La 308 GTi de Steph

Je mettrai les autres quand elle sortira du garage, donc pas avant 3/4 mois :lol: :lol: :lol:

:whistle: :D

[:sandra4444:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Coucou ma Sandra ;)

Même mes voisins sont MDR quand on parle de ma belle :D :lol: :lol:

C'est, limite, un évènement quand elle sort du garage [:nono le bo] [:nono le bo]

Coucou ma Sandra ;)

Même mes voisins sont MDR quand on parle de ma belle :D :lol: :lol:

C'est, limite, un évènement quand elle sort du garage [:nono le bo] [:nono le bo]

Coucou mon Steph :)

Ouah tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!
Il ne faudrait pas user les pneus quand même [:francis:1] [:francis:1]

Elle a 48847kms depuis le 22 Novembre, date à laquelle elle a roulé la dernière fois ;)
tout ca!!!! je roulerais un peux moins......lol

moi je viens de passer les 14 000km sur mon ecoboost :D

tout ca!!!! je roulerais un peux moins......lol

moi je viens de passer les 14 000km sur mon ecoboost :D

:lol: :lol:

Et encore si je ne l'avais pas vendue, elle aurait beaucoup moins car Zunyite lui a mis 33000kms en 18 mois :whistle:

Donc elle aurait aux alentours des 18000kms :D

:lol: :lol:

Et encore si je ne l'avais pas vendue, elle aurait beaucoup moins car Zunyite lui a mis 33000kms en 18 mois :whistle:

Donc elle aurait aux alentours des 18000kms :D
ba ça suite les kms annuel!

moi actuellement je roule qu'avec la c2 de ma femme (1.4hdi 70cv) car j'ai tout refais dessus(distribution, disques, plaquettes, réglage tambours arrière, vidange boite de vitesse avec un additif car vitesse super dur a passé,vidange moteur, purge circuit de frein, jai mis une plaque a l'egr......bref des bon petit travaux) et je veux voir si ma "mécanique" est fiable :lol:
pour l'instant tout marche bien :D

Ha ouiii pas mal ;)

Là je viens de faire une ligne complète d'échappement sur un 406 hdi break :whistle:

Ca va tout seul à faire, j'ai mis 30 mns :D :D :D

En tout cas, j'ai fait poser le chauffage dans mon deuxième garage et c'est le rêve pour travailler dedans maintenant :love: vu le temps de merde qu'on a :pt1cable:

Ha ouiii pas mal ;)

Là je viens de faire une ligne complète d'échappement sur un 406 hdi break :whistle:

Ca va tout seul à faire, j'ai mis 30 mns :D :D :D

En tout cas, j'ai fait poser le chauffage dans mon deuxième garage et c'est le rêve pour travailler dedans maintenant :love: vu le temps de merde qu'on a :pt1cable:
tu m'etonne, moi je travail dehors, car c'est la moto qui est ranger "au chaud" (c'est un préau que j'ai et jai fermé avec des baches

Ok ;) Je prend note.
Je viendrais un jour qu'il fait beau pour voir la 308.
D'ailleurs je kiffff la nouvelle 308..... Un futur "daily"

Ma belle en ce moment :D :D :D

Commande de leds pour les clignos et feux de recul/brouillard :bounce: :bounce: :bounce:

DSCN3662.gif

DSCN3663.gif

ahh ok
je me suis dit p... steph a sortie sa voiture qu'il pleut en IDF (j'ai failli faire une attaque lol)