La 308 GTi de Steph


Pot Devil de je ne sais pas quel modèle, monté en dépannage, transformé en long terme :D et volant tulipé peau retournée de récup !

Bon sinon Steph, trop belle ta ligne, et comme moi pas de pare-flammes, tu vas vraiment prendre plaisir pendant les montées en régime :bounce:

Merci Francky ;)

C'est clair que le son est vraiment top, c'est ce que je voulais depuis son acquisition :love:

Ce qui est dommage, c'est que sur les vidéos cela ne restitue pas vraiment la réalité, ce qui est normal :whistle:
 

Coucou mon Steph :)

Je n'étais pas venue sur le fofo depuis quelques jours...

Ouah !!!
J'adore :love: :love: :love: :love:
 


Une petite sortie ce matin avec le voisin :D

IMG_20160703_114309.gif


IMG_20160703_115858.gif


IMG_20160703_115700.gif


IMG_20160703_114155.gif
 



:coucou:

Ce matin en allant au taf, ma T9 a affiché un défaut moteur au contact avant démarrage!

Résultat, passage au diag chez mon CC et le fautif est mon catalyseur avec une sonde d'ouverture d'air... :sweat:

(Evidemment pris en charge par la garantie, après l'embrayage avec le bi-masse et les roulements de l'arbre primaire en Janvier à 26000kms et le kit accessoires remplacé en Mai à 38000kms)

Bref, tout ça pour vous dire que les mécanos, y compris les réceptionnistes, ont demandés à voir ma belle avec sa nouvelle ligne Inox :confused:

Juste pour entendre son bruit en fait :sol:

C'est le commercial qui leur en a parlé (D'ailleurs c'est lui qui a fait mes deux vidéos ci-dessus :whistle: )
 

:coucou:

Ce matin en allant au taf, ma T9 a affiché un défaut moteur au contact avant démarrage!

Résultat, passage au diag chez mon CC et le fautif est mon catalyseur avec une sonde d'ouverture d'air... :sweat:

(Evidemment pris en charge par la garantie, après l'embrayage avec le bi-masse et les roulements de l'arbre primaire en Janvier à 26000kms et le kit accessoires remplacé en Mai à 38000kms)

Bref, tout ça pour vous dire que les mécanos, y compris les réceptionnistes, ont demandés à voir ma belle avec sa nouvelle ligne Inox :confused:

Juste pour entendre son bruit en fait :sol:

C'est le commercial qui leur en a parlé (D'ailleurs c'est lui qui a fait mes deux vidéos ci-dessus :whistle: )


Mouais.............!!! :ange:
 


:coucou:



(Evidemment pris en charge par la garantie, après l'embrayage avec le bi-masse et les roulements de l'arbre primaire en Janvier à 26000kms et le kit accessoires remplacé en Mai à 38000kms)

:coucou: mon Steph

c'est pas possible que ce pb existe encore :eek: :mad: :confused: :pt1cable: :( :heink:

depuis 2004 sur la 607 :pt1cable: :pt1cable:


peugeot a de sérieux soucis nan :confused: :confused:
 

:coucou: mon Steph

c'est pas possible que ce pb existe encore :eek: :mad: :confused: :pt1cable: :( :heink:

depuis 2004 sur la 607 :pt1cable: :pt1cable:


peugeot a de sérieux soucis nan :confused: :confused:

Salut mon Manu :coucou:

Cela a été remplacer à la demande du SAV Peugeot!

Mais ,à la base, c'était les roulements de l'arbre primaire de la boîte qui étaient morts, pas l'embrayage qui lui était impeccable :whistle:
 


:coucou:

Lavage à la main de ma belle cet après midi (Tite pensée à ma Sandra :D )

Puis étalement de la cire de protection pour la première fois depuis que Sandra l'a fait, j'attends 4 heures à peu près avant d'essuyer :D

Par contre une tâche jaune persiste malgré un polissage à cet endroit après avoir nettoyé une déjection d'insecte :/
 

Coucou mon Steph :)

Je suis fière de toi ;)
Pour la tâche, tu as essayé de la retirer avant de mettre la cire ou après [:remboses:3]

Gros bisous [:sandra4444:6]
 





Je viens tout juste de rentrer d'un essai de la nouvelle 308 GTi by Peugeot sport!

Celle ci qui est en vente à 33900€ et elle a 9800kms.

CAM00841.gif


Franchement très déçu par rapport au son qu'elle a :/! C'est trop "feutré" on peut largement penser au bruit d'un THP 150cv :pt1cable:

On est loin de celle de Patr1ck :D

https://www.youtube.com/watch?v=AkatvpnvREw

Et en terme de puissance, la mienne n'a rien à lui envier!

On en a parlé avec le commercial qui me l'a fait essayer et on est d'accord sur ces deux points là :whistle:
 

Bon allez une tite vidéo du démarrage à froid mais comme il fait chaud, pas de "Starter" :(

J'en ferai une autre à l'occasion :bounce:

https://www.youtube.com/watch?v=qpHeoemj1jk&feature=youtu.be
 





:coucou: Steph

dommage que je n'ai pas testé ta belle au rasso, j'aurai pu te dire ce que j'en pensais par rapport à la Mégane GT du fiston --> vingt dieux qu'est ce que ça déménage au-dessus de 4000

sinon la sono,l'insonorisation :love:

et elle colle à la route dans les lacets,ici il n'y a que ça :D

sans doute que le train AR y est pour beaucoup puisqu'il donne de l'angle quand tu tires dessus, ça fait vraiment bizarre

renéeeeeeeee [:francis:1]
 

:coucou: mon Manu!

Je ne prête pas ma belle, encore moins lorsqu'il y a rasso, car tout le monde aurait voulu l'essayer!

Par contre on aurait pu aller faire un tour pour que tu puisses sentir ce qu'elle a sous le capot ;)

Elle développe combien en puissance la GT :confused: