La 308 GTi de Steph

Bon ben je m'en suis sorti finalement et tout seul comme un grand :lol:

Il faut passer un tout petit tournevis (d'horloger) entre la lampe et son support en laiton que j'ai accentué sur la photo et faire levier pour dégager la lampe et le tour est joué :bounce:

DSCN3087c.jpg
 





Et une fois au garage, j'ai entendu un karcher en route et voici ce que je découvre :p

DSCN3111b.jpg


Mon voisin entrain de laver sa belle :love:

Malheureusement, le temps s'est couvert juste après donc pas de photos de nos belles :mad:
 

:coucou: mon steph


je suis baba devant ta GTi :love: :love:

elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :bounce:




mode HS: on
moi, je m'en vais me farcir mon CC demain matin ma caisse fait toujours de l'eau :mad: :mad: :mad:
mode HS : OFF

excuse moi, c'était mon petit coup de gueule, je sais que tu me comprends ;) :D :chinois:

bonne soirée
bon film :whistle:
 

elle est magnifique mon steph :love: :love: :love:

mais elle touche le mur dans ton garage, je comprends pas tu as un loft comme garage et elle touche le mur :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

elle est belle aussi ta 308 T9 :D :D :D
 

:coucou: mon steph


je suis baba devant ta GTi :love: :love:

elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :bounce:

Merci mon Manu :chinois:



mode HS: on
moi, je m'en vais me farcir mon CC demain matin ma caisse fait toujours de l'eau :mad: :mad: :mad:
mode HS : OFF

excuse moi, c'était mon petit coup de gueule, je sais que tu me comprends ;) :D :chinois:

bonne soirée
bon film :whistle:

Je vais te répondre sur ton tuto et pas de souci car oui je te comprends :sweat:
 

elle est magnifique mon steph :love: :love: :love:

mais elle touche le mur dans ton garage, je comprends pas tu as un loft comme garage et elle touche le mur :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

elle est belle aussi ta 308 T9 :D :D :D

:coucou: mon Roro,

En fait, j'ai deux garages chez moi :bounce:

Celui où tu vois ma GTi et celui qui fait ces fameux 42m²

Je la stationne toujours dans le garage de la maison car il est chauffé et vu que je ne roule pas beaucoup avec ma GTi (300Kms en un mois :whistle:), je préfère qu'elle dorme au chaud. De plus, cela me permet de la voir tous les jours :love: :love:

Je me doutais que j'allais avoir des réactions avec mon stationnement car je la place toujours comme ça dans mon garage de façon à avoir un max de place pour le reste.

Je peux te garantir qu'elle ne touche pas le mûr mais tu n'y mets pas un doigt entre le mûr et la voiture.... Pas d'allusion avec mon histoire de doigt [:nono le bo]
 

:coucou: mon Roro,

En fait, j'ai deux garages chez moi :bounce:

Celui où tu vois ma GTi et celui qui fait ces fameux 42m²

Je la stationne toujours dans le garage de la maison car il est chauffé et vu que je ne roule pas beaucoup avec ma GTi (300Kms en un mois :whistle:), je préfère qu'elle dorme au chaud. De plus, cela me permet de la voir tous les jours :love: :love:

Je me doutais que j'allais avoir des réactions avec mon stationnement car je la place toujours comme ça dans mon garage de façon à avoir un max de place pour le reste.

Je peux te garantir qu'elle ne touche pas le mûr mais tu n'y mets pas un doigt entre le mûr et la voiture.... Pas d'allusion avec mon histoire de doigt [:nono le bo]


qu'est ce que tu veux que je fasse avec ton doigt [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

là vu la photo, j'aurai plutôt dit un poil de c.... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

C'est clair ta GTI est magnifique :love: :love: :love:

Et quel soin apporté à tes titines :chinois:
Mais, ça je le savais déjà ;)

Quant à ton stationnement, je dis champion du monde :bounce:
Moi j'aurais trop peur de flinguer ma belle...
 



:coucou: à tous,

Je pars ce soir avec ma belle pour La Rochelle, donc 1200 kms environ avec :bounce: :sol:

Retour samedi, y compris sur le fofo ;)

A bientôt :chinois:

punaise c'est loin la rochelle de paris :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: [:francis:1]

bonne fête bogosse
 

bonnes fêtes mon Steph à toi et à toute ta family ;) :D :lol:




edit: merdum et à mon roro aussi comme il passe par là [:remboses] [:remboses]
 

bonnes fêtes mon Steph à toi et à toute ta family ;) :D :lol:




edit: merdum et à mon roro aussi comme il passe par là [:remboses] [:remboses]

bonne fête mon manu [:remboses] [:remboses] [:remboses]
 

:coucou: les amis,

Tout juste de retour à la maison :bounce:

C'est toujours un vrai plaisir de conduire ma belle :love: :love:
punaise c'est loin la rochelle de paris :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: [:francis:1]

bonne fête bogosse

Sacré Roro [:nono le bo]


bonnes fêtes mon Steph à toi et à toute ta family ;) :D :lol:




edit: merdum et à mon roro aussi comme il passe par là [:remboses] [:remboses]

J'ai oublié de vous souhaiter une bonne fête :sweat:

Donc bonne fête en retard ;) :D
 



Comme je te l'ai dit en privé, très belle comme ça ta GTI !
Trop excellent d'avoir pu la reprendre en tous cas ;)
 

:chinois: Francky ;)

Et comme je te l'ai mis en mp, j'ai commandé chez ledperf les lampes pour les feux de brouillard avant effet xénon et feux de route en 5000K :bounce:

Photos évidemment :D
 


Là le remplacement de mes feux de brouillard par les lampes "effet xénon" :)

A gauche la nouvelle et à droite celle d'origine...

DSCN3183b.jpg


DSCN3167b.jpg


Sur le sol, on voit clairement la différence :sol:

DSCN3177b.jpg


Et voilà les deux remplacées :love:

DSCN3187b.jpg


DSCN3188b.jpg


Ensuite place aux leds de nuit :bounce:

DSCN3172b.jpg


DSCN3175b.jpg


DSCN3179b.jpg


DSCN3181b.jpg


Mon APN n'est pas de très bonne qualité :whistle:

Demain je reçois mes lampes 5000K H1 pour les feux de route :bounce:
 




Magnifiques ces 500 pur-sang blancs :love:
Ca méritait bien cette séance photo !
Et même si les 2 silhouettes sont différentes, on voit bien l'air de famille surtout vu de face :sol:

Au niveau des antibrouillards, cela donne l'impression que le filtre bleu diminue un poil l'intensité lumineuse sur les projections au sol ? Ou bien ce sont les photos qui donnent cette impression... :confused:
 


Voici les derniers changements:

Les feux de route

DSCN3189b.jpg


La photo de face n'était pas possible vu la puissance d'éclairage :sol:

DSCN3192b.jpg


J'adore ce côté bleuté :love:

DSCN3194b.jpg


Feux de brouillard

DSCN3195b.jpg


La chambre de ma belle en ce moment, on attaque les travaux demain matin :bounce:

DSCN3196b.jpg


DSCN3197b.jpg