La 308 GTi de Steph




On fait l'isolation autour de la porte du garage et peinture. Le côté parpaing est mitoyen, donc pas la peine de l'isoler :)

Ma belle en attendant la fin des travaux avec sa sœur ;)

DSCN3198b.jpg
 




Par contre la première photo mon steph :pt1cable:


tu sors par la porte "passager" juste pas possible pour [:kham:7] [:kham:7] [:francis:1]


pourquoi tu ne la rentres pas simplement en avant tu as le rétro en "guide" de gabarit :confused:


dis moi tout :lol:
 


Ben tout simplement parce que ce garage ne fait que 15M² :sweat:

Et que c'est aussi le garage qui sert pour stocker une partie de la nourriture sur les étagères (à gauche :D )

Comme je ne veux pas que ma belle prenne des rayures avec le passage de toute ma petite famille :whistle:, je préfère la coller contre le mûre ;)
 

tu aurais pu fermer le capot :lol: :lol: :lol:

beau travail :) :) :) :)

et tu as combien de 308 :confused: :confused: :confused: :confused:

:coucou: mon Roro,

Pour le capot, pas sûre qu'elle sorte du garage avant le rasso donc je préfère le laisser comme ça, on ne sait jamais (panne de batterie par exemple)

J'ai trois 308 mon beau gosse :bounce:
 

:coucou: mon Roro,

Pour le capot, pas sûre qu'elle sorte du garage avant le rasso donc je préfère le laisser comme ça, on ne sait jamais (panne de batterie par exemple)

J'ai trois 308 mon beau gosse :bounce:

tu vas ouvrir une concession Peugeot bientôt :lol: :lol: :lol:
 



dis donc elle est super propre mon steph, la tapis de sol pas un grain de sable :) :) :)
 

Salut steph je trouve ça très classe moi bon choix j'ai le même modèle Hihi !
 

La T9 a pris un coup hier soir, ma femme a voulu rapporter le dîner en tapant un lièvre :sweat:

Du coup, on la dépose ce matin chez Peugeot pour un état des lieux, mais il y a quelques dégâts (Grille pare pierres et grille à gauche qui ont pris visuellement)

C'est une bonne excuse pour sortir ma belle pour déposer la T9 au CC :bounce: :bounce:
 

Ma femme a eu la même mésaventure il y a quelques années en allant chercher les enfants à l'école un lièvre également avec une R18 turbo essence il y a juste la calandre qui avait pris et le lièvre un bon au dessus de la voiture
 

Il y a des dégâts quand même, mais ils me la rendront cet après midi et réparé :)

J'ai un bon CC quand même car il y a dépose/repose du PC avec remplacement des grilles plastiques et tout ça sans RDV :pt1cable:

Moi il n'a pas eu le temps de faire un saut olympique, c'est l'avant gauche qui l'a touché et la roue AR qui l'a achevé... Ma femme l'a vu arriver mais elle se faisait coller au pare choc :mad: donc pas le choix :sweat:
 

Ca y est, elle est comme neuve :bounce: :bounce:

Moins de 24 heures après le choc, ni vu ni connu :whistle:

Et pour moins de 200€TTC (10% de remise)

Comme je ne sors pas souvent ma belle, c'est un événement à chaque fois que je l'utilise, un vrai plaisir :love: :love: . Du coup, cela m'aura permis de rouler un peu avec cette histoire :)
 

ces femmes au volant, comme quoi je te le dis mon steph :whistle: :lol: :lol:

content que ça soit réparé :) :) :)
 



Slt Steph...

Pour du luxe de détail ,c'est du luxe . Quand je pense à toutes les "pauvres vouatures" qui dorment dehors.façon SDF...
J'espère que ta belle ne te fera pas de caprices......sait on jamais... :sarcastic:
Plus on les soigne plus elle ....... :pt1cable: :pt1cable: [:benigne]
Mimi.
 

:coucou: Mimi,

Elle a 45522kms aujourd'hui et .... que dalle!!! RAS à part cette aiguille de température qui s'était affolée, problème très connu sur ce THP 200... résolu!

Elle me rend très bien le soin particulier que je lui apporte :sol: en tout cas pour l'instant :whistle:

Pourvu que ça dure car c'est, de loin, la meilleure voiture que j'ai eu ;)
 

:coucou: Mimi,

Elle a 45522kms aujourd'hui et .... que dalle!!! RAS à part cette aiguille de température qui s'était affolée, problème très connu sur ce THP 200... résolu!

Elle me rend très bien le soin particulier que je lui apporte :sol: en tout cas pour l'instant :whistle:

Pourvu que ça dure car c'est, de loin, la meilleure voiture que j'ai eu ;)

:chinois: :chinois: :chinois: ;)
 


Ouah... toutes blanches les belles :love:
A eu l'air d'être bien sympathique ce mini rasso ;)
 

merci pour le partage mon Steph :chinois:

la prochaine fois faudra me pinailler l'alignement pour la tof de profil [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]