La 308 GTi de Steph

Salut à tous!!!

Tout juste de retour d'Argentine pour des vacances mais surtout...... Mes feux :love: :love: :love:

J'ai eu très chaud pendant le voyage mais ils ont résistés, en même temps vu la couche que je leurs ai mis :D :D :D

IMG_20170314_182531.gif


Par contre, le faisceau ne correspond pas, la prise oui, du coup passage chez Peugeot demain matin pour commander deux prises afin de faire du propre :bounce: :bounce: :bounce:
 


Wahouuu !!! :sol:
Magnifiiiiique !!! :love:
Tu as une GTi unique. Vivement d'autres photos, notamment d'extérieur :bounce:
 


Félicitations ....
Ca rend super bien sur une GTI blanche.
Sans parler de ton obstination à avoir ces feux quitte à aller les chercher directement sur place :eek:
 




Félicitations ....
Ca rend super bien sur une GTI blanche.
Sans parler de ton obstination à avoir ces feux quitte à aller les chercher directement sur place :eek:

Merci ns512 ;)

Mais faut avouer que c'est vraiment une pure folie d'aller là-bas juste pour ça!

Je ne recommencerai pas, trop compliqué :sweat:
 



Bon avec ces preuves en photo, maintenant c'est officiel :

Tu as la plus belle 308 GTi I Phase 3

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 



C'est encore plus beau en lumière naturelle que dans ton garage :eek:

Maintenant va falloir prier pour pas les casser [:benigne:5]
Ah moins que tu es tout prévu ..... càd un jeu de rechange au cas où :lol:
 



Quel joli :eek2: fessier!! :love: Ta gti est sublime, dommage que Peugeot france n'est pas pensé à nous pour restyler nos lionnes!! Maintenant tu n'es plus le seul en France à avoir une lionne lumineuse!!
 

hello mon steph ;)


je suivais une 208 t'haleur et c'est vrai que les feux AR ressemblent beaucoup à tes feux :D ;)
 

:coucou: et Merci à tous :chinois:

Oui c'est les derniers feux de Peugeot, les trois griffes à led!

Sauf qu'ils ne le font pas pour la France ou ailleurs du coup ceux pour nos 308, qu'en Argentine uniquement :sweat:

Modif' du jour :bounce:

IMG_20170317_201304.gif


IMG_20170317_201545.gif


:love: :love:
 

J'arrive pas bien à voir (ou bien mes yeux sont fatigués), c'est quoi la modif ?
Levier de vitesse raccourci ?
 

Non l'enjoliveur du soufflet du levier de vitesse qui est noir laqué comme la console centrale au lieu du noir mat comme sur la première photo ;)
 

Ah oui effectivement, il était temps que j'aille dormir :lol:
Belle finition, ça donne bien le noir laqué. :sol:
 




La question qui fâche :D

Ton véhicule est-il toujours homologué pour circuler en Europe ?
 

La question qui fâche :D

Ton véhicule est-il toujours homologué pour circuler en Europe ?

hello mon belge "prefered" [:francis:1]

c'est quasi les mêmes que sur la 208 :D

à partir du moment où y a toutes les bonnes infos, je ne vois pas trop le PB d'homologation :lol:


edit: et pis qui verra la différence ???
 

oui puis tout ceux qui font du tuning et qui changent les feux, cela ne pose aucun problème, du moment qu'il y a tous les feux réglementaires.

Il ne manque plus que les néons sous ta voiture mon Steph [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]