La 308 GTi de Steph

Ma belle a passé les 52000kms hier soir lors d'un tour avec mon voisin qui a la RCZ R

Je ne sais pas si c'est l'entretoise mais elle n'a vraiment plus la pêche :( enfin je pense!

Ne démarre plus comme avant et elle a failli calé au démarrage à froid lors de la chauffe :pfff:

J'ai pris rdv chez Digiservices après la pose de la ligne mercredi prochain(9H la pose de la ligne, 14H Digiservices) ...

Je vais voir avec eux mais il est possible que je fasse retirer la reprog' car je pense qu'il y a vraiment un problème dû à la reprog', je verrai bien ce qu'ils vont me dire :pt1cable:

Ne démarre plus comme avant et elle a failli calé au démarrage à froid lors de la chauffe :pfff:
Salut Steph :hello:
Ca peut aussi être les prémisses de la pompe HP qui fait des siennes... :sweat:
Sur mon ex, ces symptômes ont durés environ 3 mois avant que la pompe HP ne rende l'âme.

Slt à tous..

Moi je dirais simplement qu'il faut arrêter de "bidouiller" les moteurs avec un tas de modif, souvent non conforme au fonctionnement d'origine..
Ouais, je sais je vais encore me faire "engueuler"... LOL !!
En attendant ça coûte un bras, et ça coince souvent...
Mimi

:hello: Mimi,

Tu n'as pas tort ;)

Mais quand on a ce type de véhicule, on a tendance à se lâcher :whistle:

J'ai le tout dernier Partner et hormis un pack led, je n'ai rien fait d'autre et rien en vue :D

Je viens de regarder sur SB, ça va il y en a juste pour 640€..... :sweat:
Normalement c'est Peugeot qui doit prendre en charge (même si plus sous garantie)... d'après ce que mon agent m'avait dit...
Evidemment pour faire valoir cette prise en charge, vaut mieux remettre tout d'origine sauf si tu connais bien ton garagiste et qu'il sait faire la part des choses entre les pb connus de certaines pièces d'origine et les pb pouvant provenir de modifs non-prévues par le constructeur.

Tu n'as pas tort ;)

J'ai le tout dernier Partner et hormis un pack led, je n'ai rien fait d'autre et rien en vue :D
C'est clair, on a tendance à ne pas les laisser d'origine car on en veux plus ! Moi j'ai un C15 à côté, mais transformé aussi :D sauf partie méca... Pour le moment

C'est clair, on a tendance à ne pas les laisser d'origine car on en veux plus ! Moi j'ai un C15 à côté, mais transformé aussi :D sauf partie méca... Pour le moment

j'aimerai bien voir un C15 modifié :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas tort ;)

Salut Steph .

:jap:

Quand on aime on ne compte pas.. ;)

Slt. Francky

C'est vrai que c'est sûrement du plaisir, avec les risques induits. ;)
Mimi.

Normalement c'est Peugeot qui doit prendre en charge (même si plus sous garantie)... d'après ce que mon agent m'avait dit...
Evidemment pour faire valoir cette prise en charge, vaut mieux remettre tout d'origine sauf si tu connais bien ton garagiste et qu'il sait faire la part des choses entre les pb connus de certaines pièces d'origine et les pb pouvant provenir de modifs non-prévues par le constructeur.

Je vais chez Digiservices demain après midi et comme ils ont un logiciel bien plus performant que chez Peugeot, ils me diront si la pompe montre des signes de faiblesse!

Je verrai bien ;)

:hello: mon Steph

ce n'est que du matériel :D

tu vas nous bidouiller ça aux petits oignons :lol:

renéeeeeeeeeeeeeeee

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

edit: je vais tourner en Mégane GT pendant 1 mois à la Réunion :D :love: :love:

[:chris34] Si tu pouvais mettre une ou deux photos que l'on voit ça :D
No problem...

img_1116.jpg

img_1117.jpg

:hello: mon Steph

ce n'est que du matériel :D

tu vas nous bidouiller ça aux petits oignons :lol:

renéeeeeeeeeeeeeeee

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

edit: je vais tourner en Mégane GT pendant 1 mois à la Réunion :D :love: :love:

:hello: mon Manu,

Je n'y touche pas trop à la GTi!

Demain je fais poser la ligne chez Pro Inox :love:

Je ferai une vidéo pour partager son nouveau son :whistle:

Cool pour la Mégane GT, tu me diras ce que tu en auras pensé ;)

il a été nous le laver pour les photos :lol: :lol: :lol:

il n'y a pas beaucoup de modif :) :) :)
Les photos datent d'il y a quelques semaines, j'avais mis un coup de lavage car en rentrant du boulot j'avais suivi un camion de chantier, il était blindé de merde !

Il y en a tout de même quelques-unes... Jantes (bientôt remplacées par des tôles élargies et pneus flans tendus), rabaissement de 9 cms devant et 7 derrière, siège R19 cab etc... Il me sert surtout à transporter ma brèle de stunt :D

On voit aussi sur les photos :
- un pot d'échappement dont la canule à des allures de canette :lol:
- un scotch jaune sur le haut du volant pour repérer si les roues sont droites dans les spéciales :D
Bon je laisse à d'autres le loisir de trouver les autres modifs... :whistle:

Ça y est ma belle est sur le pont!

Ce matin, elle avait une pêche d'enfer!!!

Je ne comprends pas pourquoi ça va certains jours et d'autres pas :pt1cable:

:hello: à tous!

Voilà c'est fait :bounce: :bounce: :bounce:

IMG_20160629_125759.gif

IMG_20160629_120526.gif

IMG_20160629_144102.gif

IMG_20160629_144109.gif

Le nouveau son de ma belle :love: :love: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=ibXq8iwIbeE

https://www.youtube.com/watch?v=CYteG46Ohd0

Salut!

Merci pour le son ;)

Après pour les plaques, faut les chercher pour les voir :whistle:

Puis de toutes façons elle sort de plus en plus souvent et personne n'est à l'abri d'une usurpation :pt1cable:

Capteur de niveau de liquide de refroidissement remplacé car un message "Ajustez le niveau de liquide de refroidissement" apparaissait de plus en plus souvent ces derniers temps alors que le niveau était ok!

Démarrage ce soir pour essai et impeccable, plus de message et elle n'a plus de ratés à la limite du calage :sol:

On voit aussi sur les photos :
- un pot d'échappement dont la canule à des allures de canette :lol:
- un scotch jaune sur le haut du volant pour repérer si les roues sont droites dans les spéciales :D
Bon je laisse à d'autres le loisir de trouver les autres modifs... :whistle:
Pot Devil de je ne sais pas quel modèle, monté en dépannage, transformé en long terme :D et volant tulipé peau retournée de récup !

Bon sinon Steph, trop belle ta ligne, et comme moi pas de pare-flammes, tu vas vraiment prendre plaisir pendant les montées en régime :bounce: