Pot Devil de je ne sais pas quel modèle, monté en dépannage, transformé en long termeet volant tulipé peau retournée de récup !
Bon sinon Steph, trop belle ta ligne, et comme moi pas de pare-flammes, tu vas vraiment prendre plaisir pendant les montées en régime![]()

Coucou mon Steph![]()
Je n'étais pas venue sur le fofo depuis quelques jours...
Ouah !!!
J'adore![]()
![]()
![]()
![]()

Coucou ma Sandra![]()
En vrai, c'est vraiment terrible![]()

)![]()
Ce matin en allant au taf, ma T9 a affiché un défaut moteur au contact avant démarrage!
Résultat, passage au diag chez mon CC et le fautif est mon catalyseur avec une sonde d'ouverture d'air...![]()
(Evidemment pris en charge par la garantie, après l'embrayage avec le bi-masse et les roulements de l'arbre primaire en Janvier à 26000kms et le kit accessoires remplacé en Mai à 38000kms)
Bref, tout ça pour vous dire que les mécanos, y compris les réceptionnistes, ont demandés à voir ma belle avec sa nouvelle ligne Inox![]()
Juste pour entendre son bruit en fait![]()
C'est le commercial qui leur en a parlé (D'ailleurs c'est lui qui a fait mes deux vidéos ci-dessus)

![]()
(Evidemment pris en charge par la garantie, après l'embrayage avec le bi-masse et les roulements de l'arbre primaire en Janvier à 26000kms et le kit accessoires remplacé en Mai à 38000kms)
mon Steph

mon Steph
c'est pas possible que ce pb existe encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
depuis 2004 sur la 607![]()
![]()
peugeot a de sérieux soucis nan![]()
![]()

)
C'est très léger mais on voit un peu la tâche![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/IMG_20160713_230910.gif

C'est très court quand même mon Steph![]()

Coucou ma Sandra![]()
Promis, j'en referai une![]()
![]()
Steph
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mon Manu!