- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW


Des projets plein la tête et plein les yeux!! T'inquiètes, ton dossier va passer sauf s'il te reste un gros crédit sur le dos!! Mais tu as bien fait de mettre madame dessus!! ;) On croise tous les doigts pour toi!!
 

Bein j'ai mon credit immo de notre appart. La.308 etant payée déjà ca aide.

En calculant je suis a 36% d'endettement. Le gars de BMW me.dit que vue que je n'ai jamais eu de probleme de payement que ce soit sur mes credits ou encore EDF GDF... Il me dit que BMW acceptera normalement
 


Je pense aussi que la réoonse sera positive...mais on ne sait jamais!

Demain je suis invité à boire un verre avec la personne qui a la BMW et le chef des ventes. Je lui poserai d'autres questions.

Montant des frais de dossier
Frais carte grise
Les plaques (elles sont vertes pour les diplomates)
Les vites sont teintées 100% noires
Où en est mon dossier
Quand aurais-je la voiture si BMW accord le dossier...

Mais que c'est long d'attendre sa "future voiture". Comment font ceux qui les.commandes...
 

:coucou:

Je voulais dire que mon dossier est sur la bonne voie. encore quelques semaines avant que normalement je prenne le volant de cette BMW...

En voilà les premières photos :sol:

20130918_190347.jpg


20130918_182011.jpg


20130918_182045.jpg
 

:coucou: mon denzi,

elle est pas mal, mais ce n'est pas ma préféré des compactes allemandes ;) ;) ;)

je préfère l'Audi A1 ou la nouvelle classe A :D :D

mais du moment qu'elle te plait mon bogosse c'est le principal ;) ;) ;) ;)
 

Entre la classe A et la serie 1 mon coeur a pas mal balancé. Mais Mercedes et un peu plus chere en LOA surtout que j'aurai pris un pack AMG. La balance a flanché quand j'ai rencontré le loueur actuelle de ma future. Le prix est plus que convainquant.
Comme il me tarde d'avoir mon nouveau jouet...
 


Dommage que je ne puisse pas concerver les plaques vertes...

En tout cas grace a lui je suis un "client privilégié". J'ai eu droit a un shoroom privé et vendredi dernier j'étais a la concession avec le chef des ventes (qui gere mon dossier) le directeur de la concession et le loueur actuel. J'y suis allé a 18h et n'en est sortie qu'a 21h. De quoi boire et bonne rigolade.
J'oubliai, le 10 octobre je suis invité a un cocktail lors de la sortie officielle de la serie 4
 

Tu es passé dans la catégorie des VIP!! :D En tout cas très belle série 1 qui sera ton future carrosse dans pas longtemps!! :sol:
 

Je pense que la CC me carresse aussi dans le sens du poil car ils savent que je prendrai la prochaine dans un 1 et toujours en M. Ils veullent aussi que je donne une bonne image de leur boutique. Apres je prend quand meme car un CC qui te chouchoutte comme ça c'est cool!
 

En tout cas si tout se passe comme prévu, vente de la 308 et prise en mains de la M, il est clair que je ne me lasserai pas du fofo
 


Salut Dj... Ça fait longtemps.

Je passe donc le cap je passe normalement chez Béhème. Là je patiente je patiente je patiente... C'est trop lonnnnng.

Au passage je remet mes jantes lincancabur noires en vente car mon acheteur s'est fait la malle. Super
 


:pfff: je ne cache pas avoir très mal pris la nouvelle... J'aurais dû demander un acompte, ça m'apprendra.

Pour la 308, vue qu'elle est passée au CT sans faille (juste les AB un peu trop haut, et un petit pet sur le pare brise que j'avais signalé au futur acheteur, et c'est tout!!!)

Je compte maintenant lui demander un acompte pour être "sur" qu'il me prenne ma voiture...

Là elle est au carrossier, :mad:... En effet une belle rayure biiiiien profonde sur l'aile avant droite. Je ne sais pas si c'est moi ou quelqu'un qui m'a fait ça. Bref elle est en peinture pour l'aile car je veux qu'elle soit propre pour le nouveau proprio ;)
 

Au passage je remet mes jantes lincancabur noires en vente car mon acheteur s'est fait la malle. Super

:coucou: mon Denzi

sur le coin coin, j'ai eu jusqu'à trois chèques à la maison pour 7 acheteurs potentiel d'un détecteur, je n'ai prévenu les autres, seulement quand l'argent était sur mon compte à la banque....

Je comprends les vendeurs qui n'acceptent que paypal sur la bé :sweat: :sweat: :D :lol:
 

Je compte maintenant lui demander un acompte pour être "sur" qu'il me prenne ma voiture...
:eek: ah pcq tu ne lui as pas encore demandé...
L'expérience, tout comme Manu ci-dessus ;), montre que c'est la base d'une vente réussie... Et encore, comme il dit le chef, tant que les sous ne sont pas sur le compte en banque, rien n'est fait.
 

Je vais lui demander un cheque d'acompte aujourd'hui.

Normalement la BM arriverait dans 15jours mtn
 

:coucou:

Grande nouvelle! Je récupère la BMW samedi 12 soit dans une semaine.

On anticipe un peu le truc. En effet mon dossier est normalement bon mais on a toujours pas de reponse. Le PDG du BMW où je suis va pousser cette semaine afin d'obtenir une reponse rapide.

Mais dans un premier temps la BMW sera entre mes mains dans 7 jours.

EDIT: Je suis tellement zinzin que j'ai deja commandé les plaques. Elle a les nouvelles plaques mais en vertes... Donc pas bon pour moi.

Internet et ses miracles font que pour 25euros tu as des plaques plexi et en plus livrées chez toi
 



Les derniers jours sont les plus durs, mais à la fin c'est un chouette cadeau ;)
 

Merci Manu pour le lien. Parfois j'oubli des choses heureusement que tu es là.

A mon p'tit Belge je ne te cache pas que l'attente est looooooogue. Tu sais de quoi je oarle
 

Merci Manu pour le lien. Parfois j'oubli des choses heureusement que tu es là.

A mon p'tit Belge je ne te cache pas que l'attente est looooooongue. Tu sais de quoi je [strike]o[/strike]parle

L' excitation sans doute :whistle:
 

Plus que 2 jours et je recupère ma nouvelle voiture.

La personne pour ma 308 m'a laché... Mais quelqu'un vient la voir demain vers 16h cette fois un acompte sera exigé
 



Bon voilà cette fois je suis pas loin de lui dire au revoir pour pas dire adieu... Ma 308 est reservée depuis ce soir. Le gars m'a contacté meme pas 24h apres parution de ma nouvelle annonce. Le.RDV ne pouvait etre qu'aujourd'hui 16h. Apres 1h30 d'essai et de lecture des factures carnet le gars voulait m'en donner un prix qui ne me convenait pas. Il est donc repartie chez lui avant de me rappeler et me dire je vous la prend a votre prix car elle est vraiment propre et entretenue. Donc vendu ou revendu en 2 jours. Elle part vendredi 18 octobre.
Je sais que j'aurai un pincement au coeur quand meme...