La commande de votre 1007

bonjour ,

Pour la HDI oui je m'en doutais un peu !!! mais bon , sinon pour ta conso tu fera environ un plein ( 35 euros si c'est une 1.4 L ) pour 400 km de route. mais attention, elle aime pas du tous la ville et les démarage la font consommé deux fois plus !!!

Moi non plus je n'avais pas prévu ce budget pour l'essence... mais bon elle est tellement belle et pratique que ca compence...

Et puis si on se croise un jour ( c'est valable pour tous ceux qui ont une 1007 ) on se fait un ptit appel de phare !!!

biz, tchouss

ps : si t'a d'autre question n'hésite po !
 

le 1.4 litres n'a jamais été réputé pour sa frugalité, et avec le poids de la 1007 çà doit pas s'arranger. Le 1.6 doit etre plus à son aise et consommer moins sauf en ville.
 

Moi j'ai commandé une 1007 HDI sporty pack gris alu il y a 3 semaines.
Date de livraison bientot avec quelques photos en prime
 


Alors premiers résultats de la 1007 HDI :

5L/100 de conso moyenne (pas de clim avec un mix de ville et de route de campagne, pas d'autoroute)
et la semaine dernière, clim allumée, 5.5 L.
Quand je mets le plein, une jolie autonomie de 850 kms apparait !!
ça arrive à faire oublié le côté anémique de ce bloc ...
 

Si peu que ça la conso du HDI alors que l'auto est lourde et surtout haute!!!! :eek:
 

Je fais bien 6-6.3 litres avec la 407 et son double de chevaux (clim auto en permanence). Donc pas impossible avec un pied leger. Mais bon faut pas qu'il y ait trop de ville quand meme.
 

Si peu que ça la conso du HDI alors que l'auto est lourde et surtout haute!!!! :eek:

David a raison, je roule assez pépère avec pour le moment.
Tu pourra regarder d'autres post avec certains qui arrive à faire du 4.5L/100 avec ce moteur sur une 206 qui est plus légère.
Par contre, sur l'autoroute c'est plus dans les 6.5 L /100 d'après ce que j'ai pu voir pour le moment.
C'est une voiture faites pour la ville et lsurtout pour es routes de campagne.

En tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce moteur.
 

Test de la 1007 HDI(avec superbes photos comme d'hab' sur ce site :chinois: )sur http://www.km77.com