La commande de votre 1007

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
J'ouvre ce post pour que les personnes ayant commandées la 1007 puissent poster qq infos sur leur commande :
- le modèle commandée
- la date de commande
- la date (période) de livraison annoncée
- la date de livraison du véhicule.

C'est juste pour tenir quelques petites stats.
Merci aux autres de s'abstenir de tout commentaire, afin de garder ce post propre.
Merci à tous les futurs propriétaires de votre participation.
:jap:

- le modèle commandée
1007 Sporty Pack 1.6L 16v 2tronic / Onyx Black / Trimix Red / Toit ouvrant / Jbl / Peinture Métale
- la date de commande
13/10/2004
entre mi-mars et mi-avril
- la date de livraison du véhicule
(en attente)[/b]

Je précise le prix= 18950 € - la remise spéciale "Mondiale de l'Auto"
En LOA + ALTIMA + Peugeot PERSPECTIVES

Tu peux rajouter le prix, je pense que c'est un info intéressante pour savoir quelle remise tu as eu. Les futurs acheteurs aiement bien connaitre l'état du marché...

- le modèle commandée
1007 Sporty Pack 1,6e 16V 2tronic / Orange Salamanque / Pixel / Toit ouvrant / RT3 couleur / alarme / pack froid / JBL / Barres de toit
- la date de commande
15 décembre 2004
10 avril 2005
:???:

Le prix 21870 € :cry: - 900 € de remise :)

Bien que j'ai deja dit cela dans un message precedent voici a nouveau la description du modele commande par mon epouse :
- le modèle commandé
1007 Sporty "Avant Premiere " 1,6 e 2-Tronic , toit ouvrant , noire interieurTrémix Red
- la date de commande
25 septembre 2004 , premiére 1007 vendue par Peugeot au salon de l'auto de Paris .
Date extreme de livraison 30 Mars 2005
???
Le prix vous le connaissez c'est simplement celui de l'offre "Avant Premiere " soit une economie de un peu plus de 5% , du moins ce que l'on m'a dit lors de la commande . Sur l'argus ils disaient que l'economie etait de 890 € pour le modele de base "Avant Premiere " . Salut @ + .

- le modèle commandée
1007 Sporty Pack 1,6e 16V 2tronic / Orange Salamanque / Pixel / Toit ouvrant / RT3 couleur / alarme / pack froid / JBL / Barres de toit
- la date de commande
15 décembre 2004
10 avril 2004

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Woaw, pinaise que c cher, le jour où je pourrais m'offrir une voiture neuve moi..... :W

Bientot, on aura atteint les prix de berlines franchement, ils s'en font vraiment pas

J'ouvre ce post pour que les personnes ayant commandées la 1007 puissent poster qq infos sur leur commande :
- le modèle commandée /
avant-première 1,6 16V 110ch BVA- Noir obsidien- kit speed up
- la date de commande /
03-01-2005
- la date (période) de livraison annoncée /
Fin Mars - début Avril
- la date de livraison du véhicule. /
j'te tiens au courant

Tatet25
Resp Qual Dev Auto
A Bientôt

La boîte 2tronic va faire des adeptes de l'essence parmis nos amis dieselistes !!!

:eek: Elle est en OR la 1007
A il faut aimer 8)

Je parlais du prix 8)

21.000€ ça fait cher la porte électrique... autant trouver un 807 d'occasion avec les portes electriques... ça doit pas etre bcp plus cher!!

Hallucinant le prix!

Tu m etonnes ma 206 sw m a coutait bien moins cher et elle au moins ressemble a quelque chose ce n est pas un genre de cube a roulette.
Dsl mais pour moi la 1007 est trop haute j ia l impression qu elle est plus haute que longue... ]

Ca y est, les premières références (ou code) de fabrication (ordre de passage) sont arrivés chez mon agent.....mais uniquement pour les 2 1007 avant-premiere qu'il a eu en commande.
Pour l'instant, Stand-by pour ma commande, c'est unqiuement lorsque les 3 séries de 1007 véhicules seront fabriquées, que les notres (les normales) arriveront.
Je vous confirme aussi qu'il y aura donc bien des livraisons avant le 28/4, c signé. au moins les avant-premieres.

Ca se précise...choueeeeeette !!!!!

c'est bien tard cette sortie le 28 avril pour un modèle qui a été montrée à Paris en Octobre, et qui risque d'avoir une concurrente inattendue avec la 107 en Juin !
quant au prix ........

Ca y est, les premières références (ou code) de fabrication (ordre de passage) sont arrivés chez mon agent.....mais uniquement pour les 2 1007 avant-premiere qu'il a eu en commande.
Pour l'instant, Stand-by pour ma commande, c'est unqiuement lorsque les 3 séries de 1007 véhicules seront fabriquées, que les notres (les normales) arriveront.
Je vous confirme aussi qu'il y aura donc bien des livraisons avant le 28/4, c signé. au moins les avant-premieres.

Ca se précise...choueeeeeette !!!!!

C'est une bonne nouvelle ça, j'espere que je vais avoir la mienne avant fin avril :lol:

- le modèle commandée
- la date de commande
15 décembre 2004
10 avril 2004

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Woaw, pinaise que c cher, le jour où je pourrais m'offrir une voiture neuve moi..... :W

Bientot, on aura atteint les prix de berlines franchement, ils s'en font vraiment pas

En fait,c'est déjà le prix d'une bonne berline! :eek: Pour ce prix là,on peut avoir une C4 plus que bien équipée!D'ailleurs,mes parents ont depuis peu un Picasso HDI 110 Pack et ils l'ont payé dans ces prix là!Sympa cette 1007,mais exagérément chère!

Voici la 1007 que j'ai commandé le samedi 19 Mars:

- Modèle commandée :
Avant-première 1,6 16V 110ch BVA / Noir obsidien / Intérieur Trimix Red / Toit ouvrant / GPS RT3 couleur / Pack urbain
- date de commande :
19 Mars 2005
- date de livraison annoncée :
Mi-Juin

> Encore 3 mois à attendre, c'est long !! Mais ça vaut le coup, elle va tout déchirer cette caisse :wink:

Sinon, pour répondre à tous ceux qui disent qu'elle est aussi cher qu'une bonne berline : c'est vrai qu'elle est cher, mais les équipements sont vraiment nombreux. Il faut compter 3000 à 4000€ de plus pour une C4 aussi bien équipée.
Et le rapport prix/équipement va en faveur de la 1007 par rapport à la Modus ou la Classe A. :W

Voici la 1007 que j'ai commandé le samedi 19 Mars:

- Modèle commandée :
Avant-première 1,6 16V 110ch BVA / Noir obsidien / Intérieur Trimix Red / Toit ouvrant / GPS RT3 couleur / Pack urbain
- date de commande :
19 Mars 2005
Mi-Juin

> Encore 3 mois à attendre, c'est long !! Mais ça vaut le coup, elle va tout déchirer cette caisse :wink:

Sinon, pour répondre à tous ceux qui disent qu'elle est aussi cher qu'une bonne berline : c'est vrai qu'elle est cher, mais les équipements sont vraiment nombreux. Il faut compter 3000 à 4000€ de plus pour une C4 aussi bien équipée.
Et le rapport prix/équipement va en faveur de la 1007 par rapport à la Modus ou la Classe A. :W

:mouai: bon, ok, comparer la 1007 à la modus : d'accord, mais de la à la comparer à la classe A ! je veux bien ètre positif mais après avoir vu de près 3 1007 de finitions différentes depuis un mois, excuse moi mais j'adhère pas !
j'aime bien PEUGEOT mais comparons ce qui est comparable, je ne critique pas du tout la 1007 que je trouve originale, mais pour moi, je pense qu'elle n'à pas grand chose à voir avec la classe A. quant à la C4, je préfère avoir une compacte "basic" qu'une citadine mieux équipée, question de gout !

C'est une question de goût en effet ...

:non: Mais pour moi la Classe A est bien dans la même catégorie que la 1007 ou la Modus, ce sont donc des modèles comparables. Ce n'est pas la notoriété d'une marques qui doit rendre un modèle 'incomparable'. La Classe A reste une très bonne voiture... mais là encore c'est une affaire de goût :jap:

Je ne dit pas que la classe A est " incomparable" de part sa notoriété et qu'elle est mieux que la 1007, ma réflexion est simplement qu'avec + 11 cms en longueur, et + 9 cms en largeur, j'ai du mal à penser qu'elle s'adresse à la mème clientèle que la 1007 ! de mème je ne trouve pas que la modus apporte grand chose au paysage automobile, je lui préfère la 1007 + originale, là, je parle uniquememt pour le look, je ne parle mème pas des moteurs, pour les tarifs : une modus 75 cv démarre à 12900 en essence, une 1007 75 cv à 13600, une classe A 95 cv à 17950 euros...

Ma réflexion changera peut ètre lorsque j'aurai essayé la 1007.

PS : je n'ai pas de mercédes et je n'envisage pas non plus d'en acheter une.

La Classe A rentre dans la catégorie des Scenic Court et Picasso. En un peu plus court mais aussi habitable. La modularité de la Classe A et la taille de son coffre n'ont rien à voir. Quant aux moteurs n'en parlons meme pas. Mais aussi son prix, le nombre de places, de portes. On ne peut vraiment pas les comparer. Elles ne bataillent pas du tout dans la meme catégorie. La 2007 peut etre. Si elle sort.

- le modèle commandée
Avant-première sporty 1,6 16V 110ch BVA / Noir obsidien / Intérieur nateo
- date de commande :
02 fevrier 2005
fin avril
-prix :15579 euros j'ai beneficier d'une remise de 10% (mon père travaille chez peugeot) :W

:( et j'en ai deja marre d'attendre !!!