enfin je pense!

Salut StephNe démarre plus comme avant et elle a failli calé au démarrage à froid lors de la chauffe![]()
Salut Steph![]()
Ca peut aussi être les prémisses de la pompe HP qui fait des siennes...![]()
Sur mon ex, ces symptômes ont durés environ 3 mois avant que la pompe HP ne rende l'âme.
Sylvain!
Mimi,

Normalement c'est Peugeot qui doit prendre en charge (même si plus sous garantie)... d'après ce que mon agent m'avait dit...Je viens de regarder sur SB, ça va il y en a juste pour 640€.....![]()
C'est clair, on a tendance à ne pas les laisser d'origine car on en veux plus ! Moi j'ai un C15 à côté, mais transformé aussiMimi,
Tu n'as pas tort![]()
Mais quand on a ce type de véhicule, on a tendance à se lâcher
J'ai le tout dernier Partner et hormis un pack led, je n'ai rien fait d'autre et rien en vue![]()
sauf partie méca... Pour le momentC'est clair, on a tendance à ne pas les laisser d'origine car on en veux plus ! Moi j'ai un C15 à côté, mais transformé aussisauf partie méca... Pour le moment

Mimi,
Tu n'as pas tort![]()
Mais quand on a ce type de véhicule, on a tendance à se lâcher
J'ai le tout dernier Partner et hormis un pack led, je n'ai rien fait d'autre et rien en vue![]()

C'est clair, on a tendance à ne pas les laisser d'origine car on en veux plus ! Moi j'ai un C15 à côté, mais transformé aussisauf partie méca... Pour le moment
Normalement c'est Peugeot qui doit prendre en charge (même si plus sous garantie)... d'après ce que mon agent m'avait dit...
Evidemment pour faire valoir cette prise en charge, vaut mieux remettre tout d'origine sauf si tu connais bien ton garagiste et qu'il sait faire la part des choses entre les pb connus de certaines pièces d'origine et les pb pouvant provenir de modifs non-prévues par le constructeur.

C'est clair, on a tendance à ne pas les laisser d'origine car on en veux plus ! Moi j'ai un C15 à côté, mais transformé aussisauf partie méca... Pour le moment
j'aimerai bien voir un C15 modifié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut Steph .
Quand on aime on ne compte pas..![]()

No problem...[:chris34] Si tu pouvais mettre une ou deux photos que l'on voit ça![]()

mon Steph
ce n'est que du matériel![]()
tu vas nous bidouiller ça aux petits oignons![]()
renéeeeeeeeeeeeeeee
![]()
![]()
edit: je vais tourner en Mégane GT pendant 1 mois à la Réunion![]()
![]()
![]()
mon Manu,

Les photos datent d'il y a quelques semaines, j'avais mis un coup de lavage car en rentrant du boulot j'avais suivi un camion de chantier, il était blindé de merde !il a été nous le laver pour les photos![]()
![]()
![]()
il n'y a pas beaucoup de modif![]()
![]()
![]()

à tous!

Pot Devil de je ne sais pas quel modèle, monté en dépannage, transformé en long termeOn voit aussi sur les photos :
- un pot d'échappement dont la canule à des allures de canette![]()
- un scotch jaune sur le haut du volant pour repérer si les roues sont droites dans les spéciales![]()
Bon je laisse à d'autres le loisir de trouver les autres modifs...![]()
et volant tulipé peau retournée de récup !