La 308 2.0 BlueHdi BVA d'Arthuro

Tiens question: quand on a les sièges chauffants et donc leurs commandes au niveau du vide-poches central, on peut toujours soulever le "plancher" de ce vide-poches pour accéder à l'emplacement de secours de la clé ? :)

on peut toujours soulever le "plancher" de ce vide-poches pour accéder à l'emplacement de secours de la clé ? :)

:hello: j'ai du rater un truc....tu peux expliquer un peu plus cette histoire d'emplacement de secours de la clé ?

C'est pour resynchroniser la clé électronique: sous le vide-poches central y a un logement pour la "brancher" et une manip à faire :)

On attend les premiers retours avec hâte ! ;)

Avec plaisir, bon j'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience automobile, surtout que c'est ma première voiture neuve mais bon j'essayerais d'être précis ;)

C'est pour resynchroniser la clé électronique: sous le vide-poches central y a un logement pour la "brancher" et une manip à faire :)
Bien vu les gars, page 74 de la doc. J'ai ma voiture depuis 3 mois et j'avais même pas vu que le vide poche en question cachait un secret ;)

Avec plaisir, bon j'avoue ne pas avoir beaucoup d'expérience automobile, surtout que c'est ma première voiture neuve mais bon j'essayerais d'être précis ;)

Profite d'avoir une aussi belle voiture comme première voiture neuve ! ;)

Profite d'avoir une aussi belle voiture comme première voiture neuve ! ;)

Ah ça... j'avoue que je ne regrette pas une seconde, lundi ce seras juste magique :D

En tout cas c'est sympa de partager ça avec personnes qui aiment aussi cette voiture et qui savent pourquoi ils l'ont acheter

Une belle voiture c'est vrai mais avec cette configuration ce sera encore plus agréable. Bonne route

petite question avec ADML on a une matrice couleur OUI ou NON sans le SAM.

Une belle voiture c'est vrai mais avec cette configuration ce sera encore plus agréable. Bonne route

J'aurais pas dis non à la Féline mais bon en 2.0 BVA ce devenais un petit peu cher

petite question avec ADML on a une matrice couleur OUI ou NON sans le SAM.

Cette question m'a longtemps tracassé mais malheureusement je pense que la réponse est Non. Je confirmerais lundi

Tu a une garantie 5 ans avec t'a voiture?
peugeot belgique.jpg

Oui j'ai la garantie 5 ans, si tu signe le crédit chez Peugeot, la garanti s'étend sur toute la durée du crédit. Et j'ai aussi eu la prime recyclage de 1500e il reprennent ma golf 4 de 99

:pt1cable: :pt1cable:

avant de t'emballer et de sauter au plafond, lis un peu la littérature sur note magnifique fofo :D :D

ici --> http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

tu as 10 pages à te farcir mais tu vas vite comprendre que TA garantie (qui n'existe pas chez pijo :fou:) est tout simplement une "extension de garantie" que tu payes quelque part avec le crédit qu'il te force à prendre et qui n'est absolument pas obligatoire de prendre pour avoir cette "extension de garantie"

voili, voilou........ [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

:pt1cable: :pt1cable:

avant de t'emballer et de sauter au plafond, lis un peu la littérature sur note magnifique fofo :D :D

ici --> http://www.forum-peugeot.com/forum-...n/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm

tu as 10 pages à te farcir mais tu vas vite comprendre que TA garantie (qui n'existe pas chez pijo :fou:) est tout simplement une "extension de garantie" que tu payes quelque part avec le crédit qu'il te force à prendre et qui n'est absolument pas obligatoire de prendre pour avoir cette "extension de garantie"

voili, voilou........ [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]

Déjà je vois pas ou je me suis emballé ni ou j'ai sauté au plafond. Je sais que je la paye la garantie et que c'est juste une extension, je suis pas un pigeon ne t'inquiètes pas. Et personne m'a obliger de prendre le crédit chez eux, le CC m'a bien fait comprendre que le payement je peut le choisir comme je veux. Seulement ça m'arrangeais de prendre chez Peugeot car c'était plus facile pour moi que d'aller a la banque. La différence n'était pas énorme avec le crédit à la banque et puis je préfère payer un peu plus et avoir 5ans de garantie qu'en avoir seulement 2. Donc si je dois faire un crédit à la banque et puis prendre une extension chez Peugeot autant signer directement chez eux.
J'ai jamais dis que j'ai eu une super garantie gratuite de 5ans ou je ne sais quoi.

Voilli, voilou... ;)

sans le crédit c'est options Contrats de service Optiway gratuit en Belgique
peugeot belgique 1JPG.jpg

bref! j'ai bien compris que ça te les casse de lire les 10 pages :sweat: :sweat: [:francis:1]

Arbitrages économiques.
Le Blanc Banquise est gratuit en France et payant en Belgique, pourtant le blanc belge est le même que le français.
Oui, OK et pour la peinture métallisée en France 630€ en Belgique 530€ ? :pt1cable: