 43/mois sans les pneus soit environ 500euros a l'année je suis donc gagnant en etant sans entretien.

Pour info la meme avec un apport de 7000euro je serai venu a payer 383 euros par mois en tant que particulier. La via le diplomate je suis a 407 sans apport. Je garde donc l argent de la vente de la 308 et ca sa vaut bien le 24 de plus par mois soit un peu moins de 300 a l'année... Bref le bon plan je pense
 

Pour parler de la BMW, je vous propose de continuer sur ce sujet.

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/bmw/serie-1/118d-sport-denzi-sujet_126_1.htm

Merci.
 


Pour parler de la BMW, je vous propose de continuer sur ce sujet.

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/bmw/serie-1/118d-sport-denzi-sujet_126_1.htm

Merci.

oui mais la voiture à denzi, elle a tous les droits :na: :na: :lol: :lol: :lol:
 


Sans mais bon elle va me couter une revision soit 350euros en etant large. L'entretien est a 43/mois sans les pneus soit environ 900euros a l'année je suis donc gagnant en etant sans entretien.

Pour info la meme avec un apport de 7000euro je serai venu a payer 383 euros par mois en tant que particulier. La via le diplomate je suis a 407 sans apport. Je garde donc l argent de la vente de la 308 et ca sa vaut bien le 24 de plus par mois soit un peu moins de 300 a l'année... Bref le bon plan je pense


Alors là pour du détail, c'est du détail....
Et un calcul "pointu"...
:coucou: :sol:
Mimi.
 

On va dire que la situation a mérité un long calcul...

En effet une facade est prévu sur mon immeuble.

Soit je gardais ma 308 et je prenais un crédit pour ma facade.

Ou

Je revendais ma 308 pour payer la facade (cash du coup) et je prend une voiture en credit ou LOA.

Sachant que ma voiture a quasi 6 ans et 1050000km passés le choix de vente s'est donc profilé.

La LOA est plus avantageuse pour moi. Loyer moins important qu'une mensualité d'un crédit (pour la 118d!).

En effet la 118d M sport ne m'est pas accessible en achat direct. TROP CHER!

Le probleme de la LOA était que BMW me demandait 7000 euros en premiére mensualité pour obtenir un contrat à 383 euros / mois (3 ans 60000km). Autant vous dire que sans cet apport la mensualité explose. Le gros problème est que si je laisse 7000 euros comment payer ma facade?!?
Je pensais laisser tomber... Mais je suis allé sur le bon coin. Et la miracle je suis tombé sur THE contrat.

La reprise d'une LOA avec un super tarif.

L'avantage est que je garde l'argent de la 308 (ca payera ma facade cash)
Je beneficie d'un contract avec une grosse remise sur une BMW (20%) soit 407 euros / mois.

Bilan.

Je paye ma facade sans contracter un credit garce a la vente de ma 308.
Je roule avec une voiture de 1 an et 17000km (remplacer dans 1 an avec maxi 40000km. BM autorisant la vente de particulier a particulier). Voiture que.je n'aurai jamais pu acheter car credit cherosse!

Donc oui il y a eu de la reflexion et des calcul. Cette solution etait pour moi la meilleir.
 




Salut les copains!!!

Je viens vous faire un p'tit coucou. Ma 308 vient a me manquer un peu parfois. Elle etait vraiment bien et j'espere qu'elle est toujours autant bichonnée...

Quant à la BM elle va toujours aussi bien. 23500km actuellement. Une vraie bombe ce 2L 143Cv.

Pour info j'ai des commandes de leves vitres si il y en a qui ont de soucis ;)
 

Salut Denzi,

Je passe te faire un coucou après une longue absence... Bravo pour ton achat, superbe BM! J'espère avoir un peu de temps ce weekend pour rattraper mes 7 pages de retard. Bonne route, sois prudent! :coucou:
 




Vente de pièces

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-leves-vitres-sujet_37031_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/307-308/vente-miroir-retro-sujet_37032_1.htm
 

Oui toujours aussi content de ma GTi, qui fêtera lundi ses 2 ans ; elle est chez le garagiste en ce moment d'ailleurs, pour la révision. Elle a déjà 27000km, je roule plus que prévu avec à cause du boulot... (véhicule de service rarement dispo... du coup je suis contraint de prendre la mienne). Mais c'est que du bonheur!