) nous prennent pour des cons,, je fais tout moi même. ( entretien courant )
Slt.
On m'a fait le même coup avec mon LDR , seul le bocal contenait du liquide propre, mais aux purge d'air circuit alors là de la merde.... !!!pourrie.
Le chef d'atelier a été mit minable... devant tout le monde.. !!évidemment... "il allait voir ça"..
Depuis que les CC ( certains..) nous prennent pour des cons,, je fais tout moi même. ( entretien courant )
LDR. DOT4, tous les filtres, disques et plaquettes de freins, bougies, vidanges, etc...
Même sans vraiment de connaissances en mécanique un particulier peut faire le job. ( si on a la place..)
Quand on veux on peut...surtout avec peu d'outillage
il y à longtemps que je fuis les garagistes.. Car.
En entrenant correctement son véhicule on a vraiment pas besoin d'eux.
Mimi.

C'est vraiment navrant de lire ça![]()
Pourtant tu es vraiment un bon client dans cette cc![]()
Honte à eux, pffffffffff

Coucou ma Sandra![]()
C'est clair que je suis bon client et dans tous les sens du terme car je ne suis pas chiant en plus![]()
Comme quoi, même quand on est de la partie (mécanique), on se fait aussi avoir![]()

Coucou mon Steph![]()
Justement, ils te connaissent et savent très bien ce que tu sais faire...
Ils sont débiles ou quoi![]()
Ils doivent bien se douter que tu vas vérifier le travail![]()

![]()
Cela me conforte bien sur le fait que je n'ai aucune confiance et que ce n'est pas près de changer![]()
Mais bon ce n'est pas grave, je vais le faire et je m'occuperai de ma belle dans la foulée![]()

Salut mon steph fait vraiment chier c'est personne la bref nous somme toujours mieux servi que par soit même !
Et je suis d'accord avec toi mimi830 moi aussi tout se que je peut faire je le fait .

Tu as bien raison mon Steph![]()
C'est toi qui devrait être mécano chez Peugeot![]()

, des soucis

Et voici![]()
2 lampes avant 12V-PY21W
2 lampes arrière 12V-P21W
oui, je suis pas une ref.... 4000euros pour la culasse ca fait mal
Nempeche que vous admettrez que sortir 270 bourrins d'un 1.6 ça fait flipper... Surtout pour un moteur en Alu.
Après steph, ce ne sont pas vraiment de rares cas. 40% des moteurs THP 200 sont concernés dixit le responsable a Paris. BMW avait vraiment fait de la merde sur cette levée variable des soupapes...
Et ca me coute de dire ca :/ Je suis pro bm... Mon BMW 122cv-230cv de 2006 totalise 270 000km et je viens de passer le ct : vierge![]()