La 308 GTi de Steph

:coucou: Steph

je ne me fais aucun soucis pour ton CT, elle va passer "les deux doigts dans le nez" comme on dit [:francis:1]
 

:coucou: Steph

je ne me fais aucun soucis pour ton CT, elle va passer "les deux doigts dans le nez" comme on dit [:francis:1]

:coucou: mon Manu,

Là dessus, je n'ai aucun doute!

C'est juste le cap des quatre ans qui me dérange, oui elle vieillit et ça m'ennui un peu de voir une vignette supplémentaire sur mon pare brise :(
 

Magnifique GTI Stéph, petite question, la barre alu à l'arrière et sur la calandre, tu n'as pas des problèmes de tâche, comme si sa s'occide ? je frotte au karcher et à la peau de chamois mais rien, j'ai toujours des tâches. Merci et bonne soirée
 

Bonjour kurt,

Tu as essayé d'enlever a la microfibre ?

P.S: on croise les doigts pour le CT Steph ! :D
 

Magnifique GTI Stéph, petite question, la barre alu à l'arrière et sur la calandre, tu n'as pas des problèmes de tâche, comme si sa s'occide ? je frotte au karcher et à la peau de chamois mais rien, j'ai toujours des tâches. Merci et bonne soirée

:coucou: Kurt,

Non aucun souci!

Elle dort au garage en même temps et dès qu'elle sort, elle a droit au lavage :D

La tienne dort dehors?? Sous un arbre???
 

Bonjour kurt,

Tu as essayé d'enlever a la microfibre ?

P.S: on croise les doigts pour le CT Chris ! :D

:coucou: bip-bip,

Pour ça aucun problème, CT vierge garanti, c'est juste cette vignette supplémentaire qui me dérange un peu mais on s'y fera :whistle: ;)
 

t'es pas obligé de la coller sur le pare-brise!!!!

dés l'instant que tu l'as avec toi si tu as un controle des FO

et tu peux la laisser sur le tableau de bord lors d'un stationnement

il n'existe aucune loi t'obligeant à la coller sur le pare brise!!!!

lorsque j'étais plus jeune, j'avais coller la vignette sur la lunette arriére.... :lol:
 

Re à tous, je vais essayer avec un chiffon microfibre. Sinon la voiture dort au garage, je ne sais vraiment pas d ou ces tâches peuvent venir. Merci de vos réponses. A bientôt
 

Pour ma part, rien à signaler!

Sinon, tu peux les remplacer:

-Enjoliveur de pare choc AV ref: 1606221180 prix 28.14€ttc pièce

-Enjoliveur de volet AR ref: 96478949VD prix 59.02€ttc
 

t'es pas obligé de la coller sur le pare-brise!!!!

dés l'instant que tu l'as avec toi si tu as un controle des FO

et tu peux la laisser sur le tableau de bord lors d'un stationnement

il n'existe aucune loi t'obligeant à la coller sur le pare brise!!!!

lorsque j'étais plus jeune, j'avais coller la vignette sur la lunette arriére.... :lol:

Mouais, tu te fais plus chier à gérer cette vignette, faut pas oublier de la mettre lors d'un stationnement :sweat:

Autant la mettre! Je vais m'y faire :D
 

Sinon tu vends ta voiture pas cher à quelqu'un du forum quand la nouvelle 308 GTI sors. :D
Ok je sors.
 

Arff j'y suis trop attaché :whistle:

D'ailleurs aujourd'hui dépose des quatre disques de frein et de ses protecteurs pour refaire une peinture de ces éléments un peu rouillés de ma belle :D
 

J'ai commandé deux bombes spécialement prévu pour cette peinture qui doit supporter de fortes chaleurs

http://www.mtk-tuning.com/peinture-haute-temperature-argent-omp-12752.html

Je devrai les recevoir Jeudi
 

Mouais, tu te fais plus chier à gérer cette vignette, faut pas oublier de la mettre lors d'un stationnement :sweat:

Autant la mettre! Je vais m'y faire :D



et encore la seule vignette obligatoire est celle qui est sur la carte grise :lol:

ouep mais tu as raison, vu que c'est pas trés fin les FO, mieux vaut éviter... :whistle: [:nono le bo]
 

Bon ça y est, j'ai attaqué :whistle:

Ma belle les quatre fers en l'air :D

DSCN3437.gif


DSCN3438.gif


Sans ses montes

DSCN3439.gif


DSCN3440.gif


Et voilà ce qui me gonfle :kaola:

DSCN3441.gif


DSCN3448.gif


Trop de rouille et en démontant voilà ce que j'ai découvert :sweat:

DSCN3445.gif


DSCN3447.gif


DSCN3443.gif


Du coup, du boulot en plus qui n'était pas prévu :pfff:

Là j'ai dégrossi

DSCN3450.gif
 

J'ai passé au moins deux bonnes heures à décaper cette rouille :pt1cable:

Et voilà le travail :love:

DSCN3451.gif


DSCN3453.gif


DSCN3452.gif


DSCN3455.gif


Et là le reste qui est nettoyé et est prêt à peindre :bounce:

DSCN3454.gif
 

beau boulot mais faut vraiment que tu es envie de la garder longtemps pour t'emmerder autant [:francis:1]


sans compter qu'il faut que ta peinture soit de très bonne tenue à la température pour résister :D ;)
 


800 ouais ça devrait être bon :D


au fait tu vas t'y retrouver dans tout ce bazar [:francis:1]




[:benigne:1] ........... forcément [:francis:1]
 










Ouah !!!!

Superbe boulot mon Steph :love: :love:

Si je pouvais en faire autant :chinois:
Quand je vois l'état sur la mienne :cry: