Bon même si mon tuto n'intéresse plus personne, je mets un dernier poste car j'ai reçu mes lampes H1 8500K
A bientôt

A bientôt

bein si mon steph faudra bien que tu nous mettes des photos de l'effet de tes lampes![]()
![]()
bah alors il fait son caca nerveux mon steph, moi il m’intéresse ton tuto
![]()
![]()
![]()
![]()

Ca ne va pas être facile de les faire mon Manu![]()
Non pas de caca nerveux mais une simple constatation mon Roro![]()
![]()

J'arriverai Samedi matin et je repartirai Dimanche dans l'après midi et toi![]()

c'est obligé Sylvain tous les anciens en T7 partent en T9 avec leurs caisses neuves,à part quelques rares comme toi qui n'oublient pas de nous rendre visite

les téssèteux
)

Moi je suis le topic car j'adore cette voiture, mais c'est vrai que je ne commente pas beaucoup.
Elle est vraiment superbe et elle me fait de l'oeil lol
moi je suis ce topic car j'adore le propriétaire de cette voiture![]()
![]()
![]()

les ami(e)s,

8854 FR
02
HZD- - NOIR MISTRAL
- "FX" DEPUIS OPR 11683 JUSQU’A OPR 12074

![]()
tu as posté le temps que j'aille voir mon VIN dans le sous-sol, excuses mon steph j'avais un peu zappé mais après 5 semaines y a un peu de boulot surtout la pilouse![]()
![]()
bref la ref: 8854 09 HZD noir Mistral pour la modique somme de 380,35 ttc / unité![]()
ça pique les yeux, faut vraiment les vouloir, en fait ils sont plus complexe que les suivants et réglable, je les trouve plus zolis aussi![]()
![]()
bon passe un bon week-end et bzs à tous, nan en fait juste à Sandra![]()
j'ai vu yann, hier soir juste avant qu'il quitte son chantier, on a bu un café ensemble![]()
![]()