La 308 GTi de Steph


Il n'y a malheureusement pas de photos des différentes étapes :(

Nous avons été confronté toute la journée à des invités très encombrants et non désirés... des centaines de petits insectes qui ont visiblement craqué sur le blanc banquise de la belle GTi :whistle:
Même l'étape du lavage final a été un véritable calvaire :eek:

Sans compter que nous en avons mangé, eu dans les yeux et les oreilles, bref un total bonheur :pt1cable:

Ce polissage restera dans ma mémoire :whistle: :D :lol: :lol:
 

:coucou:

Nous venons tout juste d'arriver :wahoo:

Un très grand merci à ma Sandra et Patrick pour ce superbe accueil hors norme :bounce: :bounce: :chinois:

Et surtout un merci très particulier à ma Sandra pour ce superbe travail réalisé dans des conditions vraiment difficiles :sweat:

D'autres photos quand j'aurais récupéré un peu car là je suis mort :sleep:
 

Coucou mon Steph :)

Ravie de voir que vous êtes bien rentrés :chinois:

Moi aussi je suis morte, grâce aux vilaines bébêtes j'ai des courbatures partout :pt1cable:

Et encore une fois, merci à vous deux pour tout et votre gentillesse [:sandra4444:6]
 

Coucou ma Sandra :bounce:

Merci, encore une fois à toi, pour tout!!!

J'ai transféré les photos sur mon PC mais plus de photoshop car on a changé le disque dur :(

Dès que madame sera décidée à remettre le logiciel, je publierai mes photos avec mes commentaires :whistle:
 



Je l'ai lavé cet aprèm ma belle car c'était un carnage à l'avant :sweat:

Mais sans la brosse, je ne veux pas me faire disputer :whistle: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, j'ai ramené du monde avec nous :kaola:

La voiture en était encore pleine ce matin :sweat:
 

Je l'ai lavé cet aprèm ma belle car c'était un carnage à l'avant :sweat:

Mais sans la brosse, je ne veux pas me faire disputer :whistle: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs, j'ai ramené du monde avec nous :kaola:

La voiture en était encore pleine ce matin :sweat:



C'est très bien :chinois:
Comme ça, pas besoin de sévir [:termi] :D [:francis:1] [:francis:1]

Désolée pour les bébêtes, elles nous auront pourri la vie et ça continu :(
Moi j'ai mis près de 10 minutes pour réussir à rincer le gant avant de le mettre en machine...
 


C'est très bien :chinois:
Comme ça, pas besoin de sévir [:termi] :D [:francis:1] [:francis:1]

[:francis:1] [:francis:1]
Désolée pour les bébêtes, elles nous auront pourri la vie et ça continu :(

Tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute si elles aiment les belles blanches :lol:
Moi j'ai mis près de 10 minutes pour réussir à rincer le gant avant de le mettre en machine...

Ca ne m'étonne pas, j'ai regretté de ne pas l'avoir pris en photo car c'était vraiment impressionnant
 

C'est clair que c'était impressionnant... et si tu avais vu le fond du seau :eek: :eek: :eek:
 


En tout cas, je peux te garantir que tu as fait du très bon travail :bounce:

Reste quelques micro-rayures mais rien à voir avec ce que c'était avant, même le gars de la station de lavage m'a demandé si elle était neuve :whistle:

Il vient d'être embauché à la station de lavage donc il ne connaissait pas ma GTi :sol:

Il n'arrêtait pas de la regarder, même en partant de la station :chinois:
 

Et bien cela me fait très plaisir :) :chinois:

Il va falloir que j'investisse dans une rotative quand je pourrais... et là je pourrais pratiquement atteindre le zéro défaut :love:

Pour ce qui est du gars qui regardait ta belle, je ne suis pas surprise car elle est vraiment superbe :love: :love:
J'ai un autre regard sur la 308 à présent ;)
 

Allez c'est parti pour une belle série de photos :bounce:

Ma belle au repos bien à l'abri des coups de portières :sweat:

1433590244570.gif1..gif


L'état dans laquelle je l'ai présenté à ma Sandra :lol:

1433659663476.gif1..gif


Nos belles ensembles

DSCN3281.gif1..gif


DSCN3282.gif


Et voilà comment passer une très bonne soirée en compagnie de ma Sandra et Patrick :bounce:

DSCN3285.gif


La bouteille de Sky bien placée :lol: :lol: :lol:

DSCN3286.gif
 

[:sandra4444:1]

J'adore la dernière photo [:sandra4444:7] [:francis:1] [:francis:1]

Merci mon Steph ;)
 

En arrivant chez ma Sandra, ca faisait déjà deux heures qu'elle était à fond sur ma belle :)

DSCN3288.gif


Et voici le calvaire que ma Sandra a supporté durant toute cette opération de lustrage :sweat:

DSCN3292.gif


DSCN3293.gif


Là j'ai étonné ma Sandra sur mon côté maniaque :whistle:

1433711750280.gif
 



Ma pauvre Sandra qui n'en pouvait plus de ces insectes, mais n'a pas abandonné :)

Une personne attachante et passionnée

DSCN3295.gif


DSCN3297.gif


Moi qui soufflait sur la voiture pour essayer de la débarrasser de ces intrus qui était là depuis le matin, une vrai folie :kaola:

DSCN3299.gif


DSCN3303.gif


DSCN3304.gif


Et voilà le chantier

DSCN3305.gif


DSCN3306.gif
 



:eek: :eek: quand je me vois...


Bref, vous aussi vous êtes très attachants :love:
Merci mon Steph [:sandra4444:6]
 


Le retour aura été fatal pour l'avant :sweat:

DSCN3309.gif


On n'a pas fait le retour seul ma femme et moi

DSCN3311.gif


De retour du lavage

DSCN3313.gif


DSCN3315.gif


DSCN3316.gif


Elle est vraiment magnifique, bravo ma Sandra car elle est super belle :love: :love:
 


Bon il me restait l'intérieur à faire ainsi que les passages de porte

DSCN3318.gif


Et voilà le travail :bounce:

DSCN3324.gif


DSCN3321.gif


Pour finir, l'extérieur :love:

DSCN3319.gif


DSCN3322.gif


De retour toute belle dans son garage

DSCN3325.gif


DSCN3326.gif


Encore mille fois merci ma Sandra, c'est vraiment très gentil de t'être aussi bien occupée de ma belle :chinois:

J'espère pouvoir te rendre ce très grand service que tu m'as rendu :chinois: :chinois:
 


Voilà un mois que ma belle est au garage, elle doit passer son premier contrôle technique dans un bon mois :sweat:

Je ne pense pas qu'elle sortira du garage avant cette date car je ne prends pas de vacances cette année...

En tout cas, je sais que mon pote du contrôle technique sera ébloui par son état exceptionnel, en grande partie grâce à ma Sandra :love: