Salut steph tien j'ai celui la de site y'a des ampoules led pour clignotant regarde voir si tu veut .
http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=C1mn56nHYVvKQI8jIiwbx2qP4DPjr_KoIsOXclsYC-Iz7FAgAEAEg-JmLEmD7sfKC_AmgAejct8ADyAEBqQIO141nrlSyPqoEKU_QiDGNawEH-92E_3aTDady_kSjYWHQkTKui04aI5BWFg8QrnNxeK_3gAWX4LwLiAYB2AYCgAeAo8g_kAcDqAemvhvYBwE&ohost=www.google.fr&cid=CAASIuRoHlsUgGoX1MmmeujzbiE3___j7Cy-qe-BvQCzVL1NGRk&sig=AOD64_2S8lcg4Rl8F74yun75POV-SH09BA&clui=0&q=&ved=0ahUKEwixoOOBg6XLAhUDPhQKHR_hDxQQ0QwIHA&adurl=http://www.xenon-h7.com/24-kit-xenon-55w-xpu

donne moi juste les REF des ampoules que tu veux. et je te fais un ptit devis![]()

Ton thp ne te cause pas trop de problème car d'apres les dire du net , c'est vraiment pas fiable ! cette eté je suis monter dans une 308gti j'ai pas trop aimer les siege dur !

C'etait une 308 I PhII ! blanche comme la tiennemais bon je suis habituer a mes sièges confortable de ma 307 papy ! Oki
![]()

Merci Adrien mais je n'ai rien de plus que ledperf![]()

donne moi juste les REF des ampoules que tu veux. et je te fais un ptit devis![]()
Dsl je pensée pouvoir te rendre service sur ce coup bah louper![]()

Non juste la broche de la serrure de la porte conducteur qui c’était oxyderIl avait des soucis avec la sienne![]()
!

Une sortie de ma belle aujourd'hui pour une séance lavage...![]()
![]()
![]()
Elle claque quand elle brille![]()
![]()
![]()
30 kms de fait![]()
Vivement les beaux jours![]()
![]()
![]()

Bah comme ça tu me fra faire un tour Hihi vivement le mois de mai ça va venir vite .

ah toi aussi, tu demandes aux personnes de mettre leurs chaussons quand ils rentrent dans ta voiturePas de souci mais tu retireras tes chaussures avant de monter![]()
![]()
![]()
![]()
(et merci pour ton post sur le topic de ma GTi T9
)ah toi aussi, tu demandes aux personnes de mettre leurs chaussons quand ils rentrent dans ta voiture![]()
(et merci pour ton post sur le topic de ma GTi T9
)
même si elle arrive sur ses 5 ans bientôt (Août) elle est comme neuve et il n'y a pas de raison pour la négliger

Pas de souci mais tu retireras tes chaussures avant de monter![]()
![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Surtout la blanche![]()
![]()
![]()
![]()