La 308 GTi de Steph

Bon même si mon tuto n'intéresse plus personne, je mets un dernier poste car j'ai reçu mes lampes H1 8500K :bounce:

DSCN3256b.jpg

A bientôt

:hello:

bein si mon steph faudra bien que tu nous mettes des photos de l'effet de tes lampes :D :D

bah alors il fait son caca nerveux mon steph :p , moi il m’intéresse ton tuto ;) ;) ;) ;)

J'arriverai Samedi matin et je repartirai Dimanche dans l'après midi et toi :???:

moi j'arrive samedi aussi, je ne suis qu'à 95 kms de Montluçon et on repart dimanche mon bogosse :) :) :)

Tien t'as vu mon Roro :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/308-auto-ecole-sujet_968_1.htm

Je me suis décidé à le faire :D ;)

Oh ça c'est parce que tu commençais à t'ennuyer ferme dans le topic T7 qui est bien calme depuis quelques temps :D ;)

bein oui :spamafote: c'est obligé Sylvain tous les anciens en T7 partent en T9 avec leurs caisses neuves,à part quelques rares comme toi qui n'oublient pas de nous rendre visite ;) :D

mon stehp pour le rendu tu mets ta belle les phares vers l'intérieur de ton garage ou sinon une nuit bien noire Avant et Après :D

:hello: les téssèteux :D
Voui, je ne vous laisse pas tomber même si forcément je suis maintenant plus actif en section T9.
J'ai appris aujourd'hui que mon ex-GTi a été revendue (environ 3 semaines après la reprise pour un délai moyen annoncé par la côte argus d'un mois). Ca se revend encore bien les GTi (surtout en magnifiiique rouge Babylone :D)
T'inquiètes Steph, elle est également magnifiiiiiique en blanc Banquise ;)
Et +1 pour les photos du rendu avec les nouvelles lampes. Je voudrais bien voir ce que ça donne aussi :jap:

Je vais tenter de faire quelques photos, peut être au rasso d'ailleurs :whistle:

Sinon je vais me débrouiller car mon APN n'est pas fait pour ce genre de photo :kaola:

Moi je suis le topic car j'adore cette voiture, mais c'est vrai que je ne commente pas beaucoup.
Elle est vraiment superbe et elle me fait de l'oeil lol

moi je suis ce topic car j'adore le propriétaire de cette voiture :whistle: :whistle: [:francis:1]

Moi je suis le topic car j'adore cette voiture, mais c'est vrai que je ne commente pas beaucoup.
Elle est vraiment superbe et elle me fait de l'oeil lol

Merci de l'intérêt que tu portes à ma belle ;)
moi je suis ce topic car j'adore le propriétaire de cette voiture :whistle: :whistle: [:francis:1]

Tu ne diras plus çà lorsque tu m'auras vu samedi :lol: :lol: :lol:

:hello: les ami(e)s,

Si quelqu'un, parmi vous, a une Féline avec ce modèle d'appuie-têtes en cuir noir, je lui serai vraiment reconnaissant de bien vouloir me passer son VIN en MP pour que je puisse les commander pour ma belle :whistle: :D ;)

Merci :jap:

moi j'ai ça :whistle:

mais je suis à + de 10000kms de ma titine et je ne serai près d'elle que mercredi pour avoir le VIN :sweat:

si personne d'ici là, je te donne la ref générique en attendant mais je ne suis pas sur de mon coup :sweat:

8854 FR

02
HZD- - NOIR MISTRAL
- "FX" DEPUIS OPR 11683 JUSQU’A OPR 12074

d'après la date ça doit être ça pour la mienne qui est de 04/2008

11683 --> 22/02/2007
12074 --> 29/11/2009

Merci mon Manu,

J'ai vu cette ref mais pas de possibilité de vérifier en image, donc je vais patienter :jap:

De toute façon ce n'est vraiment pas à la seconde ;)

Demain, c'est un grand jour!!! Hâte d'y être :bounce: :bounce:

Je vais rencontrer ma Sandra et Patrick en Auvergne :bounce: :bounce: :bounce:

Ca va dégourdir les roues de ma belle :D

D'ailleurs, si la météo le permet, elle se fera bichonner par Sandra ce dimanche :love: :love:

Photos au retour lundi :whistle:

tu as posté le temps que j'aille voir mon VIN dans le sous-sol, excuses mon steph j'avais un peu zappé mais après 5 semaines y a un peu de boulot surtout la pilouse :sweat: :sweat:

bref la ref: 8854 09 HZD noir Mistral pour la modique somme de 380,35 ttc / unité :pt1cable:

ça pique les yeux, faut vraiment les vouloir, en fait ils sont plus complexe que les suivants et réglable, je les trouve plus zolis aussi :D :D

bon passe un bon week-end et bzs à tous, nan en fait juste à Sandra [:francis:1]

j'ai vu yann, hier soir juste avant qu'il quitte son chantier, on a bu un café ensemble ;) :D

tu as posté le temps que j'aille voir mon VIN dans le sous-sol, excuses mon steph j'avais un peu zappé mais après 5 semaines y a un peu de boulot surtout la pilouse :sweat: :sweat:

bref la ref: 8854 09 HZD noir Mistral pour la modique somme de 380,35 ttc / unité :pt1cable:

ça pique les yeux, faut vraiment les vouloir, en fait ils sont plus complexe que les suivants et réglable, je les trouve plus zolis aussi :D :D

bon passe un bon week-end et bzs à tous, nan en fait juste à Sandra [:francis:1]

j'ai vu yann, hier soir juste avant qu'il quitte son chantier, on a bu un café ensemble ;) :D

Gros bisous à toi mon Manu [:sandra4444:6]

Bonsoir à tous :)

Bon ça y est la titine de mon Steph s'est fait faire une petite beauté :D

Je suis maniaque, mais j'ai trouvé mon maître :D
Très honnêtement, une titine dans un état irréprochable :love: :love: :love:
Si ce n'est une belle rayure sur le bouclier arrière et une peinture bien micro-rayée tout de même :(

J'ai tout de même passé environ 13 heures sur l'auto :whistle:
Mais pour un travail "presque parfait", il aurait fallu que je puisse l'avoir 2 journées complètes, mais bon mon Steph est content et c'est le principal :jap:

Et le plus important, encore une belle rencontre :bounce: :bounce:
J'ai fait la connaissance d'un petit couple adorable :love:
J'ai passé une excellent week-end, même si je n'étais pas très dispo aujourd'hui :pt1cable: