La 308 GTi de Steph



La dernière tuile du moment :sweat:

https://www.youtube.com/watch?v=Aagi9mVsQr4

Je vais chez mon CC pour qu'il démonte et envoie mon écran GPS en réparation, retour dans une dizaine de jours :(
 


Non c'est le système mécanique qui est entrain de lâcher!

Ca y est, il est démonter :sweat:

DSCN3251b.jpg


Comment savoir si j'ai un RT4 ou 6 :confused:

J'ai regardé sur la box et ce n'est pas précisé ou j'ai mal regardé [:jak-69]
 

AMHA c'est soit RT4 ou RT5

avec bluetooth --> RT5
sans bluetooth --> RT4

je ne pense pas qu'il y est eu du RT6 sur 308 T7 :confused: :confused:
 

Bonjour,

il s'agit soit du WipNav (donc pas RTX car fourni par Harman Baker) , soit du WipNav + (RT6).
Le WipNav a une carte SD et le WipNav + a l'inscription "Bluetooth" à l'emplacement de la carte SD.

Pour info Manec, sur les 308 T7 phase 2, le RT6 a été monté. Une version avec une architecture électronique spécifique pour les "anciens" véhicules type 308 T7, 3008, 5008...

Bon courage pour ton problème
 

Effectivement, j'ai bien le "Bluetooth" d'affiché au dessus de la carte SD.

Donc c'est un RT6 :bounce:

Merci Jérôme pour ces infos ;)

Et merci mon Manu pour ta participation :D :chinois:
 

Le WipNav a une carte SD et le WipNav + a l'inscription "Bluetooth" à l'emplacement de la carte SD.
Relis bien Steph... il me semble que le RT6 n'a pas de carte SD externe, donc pour moi c'est un WipNav (sans le +), d'autant plus que le RT6 n'est apparu que tardivement sur la T7, en tout cas après la date de fabrication de nos belles ;)
 

Salut,

L'engrenage du Wip Nav doit être usé.

Cela se remplace facilement (enfin chez Peugeot quand c'est sous gtie il change tout le système :pt1cable: ).
 

Salut,

L'engrenage du Wip Nav doit être usé.

Cela se remplace facilement (enfin chez Peugeot quand c'est sous gtie il change tout le système :pt1cable: ).

:coucou:

[:remboses:8]

Par contre Peugeot n'y touche pas, c'est envoyé chez Clarion qui restaure l'intégralité de l'écran pour un prix forfaitaire (MAJ, remplacement de l'engrenage et moteur, leds qui lâchent, ect...)

Mon CC devrait le recevoir dans la semaine, ensuite je leur ramène ma belle pour qu'ils rebouchent ce trou :whistle: :lol:
 




bah on aimerait bien voir les propriétaires sur les photos [:francis:1] [:francis:1]

sinon elles sont très belles :love: :love: :love:

tu vois je l'avais dit que c'était toi qui m'avait appris à conduire mon steph [:nono le bo] [:nono le bo]
 

bah on aimerait bien voir les propriétaires sur les photos [:francis:1] [:francis:1]

Tu as ma femme sur la dernière, comme ça tu sauras à qui tu as offert l'hôtel à Marseille [:francis:1] [:francis:1]
sinon elles sont très belles :love: :love: :love:

Merci mon Roro :chinois:
tu vois je l'avais dit que c'était toi qui m'avait appris à conduire mon steph [:nono le bo] [:nono le bo]

On était trop occuper à autre chose que de conduire mon Roro [:nono le bo] [:nono le bo]

Ma femme se pose des questions en ce moment :heink: [:nono le bo]
 

Tu as ma femme sur la dernière, comme ça tu sauras à qui tu as offert l'hôtel à Marseille [:francis:1] [:francis:1]

Merci mon Roro :chinois:

On était trop occuper à autre chose que de conduire mon Roro [:nono le bo] [:nono le bo]

Ma femme se pose des questions en ce moment :heink: [:nono le bo]

tu as ma femme sur la dernière, il faut grossir la photo 50000 fois [:francis:1] [:francis:1]

et puis qu'il ne te touche pas monsieur RCZ [:yoda25] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Pas mal du tout les stickers "grillage" sur l'avant des deux autos (5eme photo : de profil) :pt1cable: :lol:
 



super :bounce: :bounce:






edit: qu'est ce qui a été fait dessus et un billet de combien :D :D
 



bah enfin ça va le prix reste correct :) :)

il est dégueu ton nouvel avatar :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Ben moi j'adore :love: :love: :love:

Aussi bien la voiture (Dodge charger 1969 "général Lee" Shérif fait moi peur) que Jessica Simpson qui la lave :p :p :p

https://www.youtube.com/watch?v=DPtfsk4ETjM :D :D à partir de là "3.13mn" :whistle: :love: :love: :love:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




salut les filles [:francis:1]


c'est pas cher ta répar steph , je trouve mais tu ne pouvais pas trouver les pièces et le faire toi même ??
 

Je ne sais pas où trouver ce genre de pièces "Petit moteur électrique avec tout le système" qui permet de le réparer :whistle:

J'ai essayé de le démonter, ce n'est vraiment pas évident, risque de casse :sweat: