La 308 GTi de Steph


308 blanche.jpg


possible d avoir la reference de ce rajout gti ?
vendu par 2 ?
et le prix si possible ?
 


c est gentil mais c est pas pour une gti
c est des rajout qui sont seulement sur les gti
moi c est une sw 112 ehdi
j ai regarde sur service box mais je ne suis pas sur
 



bein tu as dû mal chercher :sweat:


"déflecteur pare choc AV" ref:96 765 251 80 --> 26,80 roros pas cher :pt1cable:
 








Mais bien sur
Ca m'a rappelé un copain qui avait une Mercedes 300D quand j'étais en Allemagne et il va chez Mercedes pour mettre un spolier sur le coffre arrière ils se sont mis a rire on ne met pas ça sur un diesel
 




:coucou:

Après ce bel après midi en compagnie de Zunyite, qui m'a fait la surprise de me présenter son nouveau jouet. Nous nous sommes dit qu'il serait bien de faire quelques photos :bounce:

DSCN3069b.jpg


DSCN3077b.jpg


Oui il s'est fait très plaisir en adoptant ces 300cv avec cette superbe Audi A3 S3 qu'il m'a fait essayer :bounce: :bounce:

Un vrai bolide, c'est une pure merveille cette voiture [:jak-69:1]
 

On a été chercher mon voisin pour qu'il sorte sa Rcz R, il n'a pas voulu la sortir à cause de cette mauvaise météo :(

Sinon on aurait eu 800CV :eek: en photos...

Dommage, ce sera pour une prochaine fois :sol:
 




très belle photo, l'audi est magnifique :love: :love: :love: , mais ta 308 est toute aussi belle :whistle: :lol: :lol: :lol:

ps: et les propriétaire des voitures, on peut les tester aussi :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Comme je l'ai mis sur la bonne section :D

J'ai commandé un kit de leds pour ma belle le 8 Décembre et la réception est prévu pour aujourd'hui :bounce:

Donc, comme les copains, je vais mettre tout ça en photos :whistle:
 

:coucou: à tous,

Là, je rame car j'ai bien reçu mes leds et tout se passe bien jusque là :sweat:

DSCN3085b.jpg


DSCN3087b.jpg


La lampe est très difficile d'accès et dépasse très peu (2mms)

Si quelqu'un avait une astuce pour les retirer sans les casser :confused:
 

:coucou:

carte bancaire ou mini tournevis :confused:

je regarde taleur quand y fait jour ;)



edit: j'ai regardé :pt1cable:

tu as raison ce n'est pas évident sur le topic de sebplaya peut être :confused: ;)
 

:coucou: mon Manu,

J'ai pris, pince à bec, pince à épiler :lol: , tout petit tournevis.... Rien à faire et je ne sais pas si on peut sortir l'ensemble du miroir de courtoisie du pare soleil, mais je ne crois pas :confused:

Edit: J'ai fait tout son topic et j'ai trouvé en page 37 ses remplacements des leds mais rien sur les miroirs de courtoisies :sweat: