Merci, et attend c'est pas fini ... J-3LINCANCABUR, LINCANCABUR,LINCANCABUR [...]

Merci, et attend c'est pas fini ... J-3LINCANCABUR, LINCANCABUR,LINCANCABUR [...]
justement je ne pourrais pas venir ... DSL
Je déconne!!! tu es fou, c'est LE truc important de ma journée de demain. Je compte même les heures




)
Le type m'envoie des échantillons pour que je choisisse la couleur (pas évident sur l'écran
). Ensuite, je ne mouille pas trop car 13Euros le vinyle carbone 3D ports inclus ... c'est pas la mer à boire
je suis au 3/4 et je pense avoir un BON 1/4 de restantFais une pause en passant chez Peugeot à Neufchâteau (88)Moi je pense au plein que je vais faire en partant, et celui que je devrais refaire à mi chemin du retour
journée Esso demain![]()
Bon faut sortir de l'autoroute par contre....
C'est le jour J...
).
, aspirateur dans la voiture, lavage HP essuyage, afin que TiTine claque sur la route


de nos jantes ...
mais je m'en fou j'aurais mes 18"
Dommage je peux pas les mettre sur mon train ... La classe sur un TER
histoire qu'elle déchire sur les photos 


je demanderai à ma femme de faire des aller retour dans la roue, juste pour que je la contemple passer
![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)