La commande de votre 1007

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Moi aussi je l'ai prise en noir avec intérieur Trimix Red ! !
Merci gerard13 pour ces retours postifs ma foie, ça donne. J'attends la mienne avec impatience, elle devrait arriver le 15 Juin ! C'est vrai que pour le réservoir, faire un plein tous les 350 km c'est un peu relou.
J'ai parlé ce we à mon concessionnaire d'un kit caméléo qui serait apparemment offert à toutes les personnes ayant commandé leur 1007 avanr la sortie officielle du 28 Avril (ce qui est mon cas), mais il n'avait pas l'air au courant... Vous en savez plus sur les conditions pour obtenir ce kit en supp ?
Au fait xavalou, on attend toujours tes 1ères impressions et tes photos...

Si je me souvient bien , il faut avoir commandé avant le 28 février pour bénéficier du kit caméléo gratuit , hélas ce n'est pas ton cas . Salut @ + .

Merci pour l'info. Ce n'est effectivement pas mon cas :x

Je vais qd même tenter d'obtenir un kit supplémentaire quand je reverrai mon concessionnaire. Il va falloir que je le travaille au corps :yaisse:

alors ton compte-rendu ?

Pas encore eu le temps de faire le compte-rendu écrit.
comment je peux joindre les photos à ce message ???
J'ai un message qui dit que la taille maximale de fichiers joints à déjà été atteinte !!!! j'comprends rien.[/img]

met tes photos sur http://www.imageshack.us/

alors Xavalou, toujours pas de photos ???

comment trouve tu le JBL sur la 1007, c'est bien ?

Voilà cela déjà.

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011730cn.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011743kf.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011763zu.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011789fq.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011812an.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011845zf.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011863hd.jpg

http://img32.echo.cx/my.php?image=dsc011858ys.jpg

Kit Cameleo gratos : il est obligatoire. Le concessionnaire doit aboslument vous le proposer. Perso, j'ai pris le NABUCCO. Je dois le recevoir d'ici quelques temps. Il ne m'a pas été livré en même temps que la voiture. C'est un peu dommage. :/

Le kit JBL : l'autoradio de série est minable du coup, j'ai du mal à profiter du kit. je crois que je vais investir dans un autre autoradio. Mais bon, c'est carrément excellent tout de même. Par rapport à la 206, cela n'a plus rien avoir.

Pour le reste : tout est fidèle à mes premières impressions.
- le regard des gens et l'intérêt qu'ils y portent. Limite à vouloir rentrer dedans. J'ai fait sensation dans le parking au boulot !!!!
- les petits "plus" pratik...qui s'avèrent plsu pratik que prévu....les portes indéniablement.

une remarque :
- les rétros élec pas vramemnt élec....le joy de réglage permet de les rabattre...c'est pas comme sur la 407, qd tu verrouilles la voiture, tout se rabat...dommage.

si vous avez des questions....

ah oui...mes premières impressions :
On adooooooooooore....mon fils, ma femme et moi.
La surface vitrée est un régale, le toit vitrée est super sympa. Mon fils adore. On a roulé un moment le toit ouvert, et il n'y aucune turbulence à l'arrirère, le filet aidant pitetre.
Le régulateur et la position assise haute, excellent.
Le tenue de route, parfaite. Mieux que ma 206. Pourtant elle teniat bien le bitume. On est revenu de Toulouse avec 5cm d'eau sur la route sur une bonne diziane de kms...aucun reproche. En plus, les essuie-glace évacue correctement l'eau.
En terme de reprise, c clair qu'en sortant d'une 206sw HDI 90ch, j'ai qq difficultés à me dire qu'il me faut plus de temps pour doubler rapidement.

Bilan carrèment positif.

Merci xavalou pour ces images et ces retours ! Elle est vraiment trop belle en noire :good: J'en n'ai toujours pas vu de cette couleur dans Paris.

Petites questions au niveau de la consommation : quelle est la conso moyenne ? combien fais-tu de Km avec un plein ? J'ai lu dans le forum 350 Km avec un plein et ça me semble vraiment pas beaucoup, même avec le petit réservoir de 40 L.

Sinon as-tu pris l'accoudoir central en accessoire ? Il n'y a toujours pas de visuel sur le site de Peugeot...

Tks

Oh tu me fais envi avec ta 1007 !!! Le temps est long ...

petite question, pour le kit JBL est ce que tu entend bien le caisson de basse? moi aussi je l'ai commander avec mais je me fais du souci... il a de la puissance? est ce que ca te prend de la place dans ton coffre? merci !!!!!

Merci xavalou pour ces images et ces retours ! Elle est vraiment trop belle en noire :good: J'en n'ai toujours pas vu de cette couleur dans Paris.

Petites questions au niveau de la consommation : quelle est la conso moyenne ? combien fais-tu de Km avec un plein ? J'ai lu dans le forum 350 Km avec un plein et ça me semble vraiment pas beaucoup, même avec le petit réservoir de 40 L.

Sinon as-tu pris l'accoudoir central en accessoire ? Il n'y a toujours pas de visuel sur le site de Peugeot...

Tks

P'tete que tu me croiseras un de ces jours. Qui sait ?

370kms en étant dans le rouge-moyen. Donc ca va. J'ai pas encore fait gaffe en ville à la conso. je regarderai cela.

En ce qi concerne l'accoudoir central, il n'était pas encore dispo y'a une quinzaine de jours. Mon concessionnaire me le commande dès que c'est possible. Apprament il s'est renseigné, et il ressemble fortement à l'accoudoir de la 307 que tu peux aussi avoir en accessoire, y'a un visuel sur le site je crois. J'ai hâte puisque ca manque qd tu te tapes 700kms et que d'un côté t'es bine et de l'autre ton bras tombe. Donc oui je le commande.

Oh tu me fais envi avec ta 1007 !!! Le temps est long ...

petite question, pour le kit JBL est ce que tu entend bien le caisson de basse? moi aussi je l'ai commander avec mais je me fais du souci... il a de la puissance? est ce que ca te prend de la place dans ton coffre? merci !!!!!

il fait assez vibrer tous les sièges, je t'assure. Le plancher arrireè aussi. Mais forte heureusement, il n'y a aucun cliquetis. Il n'est pas placé dans le coffre mais il est dans l'un des casiers du plancher arrières. En dessous des pieds du passager arrière droit. Et il est super protéger et caler. Une bonne réussite. C seuelemnt l'autaradio qui ne suit pas.

Tks

P'tete que tu me croiseras un de ces jours. Qui sait ?

370kms en étant dans le rouge-moyen. Donc ca va. J'ai pas encore fait gaffe en ville à la conso. je regarderai cela.

En ce qi concerne l'accoudoir central, il n'était pas encore dispo y'a une quinzaine de jours. Mon concessionnaire me le commande dès que c'est possible. Apprament il s'est renseigné, et il ressemble fortement à l'accoudoir de la 307 que tu peux aussi avoir en accessoire, y'a un visuel sur le site je crois. J'ai hâte puisque ca manque qd tu te tapes 700kms et que d'un côté t'es bine et de l'autre ton bras tombe. Donc oui je le commande.

Pour la conso, ça fait plus de 10L/100Km. Aië aië aië... Elle consomme la petite. C'est qd même pas terrible comme autonomie !

Pour l'accoudoir, je sais pas si ça sera le 'même' que sur la 307 mais en tout cas, il est vachement plus cher. 130€ pour la 1007 contre 91€ pour la 307. C'est pareil pour les tapis intérieur 'FIRST' qui sont plus chers pour la 1007.

A bientôt dans Paris alors...

Jolie ta 1007 Xavalou...
Je viens de croiser une 1007 pour la première fois dans les rues de Grenoble. C'était la même que toi : noire sporty pack...
Elle était suivie par une 407 gris alu... Elles ont vraiment de la gueule les dernières créations du lion...

merci Léo.

Vous avez une idée des finitions qui ont été commandées le plus ???
J'ai l'impression qu'il y a bcp de sporty pack.

salut

Ca y est je vais chercher ma 1007 cet après midi !!!! Néanmoins je n'ai pas eu mon toit ouvrant. ils l'ont oubliier dans la réalisation de la voiture.... enfin tant pis !!!

Tchousss

T'as pas eu ton toit ouvrant ??? :eek:
Tu l'as pas refusée pour en avoir une avec toit ouvrant ??? :non:
C'est carrément relou de livrer une voiture incompète. J'espère en tout cas que tu as été dédommagée...

j'ai du accepter la 1007 sans le toit car j'ai vendu ma 206 et je me suis retrouver sans voiture. et ils aurait fallu attendre encore 9 semaine pour en avoir une autre.

alors ils m'ont offert un kit cameleo, la plaque en WW, et ils m'ont proposer de me poser un toit ouvrant pour 500€ ( pose comprise)

Par contre je suis un peu déçu par la conso du véhicule ... de plus dur dur de doubler ou d'accéléré rapidement.... et le pire c'est que je la ramène demain au garare car j'ai mes feux arrière qui déconne ( quand je met mon clignotant c'est le feu stop et la plaque d'immat qui clignotent !!!) Apparament ce serai un problème de masse.

je vais voir demain... je suis démoraliser... sinon elle est trop belle et le kit JBL est super ( sauf le poste =

en gros elle est bien mais le moteur 1.4l essence laisse un peu a désirer, et attention aux problème électronique...

J'ai pas eu de chance...

tu aurais du faire un scandale pour qu'il te prete une voiture en attendant celle que tu avait vraiment commandee. Ce n'est pas normal meme pour un kit cameleo gratuit. Sinon, le 1.4 essence qui doit tirer 1T200, c'est un peu normal qu'il n'est pas de reprises !! Sinon, cela suffit pour faire de la ville et pour la conso personnellement je tourne a 7.1 litres aux 100.
et je n'ai pas de probleme electronique. Tout va tres bien !

pareil.
Mon 1.6L fonctionne excellllllement bien. Aucun soucis électronik ni électrik.
Les portes sont toujours un plaisir.

les options semblent particulièrement chères sur la 1007 !
une citadine pour le prix d'une bonne compacte , çà fait réfléchir à moins d'ahabiter Paris et de faire 2 heures d'embouteillage chaque jour. Déjà Reanult avec sa Twingo Initiale avait sorti un modele elegant mais onéreux, mais là Peugeot bat tous les records !

ça y est j'aurai ma 1007 vendredi à 16h. :W

Je vais essayer de faire des photos ce week end.

Bien ta 1007 Xavalou!!!! :oui:

Bizarrement, j'ai une légère préférence pour les couleurs clair sur la 1007 alors que d'habitude c'est bien le noir que je préfère... :mouai:

Le week-end dernier j'en ai vu une bleue de stationnée devant un concessionnaire... :love:

Bien ta 1007 Xavalou!!!! :oui:

Bizarrement, j'ai une légère préférence pour les couleurs clair sur la 1007 alors que d'habitude c'est bien le noir que je préfère... :mouai:

Le week-end dernier j'en ai vu une bleue de stationnée devant un concessionnaire... :love:

Moi aussi je préfère les claires, surtout en sporty avec les phares noirs, ce fait un contraste qui me plait et qui rappelle les pare-chocs noirs, les rétros, la grille du radiateur, etc...
Je dois recevoir la mienne dans les 8j, 1,6 Sporty Pack vert maori... marre d'attendre !

Par contre, le bleu récife est légèrement trop foncé étant donné la surface de peinture... un bleu style riviera pour ceux qui s'en souviennent serait du plus bel effet je pense.

salut !!!

Dans la série des pas de chance : je continu !!! J'ai une conso abérente !!! je fais en moyenne du 8 a 9 l/100 !!!
quand je met de l'essence je vois l'aiguille qui descend a vu d'oeil surtout aux 2 premier cran. en gros les 2 crans me font a peine 50 km !!! ensuite a la moitier de mon plein j'en suis a presque 200 km .... Un plein complet en fesant que de la ville me fait un tout petit peu plus de 300 km.... en fesant de la route je fais 400 km voir 450 km.

S'il vous plait dites moi si j'ai un souci avec la voiture ou que je ne sais vraiment pas conduire !!! ( je passe mes rapport entre 3000 et 3500 tours/min )

Oh ça me ferai plaisir d'avoir des conseils !!!

merci beaucoup a tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider !!!

Druscilla

Ta conso Druscilla semble correspondre à ce que disait xavalou sur sa conso un peu plus haut dans ce post !
Don't worry, tu conduis normallement.
Elle tête la 1007, c'est tout, et le réservoir est sous-dimensionné.

Rassure-toi Druscilla. Je confirme que ta conduite n'est pas extra-terrestrienne..
Je suis en tout automatique tout le temps et je dois surement plafonner à 400kms d'autonomie.
C'est vrai qu'elle consomme mais bon, vu la taille du réservoir, on peut pas non plus prétendre à faire Lille-Marseille d'une traite.

Le plaisir reste intact quand même, n'est-ce pas, Druscilla ???

oufff !!! Merci !!!! c gentil mais si j'avais su j'aurai pris une HDI !!!!!

Mais elle trop belle !!!! Tous le monde s'arrete pour me voir passer !!!! Enfin un grand merci !!!!!!

Eh, vous commencez à me faire peur avec vos consos... vous faites que de la ville ? de la route ? de l'autoroute ?
Comment se répartissent vos trajets grosso modo.
Moi ce serait plutôt 30% d'autoroute, 40% de route et 30 de ville (ou de bouchons!) et j'avais pas prévu un budget pour 10L aux 100. Vivement la semaine prochaine et les tests en réel !!!!
Mais bon, cela dit, ce que vous racontez m'inquiète sérieusement... j'vais mal dormir ces prochaines nuits.

Par contre, la HDI ne te procurerait pas le même plaisir Druscilla, c'est la plus molle des 3 et si on accélère à fond tout le temps pour compenser, la conco est très loin des chiffres annoncés dans les tablettes. Quand je l'ai essayé elle faisait du 9,5L à 130 sur autoroute, elle avait de la peine à garder la vitesse tellement la prise au vent était importante.