A en croire la publicité de ses débuts, la 508 nous paraissait bien née de ce point de vue.
https://youtube.googleapis.com/v/7EOqYdzHtHI
J'ai déjà fait corriger par mon concessionnaire:
1) Les amortisseurs avant qui grinçaient aux passages de dos d'âne par temps froid.
2) La malle de coffre qui grinçait à l'ouverture.
3) Le cerclage du compteur Powermètre qui grésillait.
Aujourd'hui j'ai ouvert un dossier chez Peugeot car j'ai depuis les 12 000 premiers kilomètres:
4) Les portes desserrées, cela générant des bruit de joints qui frottent sur la carrosserie sur chaussées déformées (non résolu chez mon concessionnaire)!
5) La vibration / grésillement au niveau du rétroviseur intérieur (pourtant un correctif existe).
6) Ma tablette arrière qui frotte au niveau d'une résistance de la vitre.
7) Un autre bruit dont on a l'impression qu'il vient du ciel de toit, celui là est pénible car il le fait sur route stabilisé à 90 et 110km/h.
8) Il doit y avoir aussi les dossiers des sièges arrières qui doivent avoir du jeu au niveau des crochets de verrouillage. (C'était déjà pareil sur les 407!)
Au niveau du mobilier, mon panneau de porte intérieur se déforme là ou je pose mon coude.
A l'extérieur on voit que les baguettes chromées sont branlantes sur certaines 508, et ont du jeu pour les autres, et je le constate aussi sur les toutes nouvelles 308!!!
Le bruits de mobilier j'en ai constatés aussi au volant de la belle RXH .
Alors c'est beau, c'est bon si on roule beaucoup sur autoroute, mais c'est passable si on utilise sa 508 sur la médiocrité du réseau routier français que sont les villes.
C'est triste pour une si belle voiture et des conducteurs comme moi qui roulent et appréciaient le silence du mode ZEV!
Alors vous aussi conducteurs de 508 constatez-vous ces bruits?
https://youtube.googleapis.com/v/7EOqYdzHtHI
J'ai déjà fait corriger par mon concessionnaire:
1) Les amortisseurs avant qui grinçaient aux passages de dos d'âne par temps froid.
2) La malle de coffre qui grinçait à l'ouverture.
3) Le cerclage du compteur Powermètre qui grésillait.
Aujourd'hui j'ai ouvert un dossier chez Peugeot car j'ai depuis les 12 000 premiers kilomètres:
4) Les portes desserrées, cela générant des bruit de joints qui frottent sur la carrosserie sur chaussées déformées (non résolu chez mon concessionnaire)!
5) La vibration / grésillement au niveau du rétroviseur intérieur (pourtant un correctif existe).
6) Ma tablette arrière qui frotte au niveau d'une résistance de la vitre.
7) Un autre bruit dont on a l'impression qu'il vient du ciel de toit, celui là est pénible car il le fait sur route stabilisé à 90 et 110km/h.
8) Il doit y avoir aussi les dossiers des sièges arrières qui doivent avoir du jeu au niveau des crochets de verrouillage. (C'était déjà pareil sur les 407!)
Au niveau du mobilier, mon panneau de porte intérieur se déforme là ou je pose mon coude.
A l'extérieur on voit que les baguettes chromées sont branlantes sur certaines 508, et ont du jeu pour les autres, et je le constate aussi sur les toutes nouvelles 308!!!
Le bruits de mobilier j'en ai constatés aussi au volant de la belle RXH .
Alors c'est beau, c'est bon si on roule beaucoup sur autoroute, mais c'est passable si on utilise sa 508 sur la médiocrité du réseau routier français que sont les villes.
C'est triste pour une si belle voiture et des conducteurs comme moi qui roulent et appréciaient le silence du mode ZEV!
Alors vous aussi conducteurs de 508 constatez-vous ces bruits?