Coucou ma Sandra![]()
Même mes voisins sont MDR quand on parle de ma belle![]()
![]()
![]()
C'est, limite, un évènement quand elle sort du garage [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Coucou mon Steph![]()
Ouah tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!
Il ne faudrait pas user les pneus quand même![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
En fait, je pense qu'ils vont finir par avoir un "plat" à force de ne pas rouler![]()
![]()
Je mettrai les autres quand elle sortira du garage, donc pas avant 3/4 mois![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
tout ca!!!! je roulerais un peux moins......lolElle a 48847kms depuis le 22 Novembre, date à laquelle elle a roulé la dernière fois![]()

tout ca!!!! je roulerais un peux moins......lol
moi je viens de passer les 14 000km sur mon ecoboost![]()

ba ça suite les kms annuel!![]()
![]()
Et encore si je ne l'avais pas vendue, elle aurait beaucoup moins car Zunyite lui a mis 33000kms en 18 mois![]()
Donc elle aurait aux alentours des 18000kms![]()

vu le temps de merde qu'on a 
tu m'etonne, moi je travail dehors, car c'est la moto qui est ranger "au chaud" (c'est un préau que j'ai et jai fermé avec des bachesHa ouiii pas mal![]()
Là je viens de faire une ligne complète d'échappement sur un 406 hdi break![]()
Ca va tout seul à faire, j'ai mis 30 mns![]()
![]()
![]()
En tout cas, j'ai fait poser le chauffage dans mon deuxième garage et c'est le rêve pour travailler dedans maintenantvu le temps de merde qu'on a
![]()

Ha ce n'est pas le même confort du tout pour bosser![]()
Surtout quand le vent s'additionne à la pluie![]()
ouais!!!! bientot je quitte l'ile de france donc j'aurais un vrai garage 
rooooo même derrière les feux c'est propre !!!!!

ahh ok
je me suis dit p... steph a sortie sa voiture qu'il pleut en IDF
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] (j'ai failli faire une attaque lol)