La 308 GTi de Steph

Bah fait moi s'en 1 pour des leds intérieur de ma 607 pour voir merci .

Salut steph tien j'ai celui la de site y'a des ampoules led pour clignotant regarde voir si tu veut .

http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=C1mn56nHYVvKQI8jIiwbx2qP4DPjr_KoIsOXclsYC-Iz7FAgAEAEg-JmLEmD7sfKC_AmgAejct8ADyAEBqQIO141nrlSyPqoEKU_QiDGNawEH-92E_3aTDady_kSjYWHQkTKui04aI5BWFg8QrnNxeK_3gAWX4LwLiAYB2AYCgAeAo8g_kAcDqAemvhvYBwE&ohost=www.google.fr&cid=CAASIuRoHlsUgGoX1MmmeujzbiE3___j7Cy-qe-BvQCzVL1NGRk&sig=AOD64_2S8lcg4Rl8F74yun75POV-SH09BA&clui=0&q=&ved=0ahUKEwixoOOBg6XLAhUDPhQKHR_hDxQQ0QwIHA&adurl=http://www.xenon-h7.com/24-kit-xenon-55w-xpu

Merci Adrien mais je n'ai rien de plus que ledperf :pt1cable:

Ton thp ne te cause pas trop de problème car d'apres les dire du net , c'est vraiment pas fiable ! cette eté je suis monter dans une 308gti j'ai pas trop aimer les siege dur !

Je viens de la changer de garage, après un mois sans tourner, c'est beau nan :whistle: :lol: :lol:

Et je la remettrai dans son garage mardi car la météo ne s'annonce pas bonne jusqu'à mardi prochain :sweat:

Toujours pas envi de la salir :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

Ton thp ne te cause pas trop de problème car d'apres les dire du net , c'est vraiment pas fiable ! cette eté je suis monter dans une 308gti j'ai pas trop aimer les siege dur !

Comme la mienne ou la nouvelle car la mienne a des sièges très confortable par rapport à la nouvelle :D

Le THP 200 n'a qu'un seul souci, la sonde de température et rien d'autre... A part de rares propriétaires qui se trouvent avec un remplacement de la culasse :sweat:

Sur ce forum, il n'y en a eu que deux à ma connaissance ;)

C'etait une 308 I PhII ! blanche comme la tienne ;) mais bon je suis habituer a mes sièges confortable de ma 307 papy ! Oki ;)

Une sortie de ma belle aujourd'hui pour une séance lavage... :love: :love: :love:

Elle claque quand elle brille :D :D :D

30 kms de fait :pt1cable:

Vivement les beaux jours :bounce: :bounce: :bounce:

Bah comme ça tu me fra faire un tour Hihi vivement le mois de mai ça va venir vite .

Pas de souci mais tu retireras tes chaussures avant de monter :whistle: :lol: :lol: :lol:
ah toi aussi, tu demandes aux personnes de mettre leurs chaussons quand ils rentrent dans ta voiture :whistle:
:hello: (et merci pour ton post sur le topic de ma GTi T9 ;))

ah toi aussi, tu demandes aux personnes de mettre leurs chaussons quand ils rentrent dans ta voiture :whistle:
:hello: (et merci pour ton post sur le topic de ma GTi T9 ;))

[:remboses:8] même si elle arrive sur ses 5 ans bientôt (Août) elle est comme neuve et il n'y a pas de raison pour la négliger :whistle:

Et de rien, je suis ton poste depuis le début ;)

Une petite sortie avec ma belle ce matin et je n'ai pu m'empêcher de faire quelques photos en compagnie de sa descendance :D :D :D

Les photos ne sont pas géniales mais j'ai fait ce que j'ai pu :whistle:

CAM00840.gif

CAM00841.gif

CAM00842.gif

CAM00843.gif

CAM00844.gif

:love:
mais il manque ma GTi Rouge pour compléter le tableau de la french touch :D
:hello: