- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

:coucou: mon denzi

tant que tu n'as pas un chèque d'acompte :sweat:

ne t'emballes pas trop vite non plus :spamafote:


moi je dis ça....... :sweat: :sweat:
 



Il me fait un virement demain matin car il a peur que la 308 parte. Mais tu as raison

Fais gaffe: ce n'est pas parce que l'opération a été faite que ton compte sera crédité de la somme. Il me semble qu'i faut attendre 48h (??).
 


Voila j'ai recu les 150euros d'acompte et en ouvrant ma boite aux lettres j'ai recu k'accird de BMW. Donc ma 308 changera de proprio vendredi 18 octobre elle aura 105400km... Elle me manquera quand meme bcp car c'est une superbe voiture
 


Ca va te changer c'est clair !

Sinon, moi perso si tu me fais galérer à attendre la voiture, jte dis bye bye quoi. Si la voiture est en vente, je la veux tout de suite. :spamafote:

Enfin la vente semble conclue, profite bien de ton nouveau joujou. :oui:
 

La vente est conclu et le gars ne peu pas avant vendredi donc la vente aura lieu vendredi faute de temps.
 

Voila j'ai recu les 150euros d'acompte et en ouvrant ma boite aux lettres j'ai recu k'accird de BMW. Donc ma 308 changera de proprio vendredi 18 octobre elle aura 105400km... Elle me manquera quand meme bcp car c'est une superbe voiture


Slt.

On va sortir les mouchoirs mon garçon ???
En attendant, tu nous auras bien interressé avec ta 308 bien équipée ... :coucou:
Mimi :sol:
 

Sincerement je oense qu'un gros pincement se fera. Maintenant avec "l'avion" que j'ai dans mon garage la douleur passera mieux. Cette 308 restera pour le moment la bagnole qui m'aura le plus plu...
 



@Denzi, vérifie bien avec ta banque qu'il s'agit bien d'un virement et non d'un dépot de cheque !!!

Car l'arnaque consiste à te demander un RIB pour faire le virement. Le gars fait un cheque sans provision ou volé et le dépose sur ton compte comme si c'était toi qui le faisait. La banque te crédite automatiquement et te confirme que l'argent est sur ton compte. Tu livres la voiture et 1 semaine plus tard, patatras, la supercherie est découverte.

La vente d'une voiture à un inconnu, c'est stressant. Il te négocie le prix pour faire le client normal puis finalement accepte ton prix. (bizarre, car entre les 2 il y avait surement une petite marge) Il te fait un transfert en espece de 150 EUR, histoire de te donner confiance. Pourquoi pas un cheque ? 150 EUR serait son seul investissement en cas d'arnaque.

Je suis peut etre parano et c'est peut etre un type tout à fait honnete (et je l'espere) mais prudence. Demande ses papiers d'identité aussi au moment de la vente et des papiers.

Son plus, c'est qu'au final, il y a une semaine entre les 2 transactions ce qui laisse à penser que c'est plutot bon pour toi car ca te permet de verifier que l'argent est réellement là (virement reel !!!).
 

Le gars m'a fait un mandat cash urgent pour les 150 d'acompte.

Le reste se fera du coup par cheque de banque avec verification a ma banque qui contactera sa banque. Je prendrai une photocopie de son permis et CNI. Je.pense que deja ca permet de verifier pas mal de chose. Ensuite le gars habite qu a75km de chez moi...
 






Bande de branleurs... LoL

Les photos sont dans mon telephone. Mon ordinateur ne veut plus se mettre en marche. Dès qu'il sera de nouveau en forme je met ca direct ;)
 

:mad: p%*&@* que je commence a en avoir ras le c%&!!!

Encore une fois je me retrouve avec ma 308 sur les bras. Oui encore une fois. Cette fois il ne peu plu car l'acheteur de sa 307 ne prend pas la sienne. Bref je suis blaser. Je compter vraiment sur cette vente.

C'est la premiere fois que ca m'arrive ce genre de chose. Je suis comme un dingue
 

mon pauvre denzi, tu n'as vraiment pas de bol, mais c'est bizarre ces gens qui voulaient te l'acheter sans négocier le prix :( :( :(

j'espère que tu vas vite trouver un acheteur ;) ;) ;) ;)
 

:coucou:

Je me disais aussi que 150€ d'acompte, c'était un peu juste :(

J'ai eu la C4 d'un membre de ma famille à vendre. Et quand la personne qui me l'a achetée est venue la voir, il a laissé 500€ d'acompte pour une vente presque moitié prix de la tienne...

Si tu veux être sûr qu'un potentiel acheteur te la prenne, prends 10% du prix de la vente en acompte!

Courage :chinois:
 

[:remboses:8]

pour moi, 10% c'est la norme et tu encaisses direct, si le gars se retire c'est comme d'hab, lulu est de retour [:francis:1]
 

Que veux tu mon Manu... LeBonCoin et son Lot de malhonnete.

Sinon il ya enfin des photos de mon M sport sur ma page BMW ;)
 

2013-10-21%2009.16.01.png


2013-10-21%2000.06.04.png


2013-10-20%2016.55.25.png1..png


2013-10-20%2016.57.28.png


2013-10-20%2016.56.09.png


2013-10-20%2016.50.12.png




2013-10-20%2016.37.31.png
2013-10-20%2016.48.38.png
 

elle est magnifique ta BM mon denzi, la signature LED est splendide, c'est clair que cela doit te changer de ta 308 :D :D

il va frimer maintenant mon denzi :lol: :lol:
 


Cette fois je pense que c'est la bonne...

Ma 308 va partir dans le Sud de la France (vers Nimes).

Une personne monte ce matin la chercher. Il m'a contacté hier et a prit les mesures pour venir aujourd'hui.

La 308 est donc assurée en son nom, le chèque de banque établi (mms recu) et billets de trains réservés.

Mon dernier plaisir à son volant sera une centaine de kilomètre (les derniers...).

Cette 308 me manquera c'est sûr!!!