La 407, oui, mais de quelle couleur ?

tout pareil,c'est une des couleurs qui lui va le moins,
en plus y a beaucoup d'écart de teinte entre les pare chocs et la caisse !

Vince

bein visiblement des gris alus y'en a deja un paquet ...

le gris est une couleur tres vendue en general , car passe-partout.

Justement , c'est ce qui me désole un peu... On prend le gris car on n'ose plus afficher ses goûts et on ne pense qu'à la revente. :? Ceci dit, quand on voit les autres couleurs proposées, le choix est plutôt restreint quand on a enlevé les 4 gris.

ouaips c clair ....
et moins tu vois ces autres moins tu oses les prendre par risque de te rater.

Exemple le rouge lucifer.

[align=justify:b07354fbc8]Mes couleurs préférées chez peugeot restent le vert sorento (abandoné) et le gris magnum comme ma défunte 205Gti de toute beauté.
A défaut je m'en tiens à du noir.

J'adore les gris ferrari qui ressemble un peu au gris fer mais sans les reflets bleus :) [/align:b07354fbc8]

Oui effectivement le gris alu c'est banal.
J'ai eu voitures rouge et beige Peugeot à la revente on m'a boudé pour les couleurs .
Ma 406 bleu de chine pas de probléme
Ma 607 hdi pack BVA gris sidobe la couleur oui mais la boite auto non.
J'ai donc choisi pour la 407 la boite manuelle .
Dans le sondage le rajout du blanc banquise et vert intensive serait intéressant pour le résultat du sondage .
Donc les couleurs à la mode Noir et gris fer , il est vrais que çà lui va bien.

Réçu fraichement l'auto journal 407 sport pack noire de toute beauté :love:

[align=justify:8850ad9b81]Mes couleurs préférées chez peugeot restent le vert sorento (abandoné) et le gris magnum comme ma défunte 205Gti de toute beauté.

J'adore les gris ferrari qui ressemble un peu au gris fer mais sans les reflets bleus :) [/align:8850ad9b81]

C'est vrai que le gris magnum est sympa, me souviens de la belle 405 SRi qu'on avait de cette couleur... mais le gris fer s'en rapproche quand même un peu.

[align=justify:8ba2ace034]Mes couleurs préférées chez peugeot restent le vert sorento (abandoné) et le gris magnum comme ma défunte 205Gti de toute beauté.

J'adore les gris ferrari qui ressemble un peu au gris fer mais sans les reflets bleus :) [/align:8ba2ace034]

C'est vrai que le gris magnum est sympa, me souviens de la belle 405 SRi qu'on avait de cette couleur... mais le gris fer s'en rapproche quand même un peu.

Dans le même esprit :oui:

Il faut acheter une rouge lucifer qui sera bientôt une couleur collector , elle sera remplacée bientôt par le rouge profond ( courant 2004 ).

Il faut acheter une rouge lucifer qui sera bientôt une couleur collector , elle sera remplacée bientôt par le rouge profond ( courant 2004 ).
Y'aura t il de nouvelles teintes ?
Dans les gris ?

Par contre je ne l'ai pas vu en noir.
Mais c'est une couleur qui n'est pas faite pour les vitrines me semble t-il :roll:

Elle est superbe, 407 en noire !!

Comme toutes les peugeot noires :oui: :love:
C'est la seule que j'ai vu dans la presse.

Ce matin j'ai posé la question au chef des ventes de ma concession afin de savoir le pourcentage de voitutes noires vendues, sa réponse ,sur quarante 407 en commande, aucune noire . BCP de gris fer , gris alu , bleu alcyon .

Quelle couleur pour la 407
Bleu Alcyon 8% [ 7 ]
Bleu de chine 3% [ 3 ]
Gris alu 11% [ 9 ]
Gris Dolomites 2% [ 2 ]
Gris fer 39% [ 31 ]
Gris iceland 3% [ 3 ]
Noir obsidien 12% [ 10 ]
Or blanc 2% [ 2 ]
Prune montecristo 6% [ 5 ]
Rouge lucifer 8% [ 7 ]
Total des votes : 79

C'est très intéressant: on s'amusait toujours de la préférence des Allemands pour le gris, et voilà que 55% des voix sont pour les différents types de gris, et 12% pour le noir ! Incroyable. Moi je crois que les 2 bleus, le rouge et la prune sont ce qu'il faudrait choisir pour une 407, à défaut de l'ancienne "cuivre goa" qui était très bien, selon moi.

Bonjour,
Le NOIR vient aprés le GRIS FER , sur plus de quarante 407 vendues le chef des ventes
de ma concession m'a indiqué :
1 - GRIS fer
2 - GRIS ALU
3 - BLEU ALCYON
Et à ce jour aucune 407 de couleur NOIRE en commande

Bonjour,
Le NOIR vient aprés le GRIS FER , sur plus de quarante 407 vendues le chef des ventes
de ma concession m'a indiqué :
1 - GRIS fer
2 - GRIS ALU
3 - BLEU ALCYON
Et à ce jour aucune 407 de couleur NOIRE en commande

D'autre part, les gens commandent assez souvent une couleur parmi celles qui ont le délai de livraison le plus court (ou acceptable). Et si Peugeot a préparé pour le lancement que des gris et du noir...

J'ai vu la 407 OR BLANC et GRIS DOLOMITE , deux couleurs à mon avis qui ne mettent pas la voiture en valeur comme GRIS FER , GRIS ALU .

:eek: Hier matin sur la nationale 4, j'ai croisé une ambulance (blanche) 407 avec les gros stickers ambulance dessus, ça commence :roll: