La 308 GTi de Steph

ouais je sais que ce genre de truc n'est pas facile à démonter c'est un peu comme les TL et APN, :pt1cable: une vraie galère avec tous les risques de casse lié à c't'affaire :D :D

bref l'info est bonne à connaître :chinois: et pas cher je trouve aussi par rapport à un écran neuf ;)
 

Je suis super dégouté :sweat:

Cela fait six mois que j'ai pris un RDV avec le débosseleur, on avait RDV ce 22 Avril à 8h30.

Il m'appelle ce matin pour m'annoncer qu'il a oublié mon RDV, donc qu'il ne peut pas faire ma GTi et qu'il n'a pas de possibilité de me proposer une autre date proche :mad:

Franchement, ça me gonfle ce manque de sérieux :eek:

Je vais contacter une autre société :pfff:
 

Salut Steph :coucou:

Si il t'as appelé c'est qu'il n'a pas oublié le RDV. Bizarre comme explication... :pt1cable:
Sur, avec des guignols comme ça, vaut mieux changer de crèmerie :pfff:
 

ouais d'accord avec toi, c'est bizarre d'appeler pour dire qu'il a oublié et qu'il n'a pas une autre date :pt1cable:

ça ressemble a un bottage en touche :sweat:

il ne veut pas le faire épicétou :mad:

change de crèmerie Steph ;)
 

C'est ce que je vais faire! :D

En fait ils sont deux dans leur petite société de débosselage, et c'est avec l'un des deux qu'on avait planifié cette date. Entre temps le collègue a planifié cette même date avec un CC, du coup ils ne veulent pas perdre un gros client tel qu'un CC.

Oublier un client et/ou favoriser un gros client prouve leur manque de sérieux :kaola:
 

en même temps si chacun des deux tient son propre planning, c'est sûr que ça ne peut pas fonctionner :sweat:
 

il faut apprendre à conduire mon steph et arrêter de lui faire des bosses :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

il y en a plein maintenant des sociétés de débosselage, tu vas vite en trouver une je pense :) :)
 



Bonjour Steph

Tout autant que toi j’adore cette voiture mais j’avoue qu’avec ton ‘pack full LED int. Et ext. Sa a son effet mignon !

Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé ce pack ? Ayant déjà les pleins phare effet xénon je cherche juste le pack de led , les antibrouillards sont déjà commandé !

merci d’avance

Gti-stement,
Guillaume
 

Bonjour Steph

Tout autant que toi j’adore cette voiture mais j’avoue qu’avec ton ‘pack full LED int. Et ext. Sa a son effet mignon !

Pourrais-tu me dire ou as-tu trouvé ce pack ? Ayant déjà les pleins phare effet xénon je cherche juste le pack de led , les antibrouillards sont déjà commandé !

merci d’avance

Gti-stement,
Guillaume

:coucou: et la [:philw389:7] sur notre fofo et merci pour ton attention de mon topic ;)

Voici le lien du site Ledperf, là où j'ai passé mes commandes :sol:

http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-peugeot-308-rcz-plus-p-894.html
 



merci pour vos réponses les gars !

J'ai effectuée une demande de code promotionnel pour le pack de LED !

En y étant j'ai beau chercher sur de nombreux sites mais impossible de trouver le " petit détail " que Steph à ajouter a ses bas de portes et qui signale le symbole Peugeot :(

Avez-vous une idée d'où en trouver ?!

merci d'avance !

Gui
 


merci pour vos réponses les gars !

J'ai effectuée une demande de code promotionnel pour le pack de LED !

En y étant j'ai beau chercher sur de nombreux sites mais impossible de trouver le " petit détail " que Steph à ajouter a ses bas de portes et qui signale le symbole Peugeot :(

Avez-vous une idée d'où en trouver ?!

merci d'avance !

Gui

Y a qu'à demander :D

http://www.france-xenon.com/fr/logo-laser-coming-home/2019-logo-coming-home-integre-peugeot.html
 

Encore merci !

Les LEDS plus le laser Peugeot qui n'été pas prévu, ne feront que rajouter un caractère mignon à la lame de PCAV commandé il y a peu !

Gazz à vous !
 

Encore merci !

Les LEDS plus le laser Peugeot qui n'été pas prévu, ne feront que rajouter un caractère mignon à la lame de PCAV commandé il y a peu !

Gazz à vous !

C'est une GTi aussi la tienne :confused:

Il serait sympa de nous la présenter :bounce:
 


Relis bien Steph... il me semble que le RT6 n'a pas de carte SD externe, donc pour moi c'est un WipNav (sans le +), d'autant plus que le RT6 n'est apparu que tardivement sur la T7, en tout cas après la date de fabrication de nos belles ;)


Pour ma part j'ai les deux :

*Port Carte SD

*Bluetooth

J'ai en plus appris que j'ai l'alarme d'origine intégrée; option rarement intégré dans véhicule vendu en France.
 

Tellement Full Option cette belle GTi blanche qu'elle a même l'option hébergement gratuit chez Steph :lol:
Bon c'est de l'humour ! :D (mais quand même ;) )
 

Tellement Full Option cette belle GTi blanche qu'elle a même l'option hébergement gratuit chez Steph :lol:
Bon c'est de l'humour ! :D (mais quand même ;) )

:whistle: Je ne dis rien car j'ai fait la même à mon arrivé sur ce forum, j'avais posté sur le tuto de Francky-ki 88...! :pt1cable:

Quand on ne connait pas le principe d'un forum, ce n'est pas évident :sweat:
 

et donc ménage effectué à la demande de l'auteur du topic, je veux nommer mon steph :D :lol:
 


je ne sais pas si guillaume va retrouver son topic un jour :confused:


[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]










nb: pourtant il est juste à coté [:francis:1]
 



Bon finalement, débosselage de ma belle lundi prochain :pt1cable:

Initialement l'intervention devait se dérouler chez mon CC ce 22 Avril, mais souci de synchronisation de planning entre le débosseleur et le CC.... :pt1cable:

Le commercial de Peugeot m'a contacté hier soir pour me proposer cette date :bounce:

Donc c'est madame qui va la conduire car je ne pourrai pas le faire :(, elle n'aime pas la conduire car ma belle est trop puissante pour elle :sweat: mais pas le choix

Je présente deux élèves au permis ce lundi sur Lagny (60kms de chez moi) donc pas gérable pour moi d'être à deux endroits à la fois :sweat:
 

:coucou:

Et voilà le travail :bounce:

Je n'ai aucune photo avant les travaux mais je peux vous garantir qu'il n'y a rien à dire sur le travail effectué ;)

Place aux photos :sol:

CAM00367b.jpg


CAM00368b.jpg


CAM00370b.jpg
 

Pour finir avec mes petites modif's, j'ai commandé ce matin des lampes H1 8500K pour les feux de route de ma belle car les 5000K ne sont pas terribles finalement... :whistle: ;)